12.2/20

Alickshanian
Posté le 17 nov. 2015 à 18:31

En 25 ans de jeux vidéo, je pense que c'est la première fois ou je me sens autant prit pour un abrutit devant ce nouvel épisode de la fameuse saga Star Wars.
10 ans que j'attend une suite a l'excellent Battlefront 2, qui avait fait les beaux jours de ma Playstation 2 grâce à son mode coop et sa fidélité a l'univers Star Wars.

Le nouveau est enfin la et à l'image de la tendance Américaine, nous avons droit à un de leurs fameux "reboot", la ou il n'y en avait pas besoins.
C'est simple pour moi c'est la solution de facilité ce genre de procédé.

D'entrée ils ont annoncé la couleur, Battlefront ne serait que l'ombre de ce qui aurait pu être : l'un des meilleurs jeux Star Wars.
Des les premières informations le joueur avertis, peu sentir qu'il y a un truc qui cloche, comment passé d'un jeu proche d'un Battlefield à un simple clone de Call of Duty, encore plus casual? l'argent mes amis, pas le plaisir de jeu, non c'est pas assez rentable ...

On ce retrouve donc avec un jeu, proposant encore moins de contenu est d'idées que dans le tout premier Battlefront, avec un des spawn totalement raté, oubliant la sélection de points pour réapparaître.
Un système de bonus à récupéré pour pouvoir utilisé certaines armes et surtout les véhicules, totalement prise de tête.
Ou encore une création de classe de personnage typique de Call of Duty, avec 10 fois moins de possibilités, à coté des classes prédéfinie des anciens.

La ou ça leur permet de ne pas avoir à construire des map trop compliqué, en ayant besoins de les faire assez grande pour accueillir autant de joueurs mais surtout permettre de prendre un véhicule, de décollé et d'atterrir ou l'on veut.
Mais aussi d'avoir un équilibrage bien plus simple a géré, par rapport aux classes.

Comment peut on destiné ce jeu au fan, alors qu'ils ne proposent pas même la guerre des clones, ou toutes les planetes imaginé par Lucas?
Simplement en imaginant la tonne de DLC qui vont avec :

1 moi avant la sortie du jeu, après une beta qui permet de voir que l'on est face à un jeu pas du tout complet, EA est limite fière d'annoncé qu'il y aura un season pass de 50 euro avec plus de contenu que dans le jeu de base.
Et même si cette pratique est courante, ici face à tout ce qui est perdu et qui aurait pu être, le coup parait trop gros pour que l'on ne puissent s’empêcher de ce dire : contenu amputé pour sortie futur en DLC (Alors que l'un des gars en charge du jeu, affirmé que non, mais oui bien sur ... )
Quand bien même que le jeu une fois complet proposera un contenu sympathique, il n’empêche que pour en arrivé la il faudra déboursé au moins 100 euro (sur console)

Il suffit de retiré le Skin Star Wars et on a un FPS lambda sans imagination (Oublier l’espoir de voir des batailles en partant d'une planète et en finissant dans l'espace. 0 ambitions ...) , sans solo et avec un contenu plus que minimaliste, crée pour vendre en même temps que le film, surement en accord avec une logique de l'univers (pas de guerre des clones dans le film, pas dans le jeu) ...

Finalement Battlefront, est une erreur pour tout fans ou joueurs un tant soit peu exigent, proposant simplement un Skin Star Wars qui graphiquement envoi du lourd, mais dénué d'interet, tant le jeu est incomplet et classique au possible.
Je ne peu qu'imaginez que l'année prochaine a ce train la, on nous sort un Battlefront : Clone Wars, mais sans l'empire et les rebelles cette foi.
Un jeu a ne prendre sous aucun prétexte, gardé votre argent pour d'autre sortie (ce n'est pas ce qu'il manque) ou mieux allé voir le film.
Je met 10 uniquement pour le skin Star Wars et la musique/ambiance qui même 30 ans après arrive un tant soit peu à faire décollé le peu qu'il y a!

_S7tH_
Posté le 17 nov. 2015 à 09:53

Les Fps EA sont l'inverse du bon vin plus le temps passe moins bon est le cru...

Va falloir qu'ils se réveillent et changent leur politique commerciale.

Faire du pognon à moindre coups comme d'hab ok je connais le système Capitaliste mais les gars le gameplay si vous l'oubliez, ça n'a plus d'intérêt de s’appeler un jeu, mettez vous au cinéma et laissez ça à des gens passionnés, votre jeu c'est un bel emballage vide, une porche sans moteur, une poubelle sans couvercle....

2011 commence à s'éloigner BF3 était un bon cru discutable mais la apres le 4 BFH et maintenant ça...

Vous allez entrer dans le panthéon aux côté d'infogramme, vous tenez le bon bout...

Matt60200
Posté le 17 nov. 2015 à 21:35

Graphiquement il es magnifique, mais moi qui suis plutôt joueur solo je suis déçu qu'il n'y a pas de mode campagne ... plus le prix éxhorbitant du saison pass plus les 70 balles franchement je l'avait réservé mais finalement je vais passer mon chemin. Ma fin d'année ce sera limité a Cod Bo3 et Assassin's creed syndicate

maxximumism
Posté le 17 nov. 2015 à 15:09

Je ne suis pas fan de Star Wars mais comme beaucoup, j'apprécie l'univers. Et la on y est ! le gameplay pour ma part ( excepté le fait d’être parfois bloqué pour gravir des pitis rochers) est bien travaillé autant sur terre que dans les véhicules et dans le ciel. La physique est plaisante. Graphiquement c'est sur pc en tout cas somptueux. Un beau produit et je trouve pour ma part que les gens sont bien sévères et difficiles car la réalisation de ce jeu est peut être perfectible mais un must avec un grand M. Loin devant beaucoup de titre mieux notés en tout cas et le mot est faible.

Posté le 17 nov. 2015 à 11:41

Star wars battlefront : le messi :gne:

:spoiler: le pétard mouillé, comme le film, beaucoup de bruit pour rien !!! :spoiler:

Après oui pas mauvais jeu non plus, mais faut l'admettre, star wars c'est fini depuis longtemp, on en parle mais bon.. a part l'empire contre attaque, incontournable, faut pas pisser sur les pissenlits non plus !

vinc-01
Posté le 17 nov. 2015 à 06:21

J'ai tester sw battlefront durant la bêta et depuis hier sur le jeux complet, après une 10éne d'heure de jeux mon plaisir n'a pas diminuer, si ce n'est qu'il a augmenté!

Les graphismes sont magnifique et immersif avec une bande son du folie. L'ambiance de star wars et de la guerre y est parfaitement rentranscrit, un vrai plaisir pour nos sense.

Je trouve également le gamplay très intuitifs et fluide, malgrés la très haute qualités graphique on ne ressent pas de lourdeurs ou ralentisement. La prise en main est rapide, comptez 1 ou 2 parties pour vous faire la main.

Les modes de jeux sont variés et interessant, tous différent ils apportent pour moi un peu de renouveau dans les modes de jeu traditionnel des fps.

La partie solo est le gros point faible du jeu, exeptés en difficile elle n apporte aucun challenge, mais ça à le mérite d aide les novice à apprendre les bases du jeux.

Mon seul regret vient du faible contenu d armes dans le jeu, au final l arsenal est relativement faible, a voir si dans l'avenir des armes seront rajouter.

Pour moi star wars revient en force donc si vous aimez star wars ou un bon fps immersif je vous le conseil vivement!

jok01
Posté le 22 nov. 2015 à 13:36

Après avoir joué à la bêta qui, il faut le dire m'avait beaucoup plû malgré pas mal de points négatifs, j'attendais ce jeu avec impatience pour pouvoir découvrir le reste..

Aujourd'hui je reste sur ma faim. 3 jours de jeux et j'en suis déjà lassé. Seulement 4 environnements, des modes de jeux inintéressants, des spawn complètement en dehors de la carte ou alors au milieu de l'ennemi autant à pied qu'en vaisseau, des héros mou, des inégalités énormes entre l'empire et les rebelles, un gros manque de customisation pour les personnages (seulement la tête) ainsi qu'un attirail d'armes pas très fournis et surtout, pas d'histoire..

Certe le jeu est beau, et la bande son incroyable mais aujourd'hui ça ne suffit pas.
Peut être que le jeux deviendra plus intéressant avec les DLC (season pass)... En ce qui me concerne vous pourrez retrouvé mon jeu sur le boncoin.

la3vateinn
Posté le 21 nov. 2015 à 22:59

Bon, il faut se rendre à l'évidence, plus ça va, plus les grosses boîtes tendent vers cet unique objectif, le Pognon (avec un P comme Profond, car là, peu importe la manière, on ne se gène plus car, pauvres moutons que nous sommes, on sait qu'on peut nous proposer ce que l'on veut, on nous l'enfoncera Profondément dans le Postérieur...). Déjà merci les DLC aux prix abusifs, comme si on leur donnait pas assez de fric, avec ça, pas étonnant qu'ils nous rongent de plus en plus la laine sur le dos... Evidemment, avec l'imminence de la sortie du film, on bouffe déjà du Star Wars à toutes les sauces, mon radar à pigeons est déjà en alerte et pourtant, j'aime cet univers, le jeu me tente, me donne envie, je le précommande même. Car je veux quand même ne pas être complètement pessimiste et désillusionnée, tout ce que j'aime ne va pas fatalement tourner en entité suceuse de moelle qui se fout de ses valeurs premières...Comme un enfant avec plein d'étoiles dans les yeux, j'y crois encore (un peu). Je ne tiens pas compte des trailers, des avis de sites ou de journaux, j'aime me faire mon avis par moi même, plus particulièrement à l'heure actuelle, car depuis quelques temps les grosses boîtes ont aussi tendance à annoncer leurs jeux (que ce soit des licences anciennes ou des titres phares- trop souvent potentiellement mal exploités voir violés-) comme des Messies en puissances, et on se ramasse toujours en découvrant un résultat en demi-teinte.
Cependant avec Star Wars : Battlefront...pas de demi-teinte, c'est la première fois que je suis vraiment déçue par ce que j'achète en matière de jeux, et pourtant je ne fait pas partie de ceux qui ne sont pas regardants et qui ne jugent qu'à l'emballage. J'ai voulu y croire... Là, j'en suis à me dire, une première pour moi qui suis une accro aux J.V depuis l'enfance, que je vais le revendre. Car voici le hic! : oui, c'est magnifique, le menu est sympa, les décors respectent les films, les bruitages géniaux, la musique aux petits oignons... mais voilà, c'est pratiquement TOUT.
Le son est un des points forts, MAIS, le doublage français est une daube (pour les puristes surtout certes), on se tord de rire (ou de douleur) quand on entend Solo, Vader, Luke et j'en passe (la voix de l'Empereur se tient encore).
Le gameplay est molasson à mort (surtout quand tu te fais un vrai FPS de derrière les fagots à côté), tu suis des maps (d'une beauté à se damner à certains endroits) sans intérêt à aligner des mecs que tu tues en 2 coups de cuillère à pot limite en pouvant faire de la gymnastique acrobatique en même temps pour corser la difficulté... Et j'oublie le fait qu'il faille jouer à fond pour débloquer des armes plus folichonnes, mouais, je recherche toujours le challenge :V
Même en jouant des personnages mythiques tels que Vader, Skywalker (Palpatine, c'est affriolant ça!) et j'en passe, je ne ressens quasiment rien, le gameplay tue vraiment le plaisir qu'on peut y trouver (avec le doublage aussi). Les premières secondes d'excitation passées, je commence à bailler. Super, les combats au sabre entre Luke et son paternel, on manierait un balai avec plus de grâce.
Ensuite, ayant une particulière affection pour les modes solo, ils auraient quand même pû faire un effort pour griffonner un petit scénar' ou tout simplement, reprendre les grandes lignes du film, qu'on s'immerge un peu plus. O.K, c'est taillé pour du multi, mais quand même, voilà ce qui m'agace au plus haut point à l'heure actuelle... on a aussi le droit, de nos jours, de vouloir prendre son pied également en solo, alors merci de bâcler de plus en plus cet aspect dans vos jeux ! (une fois encore, on sent bien ici la présence du Dieu Pognon).
Bref, on s'ennuie, ça donne pas envie au final. C'est une forme de torture, les graphismes et le son sont au poil et à côté de ça, on a envie de s'endormir... à part le "skin" estampillé S.W avec lequel ils ont recouvert le jeu, on ne retrouve rien. Pourtant, avec ce beau papier cadeau, on a envie d'y aller à fond. C'est comme une sucrerie à l'air bien appétissant, qui fait littéralement baver, mais qui une fois en bouche, n'a aucun goût...
Je mets un 8 pour sa beauté globale sur le son et l'image, et le fait que l'on puisse jouer à 2 en splitté sur la "campagne", mais ça s'arrête là.
"Vivez les batailles Star Wars de vos rêves", ouais, bin je vais y retourner dans mes rêves, parce que là le réveil est fadasse.
Merci les vautours suceurs de fric, cette fois c'est vraiment arrivé, je me sens flouée.

Donizetti
Posté le 21 nov. 2015 à 14:46

Un seul mot me vient à l'idée pour le moment: Pauvreté.
C'est tout simple, ce jeu est un DLC. Le joueur n'a qu'à regarder les menus pour se rendre compte du vide intersidéral de ce pseudo-battlefront.
10 ans séparent la sortie de battlefront II et la sortie de cette arnaque d'EA.
Résultat, Qu'est ce qu'on obtient ?

• 4 maps en tout et pour tout pour le gros mode de jeu (suprématie), à savoir Endor, Tatooine, Hoth et une autre planète jamais citée dans aucun des Star Wars. Pourquoi mettre une planète inconnue alors qu'ils auraient pu mettre Yavin 4 ou Dagobah par exemple ? Et puis 4 maps, on se foutrait pas un peu de la gueule du monde là, même activision n'avait pas osé.
  • Il y a un nombre de modes de jeu plutôt conséquent mais la plupart n'ont presque aucun intérêt. Le joueurs jouent tous en suprématie, bataille aériennes et batailles contres les AT-AT, Les modes de jeu les plus populaires ont le moins de maps => outrageant !! C'est parce que ces feignants ne voulaient pas s'embêter à faire de grandes cartes.
  • Le gameplay est simple et vraiment casu, faut vraiment pas de skill pour briller. Lesspawns sont complètement pétés, j'ai vu dans une partie 12 joueurs adverses réapparaître devant moi en même temps !! Sur le même point de spawn ! L'idée des jetons est complètement stupide et on voit clairement que ça a été mis en place pour éviter de faire des maps bien organisées pour mettre des véhicules. Feignants !!

Les parties sont totalement déséquilibrées, certaines maps favorisent tel ou tel camp, de plus le nombre de héros est anormalement faible mais sont beaucoup trop puissant. Lors d'une partie avec Boba Fett, j'ai fait plus de 30 morts en 2 min, un système à la battlefront II avec une jauge de vie qui descend petit à petit serait plus approprié pour éviter le lynchage car les héros font ce qu'ils veulent et sont trop puissants.

• Les graphismes sont très beau et la bande-son est bien respectée mais c'est pas ça qui fait un jeu;

En somme, j'ai du mal à faire passer cette impression de sodomie d'un jeu qui est totalement déséquilibré, buggé et beaucoup trop faible en contenu. De plus le magnifique encart pour acheter le season pass est pire qu'un fistage. Comment peuvent-ils encore se regarder dans les yeux ? Je comprend la logique capitalistique mais là c'est trop, il n'y a pas de jeu à l'arrivée et le jeu est un DLC même pas complet et sans campagne, sans les acquis des précédents opus beaucoup plus complets et intéressants que cette fade giclée d'EA.

whokis
Posté le 20 nov. 2015 à 23:21

EA aller vous faire.....se jeux et une arnaque je met 7 et c'est que pour e son et graphisme.
Se jeux est vide quoi 4map d arme basique et peut nombreuse.
et haha jai bien rit devent mon pc mais c quoi cest battaile dans le ciel en vaisseau? c'est vide c nul ya rien ta une map au sol 20 vaiseau qui tournbe en rond 10 bot a chier; on s'emerde et puis c'est telleent arcade que sa m'en fait dla peine.
sorter vos dlc montrer nous que vous etes des enflure

Posté le 19 nov. 2015 à 02:34

Un ami m'a prêté son compte Origins,

Encore heureux, savant déjà à quoi m'attendre après la bêta et les annonces faites par EA j'ai bien fait de ne pas l'acheter.
Ce jeux est tout simplement l'ombre marketing basée sur les cendres d'une licence far de Star Wars les Battlefront.

Donc comme il se doit un jeu vidéo est censé faire mieux que son prédécesseur, mais c'est tout le contraire.

Comparatif entre Battlefront II et ce nouveau Battlefront (la liste est longue):

++ Les graphismes sont beaux c'est indéniable mais joues t'on uniquement pour la beauté d'un jeu vidéo ?
++ Une bande sonore fidèle à la saga.
+ Des bruitages bien réalisés
+- Une plus grande immersion au court des batailles.
+ Le jeu dispose d'un arsenal d'armes plus grand que son prédécésseur
+Rajout du système de combat aérien et terrestre à la fois qui avait disparu depuis Battlefront I
+- Rajout d'un sytème de personnalisation ou plutôt skin de personnage. Le système n'est pas assez poussé pour être intéressant.
___________

- Pas de Campagne pour ceux qui l'aurait souhaité c'est dommage mais non indispensable à un jeu qui se veux Multi.
-- Au revoir mode conquête, c'était plaisant de jouer autrefois à 2 ou en versus sur une campagne.
--- Disparition de la Prélogie, Elle a été mis au placard je ne comprends pas pourquoi (moins de travail peut être)
--- Disparition des classes Tout le monde peut tout faire c'est tellement plus simple et tellement plus barbant de voir un Sniper Lance Roquette qui peut tout faire.
--Disparition d'une multitude de véhicules, Les Rebelles n'en ont quasi point le problème d'équilibrage est réglé.
-- Apparitions des cartes star Wars, comment détruire tout un gameplay en rajoutant ceci. Lors des parties les joueurs préfèrent rusher ces "cartes" que jouer les objectifs et s'en vont mourir bêtement pour espérer en avoir une.
--Non implémentation des batailles spatiales qui seront tout bonnement rajouter dans un futur DLC
- 2 fois moins de maps que dans le précédent voir 3 fois moins.
-les packs d'extensions et DLC était à 6 euros pour un contenu similaire à ce que nous proposera EA prochainement, et étaient au nombre de 4. Soit 24 euros en total contre un season pass à 50 euros. Paix à l’âme de ceux qui achèteront les DLC séparement.
-Le jeu n'est plus modable.
-Pas de chat vocale en partie
-- Disparition du système d'escouade pour un binôme. Pourquoi s’embêter à faire un jeu ou l'on peut s'amuser ensemble :hap: ?
-- Prix du jeu de base 70 euros pour un jeu pc et encore parfois 75 euros sur console c'est cher payé pour un jeu incomplet.

Bilan:
En fait EA nous propose un jeu qui aurait bénéficié d'un budget triple A et de 3 ans de développement mais avec un contenu à en mourir de rire pour ce qui se fait aujourd'hui. Je plains les fanboys qui achèteront le jeu sans broncher ou trouver toutes les qualités du monde à cet opus, car c'est tout les consommateurs de ce jeu qui devraient être déçus. EA surfe sur la vague de popularité du 7ème opus qui va pointer le bout de son nez dans un mois et c'est déplorable.
Pour moi ce jeu rejoins les échecs ou "daubes" commercial (terme extrême j'en conviens) qu'ont été les SIMS 4, Battlefield Hardline ou les récents FIFA.

Je suis déçu, On nous sert une "extension" Star Wars de Battlefield 4 à 70 euros
La force n'est plus avec EA depuis bien trop longtemps, un remake HD de Battlefront II aurait fait l'affaire.

Sangrioooo
Posté le 17 nov. 2015 à 13:10

J'ai joué à tout les Battlefront sur PS2

Ce TEST est une honte ! Ce jeu est super !

Il y aurait pu avoir une campagne solo de dingue, c'est dommage certes.

Mais le reste est fantastique !!! :bave:

Le contenu est légèrement faiblard mais sera compensé par le DLC gratuit Jakku ! :ok:

:d) Bref ce test a été fait par un mec qui n'aime pas star wars ! Incapable !

Serkeril
Posté le 21 nov. 2015 à 14:52

J'ai testé le jeu une après midi entière chez un ami... C'est une honte. Autant d'attente pour un résultat si médiocre. Mise à part la bande son et les graphismes qui vont bien évidemment faire mouche auprès des casuals moutons, le jeu ne vaut rien. Le gameplay est MOUet fade, les différents types de mode de jeu se ressemblent et n'ont que peu d’intérêt. ( en 1 journée, j'étais lassé ) , énorme déséquilibrage des classes... les armes retour en 2000.... Encore une bouse qui tente de se servir d'une licence forte et connue pour pondre sa daube commercial. SVP ne vous laissez par berné par un Destiny Like ( allo 60euros +150 euros de DLC ) pour un résultat si médiocre. L'univers Stars Wars mérite bien mieux. Il ne faut pas leur donner raison.

Langvar
Posté le 17 nov. 2015 à 17:21

Je me suis pleinement plongé dans l'immersion. J'ai adoré testé la Béta. Certain dise qu'il y à un manque d'équilibrage et d'autre que les joueurs ne savent tous simplement pas jouer. Je ne sais pas qui à raison mais victoire ou défaite, je me suis constamment amusé. :)

Sabrina820
Posté le 27 janv. 2016 à 07:57

Je suis surprise de voir les notes si basses.... Personnellement, adorant l'esprit STAR WARS, j'adore ce jeu qui est un vrai défouloir... Bien sûr, il n'y a pas de mode histoire mais graphiquement et musicalement, il est superbe. J'adore y jouer !

Posté le 25 janv. 2016 à 09:39

Alors voila, c'est après 3 mois de jeu ( et toujours en attente du 1er DLC ) que je poste mon test de Star Wars : Battlefront sur PC.

Étant un fan inconditionnel de Star Wars et ayant joué à la plupart des jeux estampillé à cette license ( Kotor I & II , TFU , RC , EAW , JK II & III , Dark Forces , Battlefront I & II. Ce passage n'as pour but que de montrer que je sais un minimum de quoi je parle afin d'acquerir une certaine crédibilité envers vous ceux qui regarde les avis pour décidé si oui ou non vous allez achetez un jeu. ) je ne pouvais pas passer à côté de ce jeu EA / DICE qui fût ma plus grosse attente video-ludique de ma vie, et au final ?

La note spoil mon avis mais c'est que voila Star Wars : Battlefront est un excellent jeu.
Graphismes : Quasi photoréaliste, le rendu graphique du jeu est très impressionant ( impressive , most impressive :hap: ). Les textures sont très nette, les animations sont fluides et détaillées, les arrières-plan sont superbes et les effets de laser et d'explosions émerveillent la rétine.

Bande-son : Star Wars oblige le son est impeccable. Les musiques de John Williams sont magiques et elle s'incrustent très bien dans les menus du jeu...et pas assez en jeu il faut le reconnaitre. Les bruitages sont parfaits, du tir de blaster DL-44 au pas de l'AT-AT, tous transpire Star Wars.

Gameplay : Certains diront que le gameplay est casual, je dirais que c'est un gameplay pas prise de tête avec de bonne idées qui rendent le titre agréable à jouer. Seul bémol il vous faudrat une manette pour etre efficace à bord d'un starfighter à moins de beaucoup s'entrainer dans le cañon du mendiant.

Defauts dont le jeu n'est pas responsable directement.
-Les Dlc et le season pass vendus à pris fort ( EA oblige ) même si des dlc gratuits sont prévues et sont les bienvenues.
-Certains comportements abusifs. Je parle là de l'utilisation a outràce du DL-44, du tir auto guidé , du combo Arbalète + Jump pack.
-Le manque de RP de la communauté qui troquera son casque de Stormtrooper imperial contre un tête de blondasse à queue de cheval...

Defauts dont le jeu est responsable.
-Les A-Wings et leurs hitbox completement pétée, leurs puissance dévastatrice et leur resistance à tous les missiles de la galaxie.
-Les patchs à cause de la communauté ouin ouin qui ont entrainés la suppression du bonus d'AT-AT en fin de partie de walker assault, déjà que ce bonus est rare si en plus au moment où son utilisation est la plus propice il est indisponible, je suis désolé mais c'est du foutage de gueule.

Pour conclure je dirais que Battlefront est un jeu digne de Star Wars en permettant aux moins aguerris de forger leurs armes pour plonger dans la saga ainsi que dans le dernier film en date.

Posté le 30 nov. 2015 à 09:26

Tout d'abord battlefront est certainement le jeu le plus propre de ces dernières années. Les graphismes, les sons, l'optimisation, les menus, la réalisation en général c'est le top du top. Vraiment, c'est de l'EXCELLENT boulot à ce niveau, on a rarement vu un jeu PC aussi propre.

Maintenant, Battlefront est un jeu sans prise de tête, fun et très immersif.
Ce n'est pas un FPS avec beaucoup de profondeur, le gameplay est classique au possible. Il ne faut pas espérer jouer à un jeu qui vous tiendra en haleine des centaines et des centaines d'heures, il n'a pas été conçu pour ça.
En revanche, y jouer par petites session de temps en temps c'est très agréable, surtout après une journée difficile. On débranche le cerveau, et on va faire pew pew pew avec les blaster tout en admirant la beauté du jeu pendant que nos oreilles se régalent.

La plupart des déçus jugent Battlefront pour ce qu'il n'est pas.

Je suis un habitué des jeux "hardcore", et je prends quand même mon pieds sur Battlefront. Encore une fois il ne faut pas souder le jeu pour l'apprécier, de petites sessions sans prises de tête et fun, voilà ce qu'il faut en attendre.