12.6/20

amigosan[jv]
Posté le 10 sept. 2013 à 00:00

Bien que le jeu est bon, beaucoup de possibilité, map vraiment grande, mais l'optimisation du jeu est totalement pourrie, et ce n'est pas agréable de jouer, vu qu'en plus il y a un plein de bug. Dommage, ce jeu avez du potentiel

it4chi95
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Moi je vous le dis, le monde du jeu vidéo part en miette.
Je pensais que cette version de Cities XL allait gérer le multicore, eh bien non, dès que votre ville commencera à s'agrandir, vous aurez le droit à 2 images par seconde, ça bug trop.
Pourquoi ? Vous avez beau avoir un processeur dernière génération à 8 coeur, CitiesXL n'en utilisera que un. Pourquoi ? Parce que les développeurs n'ont pas réussis à développer le jeu correctement.

Ce jeu à pourtant de magnifiques graphismes, mais un jeu comme ça qui ne gère que le monocore, ça ne sert à rien !

amigosan[jv]
Posté le 10 sept. 2013 à 00:00

it4chi95
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Moi je vous le dis, le monde du jeu vidéo part en miette.

madmaxrun
Posté le 17 oct. 2014 à 00:00

Très bon jeu pour ceux qui veulent faire de très grande ville sans se prendre la tête, car il est assez permissif et la difficulté du titre est dans l'ensemble assez basse.
Même remarque que les autres sur les ralentissements lorsque la ville devient immense, mais en diminuant les effets ça passe, bon jeu !

milkomeda33
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

C'est un très bon jeux avec des graphisme magnifique + tous les mod de la communauté qui enrichissent le jeu
perso je n'ai aucun problème car avec une ville a 6000000 d'habitants je commence a avoir quelque ralentissement seulement mais rien de méchant surtout si on baisse les graphismes au plus bas je le conseille au débutant de city builder qui veulent créer une ville sans prise de tête BREF bon jeu en somme !

KubosFRA
Posté le 29 déc. 2014 à 00:46

Ouais, graphisme bon a part les personnage comme d'habitude dans la série des cites XL , Map vachement grande mais toujours les même bâtiment et le jeux est d'un ennui ,il ne s'y passe rien .La bande son n'a pas changer depuis le tt premier jeux , bref une sensation de déjà vue qui commence a être monotone