1 note

panther1918
Posté le 12 oct. 2019 à 14:27

ah camion citerne simulator ou tanker truck simulator ou camion citerne simulator 2011 tout dépend du titre que vous possédez et comment dire la même purge immondice que toute son espèce de simulateur de 2011-2013

il possède de loin le gameplay de euro truck simulator 2 en bas de gamme superU , la musique est comment dire inexistante et je n’exagère en aucun cas

les graphisme son très mauvais mais en se fiant aux autres simulateurs de cette époque les graphismes son plus que correcte

la maniabilité est très basique et pourtant très médiocre pour tourner a gauche ou a droite il faut envoyé un fax par minitel

mais le plus gros défaut de se soft n'est t'autre que la minimap du jeu qui est bien trop petite on peut voir que les 4 rue qui nous colle et si on veux voir plus de la minimap il faut rouler vite et donc se chopé direct un excès de vitesse donc soit vous rouler normalement a l'aveugle soit tu peut voir plus sur la minimap mais faut se bouffer des excès de vitesse

sachant que pour réussir une course il faut savoir ou emmener notre marchandise et dans se jeu on peut pas savoir ou emmener notre marchandise il y a bien une indication mais si tu change de map ( car oui la carte est découper en parties comme les GTA ) l'indication se tire en roumanie et donc toi tu sais pas ou allez

donc en finale ma note de 3/10 vient du faite que graphiquement c'est honorable en comparaison des autres purges de simulator , la maniabilité est maniable ni plus ni moins , et la ville en elle même est plus que correcte

donc un jeu que je peut pas vous conseiller a prix fort mais peut vous faire passer 1 ou 2 heures lors des après midi pluvieux