16.9/20

BlackLemmy
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

Worms Armaggedon, en encore mieux. Oui je le dis, WWP est identique en tous points à WA, avec juste ce qu'il faut d'améliorations pour le rendre encore plus jouissif. Peut-être le plus aboutit des épisodes de la franchise.

Dr_J_Zoidberg

Un must...

ALL GLORY TO THE CONCRETE DONKEY

le-funde
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

quelle arnaque ce jeu si on comparé fasse a worms Armageddon il a quelle nouvelle mission en plus. et finir les médailles c'est dommage on na la total sans rien faire pour moi cette versions est juste une adaptation pour windows xp car époque worms Armageddon ne marche sous windows xp ou 2000. je vous conseille de perdre Armageddon si vous vais encore un windows 98.

Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Quelque problème pour le faire tourner mais j'ai finalement trouver des DLL a télécharger enfin bref.
Cela fais très longtemps que j'aurais dû donner cette avis lecteur aujourd'hui c'est chose faite!
Le jeux se veux conviviale, il y a toujours moyen de se taper des fou rire a n'en plus finir, graphiquement, pour l'époque, sa tient la route vu que l'on reste dans un ton sarcastique et qu'il n'y a pas besoin forcement de superbe graphisme. Le gameplay, une tuerie: il y a beaucoup d'arme et des tonnes de modes de jeux, ainsi qu'un éditeur de terrain intégrer et j'en passe, je regrette juste qu'il n'y est pas eu d'éditeur d'arme. Musique et son: Correspond agréablement a l'ambiance général du jeu avec quelques vanne foireuse virevoltent durant le round. Conclusion: Worms world party est surment le meilleur ( avec armageddon) opus dans l'histoire de worms, son style si particulier ne se trouve plus de nos jours!

mario64_2009
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Tout simplement magnifique, le Worms par excellence, tout y est ! Énormément de contenu, une durée de vie illimité (j'y joue encore) et plein de choses personnalisables (modes, teams, terrains...). Très conseillé !

Daxar
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Un jeu excellent permettant des après très simpa avec ami et famille, le mode solo avec le système de grade qui augmente est bien, les missions sont variés mais assez compliqué, vous aurez besoin de vous y reprendre à plusieurs fois pour y arriver.

NicoLeFou
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Mon jeu de party game préféré. Que d'amusement, que de cris de joie, que de rire et que de fourberie dans une partie. Nos petits vers s'étripent joyeusement à coups d'armes plus ou moins improbable, de tout dans des décors loufoques à souhait. De plus, le grand nombre d'outils permet les stratégies les plus folles. Un très grand jeu.

ss619du73
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

"A sa sortie, il ne méritait certes pas cette note, mais, rétrospectivement, il est le meilleur épisode de la série, à mon sens. Une tuerie stratégique introuvable depuis des années (légalement). Il complet, beau, en 2D, possibilité de jouer en réseau (pour les possesseurs de l'original et les "hackers")... Un must... ALL GLORY TO THE CONCRETE DONKEY"

Tout est dit je crois ! des heures des bonheur sur ce jeux, je n'ai jamais testé le multi, il le faudra un jour ^^

Rr78
Posté le 10 août 2010 à 00:00

Mais quel jeu extra ordinaire !
Ce jeu est un super titre pour les fans de fun.
Le mode multijoueur est franchement explosé et bourré de fun, franchement le mode multijoueur on s'ennuie pas.
Mis à part ça, quelque défauts mais je donne 16 à ce jeu car il les vaut bien. Un très bon jeu.

dug97
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

Worms World Party, c'est un peu le regroupement de tous les worms avant que la serie ne passe en 3D. Super fun, bien pensé, crampant, ce jeux est indemodable et culte. Il y a toute les armes (je pense) des précédent worms et tous les decors aussi. Il n'y a cependant pas vraiment de nouveauté a part les options de partie spéciales et le Wormsopedia. Bref, je le conseil à tout le monde!!!!

FireSnake4449
Posté le 17 nov. 2009 à 00:00

Le meilleur Worms pour moi, avec le Armageddon. Le midi au lycée, avec mes potes, on se faisait des parties et c'était franchement de bons moments. Plus on est, plus on rit. Dommage cependant de ne pas pouvoir jouer à plus de 6, mais cela reste un excellent jeu.

ST2Space
Posté le 07 nov. 2009 à 00:00

Worms World Party est en effet le meilleur de la série Worms: tout y est! C'est clair qu'il n'y a que de petites améliorations par rapport à l'opus précédant mais moi je l'ai eu dans un pack alors ça va! Parmi les nouveautés: la possibilité de faire des missions en coopération (très chouette). Le Wormopedia fait aussi partie des goodies: on y parle de l'univers du jeu et de Andy Davidson, le concepteur à l'origine de ce délire! Il va sans dire qu'avec des amis, ce jeu est décidemment excellent!

Shogourth83
Posté le 29 juil. 2009 à 00:00

Haha un vrai trésor que je viens de retrouver dans mon bazar =D on dira ce qu'on veut sur la modernisation mais j'suis bien dac' avec les précédents commentaires : il est orbitalement plus fun et délirant que les derniers opus en 3D, même si les chapeaux dans Mayhem sont cool ^^ aller, j'y retourne, Banzaiii !!!

VendettaGoRgOn
Posté le 03 juil. 2009 à 00:00

C'est un jeu génial, tout simplement.
Qu'on y joue seul, entre amis ou en ligne, on trouvera toujours de quoi s'amuser.
C'est le meilleur des Worms en 2D auquel j'ai pu jouer, je le recommande vivement.

En tout cas, le jeu a super bien vieillit...

YouYou
Posté le 04 déc. 2001 à 00:00

Le jeu n'apporte rien de nouveau, mis à part des missions meilleures, les nouveaux décors qui sont certes superbes, mais je m'attendais à découvrir de nouvelles armes, des graphismes plus surprenants, mais je me suis aperçu que le jeu est beaucoup moins amusant que je ne le pensais. La Team17 manque vraiment d'idées.

1  2  3  4  5