15.1/20

PapaGotrenks
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

En bref ce jeu convient parfaitement à mon petit frère de 10 ans qui s'éclate, et à moi aussi quand je m'ennuie. En tout cas pour le fun on est servi, pour la gestion rien du tout.

Posté le 21 mars 2001 à 00:00

Je ne comprends pas pourquoi la presse donne une note inférieure à Theme Park Inc qu'à Theme Park Word. Ce dernier était bourré de défauts : interface peu claire, zoom arrière insuffisant... rédhibitoire. Les défauts ont été corrigés dans cette version. Les défis et les objectifs dynamisent le jeu. Un must.

Posté le 21 mars 2001 à 00:00

Quand je regarde l'évolution des simulations de parcs d'attractions, je distingue deux catégories : la catégorie Theme Park qui se veut plus fun et, quoi qu'en pensent certains, moins pointilleuse. Dans cette catégorie, Theme Park.inc est le meilleur et je conseille donc à ceux qui préfèrent un jeu moins complexe de l'essayer. Par contre, pour ceux qui préfèrent une gestion plus approfondie d'un parc au dépend de certaines options bien marrantes( vue subjective, test des attractions, graphisme en 3D), je conseille le jeu Roller Coaster Tycoon. Etant donné que je fais partie de la deuxième sorte de joueurs, je ne mets qu'une faible cote à ce jeu que je trouve trop simple.

Posté le 15 mars 2001 à 00:00

Theme Park World m'avait déçu. Complexe et éludant la partie gestion, je m'en suis vite détourné. Theme Park Inc., au contraire, semble plus captivant, notamment grâce aux défis et aux différentes possibilités de gestion.

Posté le 06 mars 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment bien, l'aspect gestion du jeu qui manquait cruellement à Theme park world a été très largement amélioré, le fun, l'humour et l'ambiance des Theme park y sont toujours. Fans de jeux des gestion, précipitez vous sur ce jeu qui vaut vraiment la peine !