35MM

11.5/20

Kaz_Arcade
Posté le 22 août 2021 à 11:28

J'ai beaucoup aimé ce jeu. C'est un peu comme un film avec un peu de recherche et peu d'action pure. Le scénario post apo des deux voyageurs est bien ficellé et on a toujours envie de continuer pour savoir la suite. Ce n'est pas un fps open world. C'est scripté et toujours dans une zone limité et vous n'aurez jamais de véritables scene de fps libre. Graphismes ont va dire correctes. Il faut le prendre comme un film car vous serez tres restreint

Kaz_Arcade
Posté le 22 août 2021 à 11:28

strangerfruit
Posté le 07 oct. 2022 à 11:56

Surement un des pire "walking simulator" que j'ai vu.

Le jeu ce lance en Russe, obligé de tatonner vite fait dans le menu pour trouver la langue anglaise

C'est un jeu Unity, donc déjà la 3D est assez moche, et il y'a quasiment aucune option graphique, que des presets prédéfini, le AO le Motion blur l'anti aliasing (qui est un FXAA qui floute bien l'image, impossible de foutre le jeu en 1440p ou 4k DSR, impossible d'injecter un vrai anti aliasing via le panneau Nvidia) et c'est tout.

Le jeu est en QWERTY et il est impossible de changer les touches dans le jeu donc vous serez obligé de passer votre clavier en Qwerty, déjà rien que pour ça le jeu mérite que je ne le recommande pas, je commence à en avoir assez de ses devs qui oublient l'existence des claviers Azerty (hein Telltale)

Le jeu nous propose d'avancer dans des décors insipide avec une atmosphere déjà vu est faiblarde, je comprend pas comment les gens peuvent dire que ce jeu possèsde une ambiance de qualité, c'est encore une de ses ambiances post apo Russe / europe de l'est, sauf que plus générique que ce 35MM tu meurs.

On doit presque tout le temps suivre notre compagnon qui est d'une lenteur ignoble, encore plus lent que la vitesse de marche du jeu, le tout ponctuer de deux trois dialogues ici et là, de temps en temps on fait des rencontres avec des animaux ou d'autres personnes, en dehors de ça il y'a pas vraiment d'énigme, juste trouver tel ou tel objet, pas de combat (même si ça je m'en fiche) pas de moment de stress, pas d'émotion, bref, un jeu vraiment vide.