1 note

damiendetch
Posté le 09 mars 2017 à 19:12

Pour un jeu acheté en humblebundle à 1$, je n'en attendais vraiment rien, et je me suis surpris à passer plusieurs heures bien distrayantes sur Pac-Man 256.

Il s'agit au premier abord d'un Pac-Man tout ce qu'il y a de plus classique, à la différence près que l'écran défile à l'infini. Il faut donc avancer pour obtenir le plus de points possibles, en remplissant au passage des missions annexes (ramasser un certain type d'item, avaler 128 pac-gommes d'un coup, etc) pour avoir encore plus de points et débloquer ainsi de nouvelles armes-bonus, certaines étant bien tordues (un multiplicateur de "pacmen", un rayon-laser, un aimant à pac-gommes,...).

Plus sommaire graphiquement que Pac-Man Championship Edition DX, le jeu propose tout de même plusieurs habillages sympathiques et des possibilités de gameplay variées du fait des nombreuses armes disponibles, pour peu que l'on prenne le temps de les débloquer.

N'attendez pas le jeu du siècle, et n'allez surtout pas dépenser beaucoup d'argent sur ce jeu, mais si vous aimez le concept et les défis, n'hésitez pas à donner sa chance à Pac-Man 256.