13.3/20

hellrhan
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

C'est clairement pas une bouse mais il faut arrêter de dire que c'est un jeu qui révolutionne le monde du fps.
Il pompe KZ3 pour les méchas, il pompe sur Brink pour les déplacements dynamique du style parkour.
Mettre des bots est totalement crétin, ça rend les affrontements moins intenses puisque un bot sera toujours plus stupide qu'un joueur lambda (encore que j'ai l'impression que certains bots mime le joueur kikoo cod à la perfection en restant planqué dans un coin parfois)

L'arme qui auto lock et one shot est une véritable mauvaise blague à supprimer rapidement.

Je ne dis pas que c'est un mauvais jeu, loin de là mais il faut quand même ouvrir les yeux et arrêter d’idolâtrer un jeu qui n'a au fond rien inventé et qui se contente de rassembler plusieurs bonnes idées déjà exploité par d'autres jeux.

Je ne suis pas un troll, j'ai essayé le jeu, j'ai bien aimé dans l'ensemble, mais je pense qu'il aurait pu être 1000 fois mieux au point d'écraser la concurrence de son pied métallique.

Imaginez des maps gigantesque et 64 joueurs qui se tirent la bourre. C'est faisable avec ces nouvelles console alors pourquoi autant limité le nombre de joueur?
C'est un très mauvais point pour moi.

Rufus3
Posté le 17 mars 2014 à 00:00

Moi je met 14, ce qui signifie que le jeu est plutôt bon. Le gameplay est un régal, le multijoueur est dynamique, mis a part le pistolet overcheatéduslipdelamortquitues je 'ai pas vu de défaut majeur au multi.
Cependant, le jeu qui est loin d'atteindre les graphismes de Battlefield 4 est affreusement mal optimisé, mon PC fait tourner BF4 en medium en 1080p mais Titanfall passe a peine en 1366*768 en low/medium et la c'est vraiment moche...
De plus il n'y a clairement pas assez de contenu !! j’entends par là le nombre d'armes, de modes de jeu et de la durée de la campagne.

bref c'est un bon jeu mais certainement pas le renouveau du FPS ni le jeu de l'année...
Je vous conseille d'attendre qu'il passe a 30 euros et là je vous le recommande

_Akmon_
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

très vite lassant ,... pan je te tue , c'est nul ...

Pour citer quelques points négatifs ...

• l'arme automatique qui tue tout le monde , n'importe quoi -_-'.
  • les bots débiles .
  • On ne trouve pas d'immenses map avec 64 joueurs ,..
  • On a trop vite les titans.
  • N'importe qui peut jouer à ce jeu.
  • Aucune notions de stratégie .
  • Linéaire dans le sens qu'on ne peut pas vraiment se servir de l'environnement pour se cacher , de plus que les maps ne sont pas grande ... On est trop regrouper en une zone . C'est une sorte de bac à sables . J'ai passé l'âge , merci !
rundus72
Posté le 14 mars 2014 à 00:00

Je mets 14/20 pour pouvoir être au même niveau que la note globale.

Je me dois de rappeler le but d'un avis :
1) il doit être pertinent
2) il doit être construit
3) il faut savoir de quoi parler

Et bah c'est plutôt simple pour une énorme parti des avis c'est :
sois le jeux est moyen parce que " j'ai joué 8h au jeu, et il est moyen". On retrouve le même délire qu'avec X rebirth : JVC marque noir sur blanc "une vingtaine d'heure pour le multi et 3 h pour la campagne" soit, aller on baisse si on va pas à fond dans le jeu : 15/17 h de jeu. C'est pas en 8 p***** d'heures que vous pouvez tester le jeux bordel.

Ensuite viennent les gens qui mettent zéro.
Ici la TOTALITE des avis ne sont pas construits, ils sont balancés en vrac sans détails, et en plus ne sont que des avis subjectifs pour la plus part. Ce qui me fait marrer, quand même ce sont ceux qui notes ,et je cite :
"Ce Jeu ne mérite pas plus :

-Le solo qui a une durée de vie minable (3h00).
-Grosse chute de Frame-rate en multi
-Les bots complètements débiles
-Et pour tout les pros-Xbouse qui mettent des 20 en ayant aucun argument. "
-- aucuns arguments ce qui est plutôt ironique :')
Avant de critiquer il vaut mieux se regarder sois-même et vérifier si on est pas touché par nos propres propos
Et je crois le pire, mais vraiment ça reste ceux qui disent : " des graphismes à la ramasses Mais des parties fun et un gameplay joussif !" - pourquoi mettre un 0/20 dans ce cas ?

Enfin bon pour avoir jouer à ce jeux une quinzaine d'heure. Je peux affirmer que ce jeux vaut 14 (pour moi)
- Le jeux possède une campagne courte, certes, mais je l'ai apprécié.(avis subjectif)
- Les parties en multi restent endiablé même après plusieurs heures de jeux en multi.
- Des graphismes que je trouves correctes, même si ce n'est pas la "claque du siècle" ils ont le méritent d'être potables et non pas "moches" ou encore "dégeu".
- En revanche le peu d'arme peut soit être un avantage, soit être un inconvénient, pour moi c'est plutôt un handicap parce que j'aime bien posséder un large éventail d'armes, mais ça reste un point de vue subjectif

Même si je sais qu'une grande partie des personnes à qui sont adressés ce message ne le liront pas, ce jeux reste un jeux fun, amusant à jouer à plusieurs et qui mérite au dessus de la moyenne, sans être une "bomb".

Mais n'oubliez pas, un avis, même construit reste subjectif, mais au vu des notes injustifiées (en 20/20 comme en 0/20), la note ici même reste elle même subjective et ne reflète pas l'idée que vous pourriez vous faire sur le jeu.

Cordialement, Rundus72 qui gueule sur c'te jeunesse, non mais !

metalchoubaka
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

je lui met que 12 deux fraction pour le mode solo qui dure 3 heure limité pour un jeux vendu 70 euros appart son multi qui d'ailleur on s'en lasse vite car c'est toujour pareil il on misé tout sur du jeux online mais franchement pour quelqu'un qui n'aime pas trop jouer en ligne sa fais cher le jeux de 3 heure franchement microssoft il nous sort des jeux pourri 15 trop généreux le testeur de jv.com a mon gout et a mon avis jv.com ne paye pas les jeux vu qu'on leur donne gratuitement mettez vous a la place d'un consommateur la note sera baissé , car un jeux si cher pour peu de jeux solo cest l'amentable de voir sa en début de next gen .

GhostPlayerFR
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

Pour commencer , en soit l'idée du jeu est pas mal ...
Mais pleins de défauts s'y trouvent :
_ 50 Go pour quelques cartes et 6 modes de jeu
_ Des armes tcheatées , et les kikoos qui vont avec
Et déjà , oui déjà , une population de COD qui se ramene , je commence à être dégouter des jeux multijoueurs moi ...

LeTitanic
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

Après l'incident d'activision avec les anciens Infinity Ward.

Nous avons Titanfall! Un jeu développer par les anciens Infinity Ward mais ne vous attendez pas une grosse claque graphique mais plutôt sur le gameplay qui est vraiment révolutionnaire car c'est très nerveux, immersion on sent bien qu'on est à l'intérieur du jeux.

Déçu de la Campagne à cause du scénario et du durée de vie puisque Titanfall aurait aussi pu nous offrir une jolie histoire avec la guerre monstrueux en solo mais vu que les développeurs préféré de concentrer sur le Multijoueur.

Le Multijoueur est très fun nous avons plusieurs modes :

- Attrition : Mode classique voir Match à mort par équipe
- Last Titan Standing : Le but et d'être le dernier Titan ayant survécu à cette enfer pendant tout le longue de la partie.
- Hardpoint : Similaire au Domination.
- Capture the Flag : Comme le nom indique le but c'est capturé le drapeau de l'adversaire et de le ramené dans notre camp pour gagner.
- Pilot Hunter : Chassons les pilotes!

Dans le côté graphique ce n'est pas une grosse claque mais plutôt une grosse surprise de ma par pour les développeurs car déjà c'est le Moteur SOURCE de chez Valve et il date de 10 ans. Le moteur pour nous on peu dire que c'est vieux mais faut pas oublier que le jeux est plutôt beau mais il ne dépasse pas Crysis et Battlefield. Les développeurs on fait une grosse travailles sur le moteur Source modifié à la sauce de Respawn
et j'applaudis leur travaille car on voit bien quand on utilise le moteur Source à fond et correctement.

Sur ceux je lui met un 16/20 pour leur travail et pour les encouragés.

PS : Je suis déçu de voir la communautés de mettre un 0/20 vous vous comportez comme des enfants. Mais malheureusement je n'y peu rien faire puisque c'est la génération d'aujourd'hui.

- LeTitanic

dardarus
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

Je lui met la note max parceque ce jeu m'a procuré de super sensations. Je ME SUIS BIEN AMUSE et pour moi c'est le principal m'amuser. Il ne révolutionne pas le genre mais on s'amuse. Alors oui, c'est un incontournable pour moi, il a piqué de bonnes idées à gauche à droite tant mieux.3 heures de solo, fallait pas s'attendre à des miracles sur ce point c'est un FPS et de nos jours c'est comme ça.C'est pour le multi qu'on y joue.
(Joué à la démo sur pc et xb one).

Dracian
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

Pour une fois, je vais pas développer mon avis et juste donner les deux raisons pour lesquelles ce jeu ne mérite pas d'être acheté : le Smartgun et le Camouflage.

Que les consoleux aient besoin de ça pour fragger, c'est pas mon problème. Mais mettre de telles armes ou capacités dans un FPS sur PC, c'est valider les cheats et les hacks.

Jeu à éviter comme la peste tant que ces features seront disponibles.

fuckbf3admin
Posté le 26 mars 2014 à 00:00

Rien d'innovant , graphiquement malgrés mon pc surpuissant avec une carte R9 280x et un i7 le rendu est vraiment médiocre ça freeze et lague sans cesse , pas étonnant c'est du Ea Games un bon 00/20 mérité

CousCous_2011
Posté le 24 mars 2014 à 00:00

Cette bouse ne mérite pas mieux 0 sur 20 , ont nous avait promis un jeu révolutionnaire dans le domaine des fps aux final ont a un cod en mode sf ,EA ne s'intéresse qu'aux fric et comme c'est l'année de la quenelle ils nous en ont mit une de 190.

[Meow]Alpha
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

Certes, Titanfall n'est pas la révolution à laquelle beaucoup voulaient croire, mais malgré des graphismes moyens, un contenu un peu maigre, un mode campagne décevant et une approche peut être trop "grand public" pour certains, Titanfall, de par son gameplay absolument génial et très fun (surtout en pilote), ainsi que ses différents modes de jeu solides est une vraie réussite pour une nouvelle licence.

J'ai réellement hâte de voir ce que Respawn Entertainment nous concocteront pour TItanfall 2, en espérant qu'ils écoutent les retours de leurs joueurs et que Titanfall, malgré un gros "peut mieux faire" rencontre le succès escompté sur la durée afin de se créer sa propre communauté. Battlefield et Call of Duty auront très probablement un nouveau concurrent sur le marché si la suite de Titanfall tire des erreurs de son grand frère !

HULKELVIS
Posté le 29 mars 2014 à 00:00

Un scénare mistoufle ,des textures et des arrières plans parfois en deçà,le 60 avec tearing est infumable, niveau maximum trop vite atteint avec 2 campagnes insatisfaisantes mais bon Si le coeur était faux et l'âme peu correcte, le jugement était nul (SAINT-SIMON).

Posté le 20 mars 2014 à 00:00

Quoique simpliste et peu exigent le gameplay dynamique est clairement le gros atout du jeu. Casualisé au possible malheureusement (des bots en multi, ou et comment inviter son fils de six ans à faire une partie en ligne et le voir roxer des bots ayant l'IA d'un tamagotchi).

Ce jeu aurai pu avoir un vrai contenu solo-coop et vu son prix il aurait du en avoir, car il n'y a clairement pas assez de lignes de codes pour justifier 60e un jeux. Les cartes sont variés et bien faites c'est vraiment dommage car il y a du potentiel mais on a plus l'impression d’être dans une alpha que dans une release niveau contenu, rien d’excitant a débloquer, les niveaux font de la figuration au dela d'une dizaine d'heure de jeu vous verrez que vous ne jouez pas pour le level sa sert a rien mais plus pour poser le cerveau et se défouler.

Un gameplay nerveux et les devs se sont entièrement reposé dessus en baclant ou meme en zappant le reste. ce qui mette 20 vous n'avez pas joué assez longtemps, ce qui mette 5 faut pas abusé vous ragez.

Il me rappelle un peu Halo, un FPS exploitant un gameplay particulier ou l'agilité est bien plus importante que la précision, ce qui en faisait un FPS à jouer au pad comme il y en a très peu car ce n'est pas la main droite mais la main gauche qui fais tout le travail, sauf que Halo avait un background, un scenar, une BO, et un contenu beaucoup plus étoffé, les mecs ne s'étaient pas arrêter qu'au gameplay.

The_Tribin
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

Enfin un renouveau en matière de FPS. Frissons et fun garanti ! Ce jeux surclasse la saga Call Of et franchement je compte y passer de nombreuses heures. La gameplay est juste génial, le parcours est facile à prendre en main et intense.

Seul bémol sur les armes et gadgets d'armes qui sont peu nombreux !

vinz_2009
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

Excellent jeu pour des parties rapides et fun, innovant ,très beau j'en attendai pas moins .je met 20 pour contrer les trolls Sony (les vrais gay-mers) et JVC qui nous pond encore un test mitigé et une note bien en dessous de la vrai valeur du jeu mais bon on les connaît ... Ceux qui aiment les fps vous pouvez sauter dessus tranquilles.

ZARATH0USTRA
Posté le 27 mars 2014 à 00:00

Clairement une daube, joué 2h, revendu sur le bon coin, tu parles d'une exclue... Moche, lassant, aucun challenge.
Jeu pour ados pré-pubères amateurs d'action bordélique qui jouissent en faisant un frag par hasard, même un aveugle peut faire du frag dans ce jeu. Niveau technique c'est tout simplement honteux. Mes yeux brûlaient au bout de 10 minutes, j'ai coupé le jeu et suis retourné sur Arma 3, aaah quel soulagement pour la vue... La xbox one prend la poussière, j'attends Destiny et si il me déçoit aussi, je la revend...