16.4/20

Crazyz
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

J'ai juste adoré ce jeu, il m'a absorbé par les possibilités de personnalisation des objets et des sorts, des vrais combats stratégique, des décors et musique somptueux/euses.
Certes l'histoire en elle même est une fumisterie mais l'univers est magistral ...
Pour moi c'est un chef d'oeuvre incompris.

axe-34
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Je viens de retrouver ce vieux jeux, il est vraiment top ! ceux qui possèdent encore le CD, venez ! Ca serait sympa de revoir quelque serveurs s'ouvrir.Je me souviens qu'il y avait moyens de passé de bon moments. J'espère que ce message sera lu, et que du monde viendra. j' ouvre souvent des serveurs ! je vous attend !

Crazyz
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Pour moi c'est un chef d'oeuvre incompris.

axe-34
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

zephyr_0x
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu que je recommande, des graphismes de qualité pour l'époque, un mode solo sympathique, et un multi vraiment bien pensé ! j'y joue encore beaucoup en ce moment, mp moi si vous voulez jouer..

Zeri (in game).

NicoLeFou
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Evil Island est un hack and Slash développé par Nival. Coté technique c'est très réussi: les graphismes sont beaux, tout est bien animé et le gameplay bien pensé malgré quelques points noirs. Coté artistique, c'est parfois spécial mais cohérent, et la musique accompagnant le jeu très réussie. La durée de vie est aussi au rendez vous, portée par une difficulté que j'ai trouvé ahurissante par endroit m'obligeant a utiliser des codes... Du point de vue du scénario, c'est très basique et sans grand intérêt.

hylan
Posté le 15 oct. 2004 à 00:00

Je ne comprends pas la note ! 12 c'est bien peu. L'originalité est de mise avec les differentes façon de terminer les quêtes, les façons de se déplacer... La customisation du personnage est vraiment sympa aussi, même si ça tend à se démocratiser. Pas de niveau, on attribue les points comme bon nous semble pour faire le personnage que l'on veut. Le jeu est long, et difficile : c'est un vrai challenge, qui nécessite de beaucoup combattre pour se faire de l'expérience. Beaucoup de missions sont assez sympa, le personnage l'est beaucoup moins : sans charisme, avec ses repliques agaçantes, tout comme un scénario ridicule qui tient sur une feuille de papier. En tout cas je recommande ce jeu à ceux qui aiment les jeux de rôles mais en ont marre des clones de baldur's gate : c'est une expérience vraiment différente, qu'on aime ou pas ce jeu.

joelindien13
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

je joue encore pas mal a se jeu.

Je cherche d'ailleurs des joueur nostalgique pour faire du multijoueurs.
Si vous étés intéressé laisser un commentaire je vous passerai mon mail.
Je faisait partie des fondateur si ça vous dit quelque chose.

Pyrokar
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement impressionnant ! De nombreuses possibilités pour votre personnage, un décor simple mais efficace. La bande son est somptueuse. J'ai adoré faire progresser mon personnage à travers les différentes maps et évolué en fonction de l'environnement ( en passant de l'obsidienne au fer par exemple). Le système de jeu est captivant. Ce jeu restera à tout jamais mythique pour moi.
Vive Evil Island !

ertran
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Je met un 19/20 !! Je trouve ce jeu tout simplement formidable, la campagne est ni trop courte ni trop longue et l'histoire est pleine de rebondissement. Une fois la campagne terminé on peu allé sur le mode multijoueurs pour continuer a s'amuser. Les graphismes sont surprenants et les décors sont détaillés (pas come certain jeu ou on a une carte presque toute plate avec que de l'herbe dessus), pour l'époque ce jeu devait etre une vrai révolution. Les musiques sont très agréables a écoutées.
La seul réson pour la quelle je ne mais pas un 20/20 c'est a cause des voyage qui peuvent parfois durée plus 10 min et ce sans qu'il ne se passe rien.

xX_Sonic_Xx
Posté le 15 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien, il a une très longue durée de vie avec des musiques agréables à entendre qui s'adaptent bien à chaque monde présents dans le jeu. On a la possibilité de personnaliser son personnages grâce à la possibilité de créer des armes, des sort.
Les graphismes restent relativement beaux avec différents univers dans le jeu (neige, forêt, desert)
Un point est faible est la difficulté du mode multijoueur lorsqu'on débute, car il faut beaucoup de temps et de patience pour progresser.

Aranor28
Posté le 12 janv. 2009 à 00:00

Evil islands demeure et est pour moi un des meilleurs jeu que je connaisse, et quand j'y joue, je me demande toujours pourquoi il n'a pas été un succès au meme titre que WOW (enfin j'exagère peut etre un peu :p).
Bref, ma note elle n'est pas exagérée, vive Evil Islands !

ultraganon2
Posté le 04 mai 2005 à 00:00

Un excellent jeu, intrigue longue et qui nous tient en haleine tout le long du jeu.

De beaux graphismes (ombres...), ainsi qu'une grande liberté d'équipements pour ses personnages.

Environnements variés, personnages mystérieux, trahisons en tout genre, bref on s'attend à tout dans ce titre.

Olky
Posté le 04 août 2004 à 00:00

Bon jeu de rôle et assez novateur dans le genre.
Les graphismes sont bons (excepté dans les cinématiques). Les musiques sont pas mal. Le scénario est bon. Le jeu pourrait être plus facile (dans le niveau facile).

Aeldorn
Posté le 29 janv. 2003 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, la musique est très belle, comme ses graphismes (enfin, pour l'époque). Bref, moi je trouve ce jeu de rôle trop bien, un peu difficile, mais qui nous plonge dans des environnements variés.

megamouche
Posté le 20 nov. 2001 à 00:00

Tombé par hasard sur ce petit bijou, je suis scotché dessus. La difficulté est variable, soit on se fait torcher par un gobelin (mode difficile) ou soit par un ogre (mode facile).
Original on est bien loin de Baldur's gate, ses démons et ses grobill's. La fabrication des armes, la multitude et la richesse des quêtes en font un jeu prenant.

Posté le 26 sept. 2001 à 00:00

Les premières impressions furent bonnes : beaux graphismes, animations correctes, fluidité (pour peu qu'on règle bien les paramètres 3D), possibilité de créer ses armes et armures. Puis l'aspect linéaire se fait sentir : dialogues très basiques, pas d'inventaires dignes de ce nom, pas d'objets à récupérer sur les cadavres (que des matériaux et de l'or). Bref je me suis vite ennuyé. De plus la difficulité est très mal dosée et il faut passer des heures à combattre des ennemis ridicules (1 min pour tuer un sanglier !). Et les voyages sont pénibles !
Dommage il ne manquait pas grand chose pour en faire un hit !