13.3/20

hellrhan
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

C'est clairement pas une bouse mais il faut arrêter de dire que c'est un jeu qui révolutionne le monde du fps.
Il pompe KZ3 pour les méchas, il pompe sur Brink pour les déplacements dynamique du style parkour.
Mettre des bots est totalement crétin, ça rend les affrontements moins intenses puisque un bot sera toujours plus stupide qu'un joueur lambda (encore que j'ai l'impression que certains bots mime le joueur kikoo cod à la perfection en restant planqué dans un coin parfois)

L'arme qui auto lock et one shot est une véritable mauvaise blague à supprimer rapidement.

Je ne dis pas que c'est un mauvais jeu, loin de là mais il faut quand même ouvrir les yeux et arrêter d’idolâtrer un jeu qui n'a au fond rien inventé et qui se contente de rassembler plusieurs bonnes idées déjà exploité par d'autres jeux.

Je ne suis pas un troll, j'ai essayé le jeu, j'ai bien aimé dans l'ensemble, mais je pense qu'il aurait pu être 1000 fois mieux au point d'écraser la concurrence de son pied métallique.

Imaginez des maps gigantesque et 64 joueurs qui se tirent la bourre. C'est faisable avec ces nouvelles console alors pourquoi autant limité le nombre de joueur?
C'est un très mauvais point pour moi.

Rufus3
Posté le 17 mars 2014 à 00:00

Moi je met 14, ce qui signifie que le jeu est plutôt bon. Le gameplay est un régal, le multijoueur est dynamique, mis a part le pistolet overcheatéduslipdelamortquitues je 'ai pas vu de défaut majeur au multi.
Cependant, le jeu qui est loin d'atteindre les graphismes de Battlefield 4 est affreusement mal optimisé, mon PC fait tourner BF4 en medium en 1080p mais Titanfall passe a peine en 1366*768 en low/medium et la c'est vraiment moche...
De plus il n'y a clairement pas assez de contenu !! j’entends par là le nombre d'armes, de modes de jeu et de la durée de la campagne.

bref c'est un bon jeu mais certainement pas le renouveau du FPS ni le jeu de l'année...
Je vous conseille d'attendre qu'il passe a 30 euros et là je vous le recommande

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26
oishi93
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

Tres bon jeux, dynamique où le skill est présent. Graphiquement honnête, sans être moche, n'y beau.
L'évolution de notre pilote et du Titan est un vrai plaisir et on a hâte de débloquer de nouvelles arme.

Campagne solo courte mais le jeux reste essentiellement multi donc...

anus_de_phoque
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

Très nerveux, ça pète de partout, le mobilité est vraiment permissive c'est un plaisir de pouvoir sauter, courir sur les mures et chuter de dizaines de mètres.
Attention toute fois le jeux du faite de sa nervosité risque de me lasser plus rapidement qu'un autre fps classique.
Bon jeux !

Billybambam
Posté le 21 avr. 2014 à 00:00

jeu pour fan de cod , ea games tente de se rattraper avec le fiasco cuisant de bf4 et de ses dlc pourris , je l'ai testé toute une aprés midi chez mon frere.

les robots sont trop mal exploités tu te fait tuer en moins de deux si t'es pas équipé j'étais sur une map de 12 players c'est que du frag

graphiquement c'est trés moche c'est baveux même avec un pc gamers à fond

une nouvelle bouse signé ea games

tapirian
Posté le 24 mars 2014 à 00:00

Le FPS de Respawn offre aux férus de jeux de frags une bonne alternative aux COD, Halo, BF etc... Le scénario de chaque manche avec ces troupes, ces titans et les épilogues dynamisent le gameplay. Jouer avec les parois dans les déplacements verticaux est très fun. Déplacer son titan est très fluide, aisé et les maps sont bien foutus. Quiconque aime l'ambiance SF et les combats énergiques s'éclatera avec ce jeu.
Après il s'agit d'un jeu de Frag exclusivement multi. Mais il est particulièrement bien foutu si on accroche au découpage proposé.

tuturonovich
Posté le 19 mars 2014 à 00:00

Je trouve le jeu agréable pour se détendre sur PC, le 14 c'est pour le prix/contenu, ils vont sortir encore des DLC alors que le jeu n'ai pas rempli de map et de mode, loin de là, je conseil tous les joueurs qui en on marre de devoir payer 20e de plus à chaque fois pour avoir un jeu à peu pret complet, de boycotter leurs DLC, c'est le seul moyen de leur faire changer leur mentalité !

DeathKey
Posté le 14 mars 2014 à 00:00

Je commence par les points positifs:

1)Le jeu est un bon défouloirs légèrement technique dans les déplacements.
2)Les titans sont impressionnant et on à envie d'y monter pour tout casser.
3)Le jeux est très intuitif, armes et déplacement facile à prendre en mains.
4)Le Level Design est bien pensé, et un Gameplay plus verticale est largement bienvenu.
5) Ce sentir puissant privilégié dans le rôle qu'on nous donne

Les points négatifs

1bis) C'est tellement défoulant que, forcément , tout le monde fait la même chose, et on retrouve le coté "bordélique" qui m’agace tant je préfère le coté tactique d'un jeu.

2bis)Il est (trop?) fort mon titan il ce déplace comme un humain avec un boostpack mais, il ne sait pas sauter, il reste bloqué devant un véhicule placé devant lui et si il a un ennemie sur lui il ne peu rien faire (pas si fort en fait)!

3bis) Tellement facile à prendre en main qu'au bout de 2min je trouve les armes lassantes, on à même (presque) plus besoin de viser avec certaines armes (bon réellement, une, en fait) mais le coté futuriste pour mettre des guns sans recul et facile à utiliser, ok bonne idées si c'est voulus ^^...

4bis) Pas d'évolution de la map malgré une guerre de titans sur celle ci!

5bis) Forcément le coté vous êtes le Boss ça marche bien tant quand pense être le seul ^^

Des bots en plus des joueurs réelles!!! "hein quoi?!"
Tout donné trop vite aux joueur c'est une mauvaise stratégie.
Le fait de mettre un mode invisible/pistolet à visée automatique/vision thermique(?) dissuadera les joueurs de Cheater, mais en contre partis ces pouvoirs lasseront je penses.

En conclusion je dirais qu'il y a de bonnes idées plus ou moins pompées car ça plais au début oui, mais par la suite on ce dis: "quel manque de cohérence parfois"!
Le style est bon dans le fond mais la forme risque fort de manqué de rebondissement ^^
On dirait un test à grande échelle ce jeu, ou un moyen de faire une bonne fin d'année fiscal...

northrider62
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

Voilà je met 18 car je pense que malgrè toutes les critiques honteuse que je peut lire sur ce site, ce jeu a le mérite de renouveller le genre, non il n'est pas horrible comme le dise certain il est juste beau, la maniabilité est au top comme la prise en main. Après critiquer le fait qu'il y ai des titan là je comprend pas vraiment ! Le jeu s'appelle Titanfall donc oui il y a des titans! Avec un peut d'expérience on les évite plutôt facilement et ils ne sont pas invincible! avec un peu d'adresse on peut les fragger sans problème! Bref ce jeu est bon et bien meilleur que la concurrence donc je le note mieux que la concurrence!

mirko141298
Posté le 26 mars 2014 à 00:00

Le jeux est super. Graphiquement très joli et le gameplay est formidablement nerveux selon moi ( novice en FPS ). A acheter de suite et pour information je mettrai 18/20 mais vu que certaine personne viennent mettre des zero....
( j ai pu y jouer aussi sur pc toujours la même sensation )

Son2porc
Posté le 24 mars 2014 à 00:00

Ma note est de 15 mais je trouve qu'il ya un peu trop de zero ... hélas.
ce jeu vaut un bon 15 car c'est tres fun, c'est un melange de plusieurs FPS, peu de classes et armes mais tres variés et intéressantes , graphiquement c'est assez moche comme un cod.
Mais tant que je prend du plaisir c'est que c'est un bon jeu.
Gros bemol durée de vie multi moyenne et campagne solo inexistante.
Recommandé pour les joueurs de COD et halo.

retardWORLD
Posté le 14 mars 2014 à 00:00

C'est fun, nerveux, intesif... mais pas suffisant.

Le contenu est pauvre, mais perso' je m'en tape le coquillard d'avoir 200 armes à débloquer, je préfère avoir moins d'armes mais qu'elles soient toutes très différentes et c'est le cas donc plutôt un bon point là dessus.

Graphiquement dépassé, mais on s'en fou pas mal pour un fps multi compétitif.

Par contre, puisqu'on parle de compétitif, il y a pas mal d'aberration pour essayer de donner une chance aux débutants, et ça m'emmerde pas mal de voir des armes comme le smart gun qui plus est avec un MOD qui rend le lock encore plus rapide... l'assistanat c'est mal.
Pas de matchmaking digne de ce nom ? Pas de serveur privé ? Jeu compétitif c'est ça ?... Haha.

Les parties sont un poil trop rapides à mon goût, surtout lorsque c'est une "bonne" partie et que l'on fait un carnage, on aimerait continuer.

Bande son... bof. Elle ne me marque absolument pas, ce n'est pas bon signe.

Les map sont correctes, certaines très bonnes d'autres pas très intéressantes, il y a de tout.

Il y a de bonnes choses, d'autres beaucoup moins bonnes (surtout sur le soit disant côté compétitif), les titan c'est cool mais très vite lassant.
Le plus sympa ça reste la nervosité et la mobilité en tant que pilote, il n'y a rien de novateur sur ce Titanfall, mais c'est plutôt bien fichue.

Bref, on aurait espéré beaucoup mieux, mais ce n'est pas si catastrophique que ça.
Ça reste un bon jeu sympa pour se faire une partie bien speed de temps en temps. Mais, pour moi, clairement pas THE fps compétitif qui renouvelle le genre (et il ne vaut pas le prix fort, comprende señor ?).

Note moyenne donc, vraiment dommage que la profondeur dans le gameplay ne soit pas vraiment au rendez-vous.
Beaucoup de pub, surtout par les médias qui bandent à la moindre info/vidéo qui sort, pour un jeu pas à la hauteur.

Refractor

Pourquoi 17 ?
Tout simplement parce que mise à part l'engouement général lancé par ce jeu avec la sortie des next-gen le jeu tient ses promesses avec un gameplay nerveux et la touche d'originalité des Titans.
Il est vrai qu'en joueur de chaque Unreal T. je me retrouve beaucoup dans les mouvements du jeu qui sont dynamiques.

L'IA ne sert pas à grand chose sauf pour booster son XP et réduire le cooldown du Titan (un peu à la LoL pour les connaisseurs ;) ) mais il aurait été plus sympa de mettre d'avantage de slots de joueurs humains.

Pour le graphisme ils ont fait le pari de pousser le source Engine au maximum tout en touchant un maximum de machines de joueurs(PC) ce qui donne un jeu quand même assez beau sans compter les textures parfois baveuses ou le JPEG un peu caché par des effets du cockpit Titan.

Pour le moment le contenu est oui assez pauvre mais sera vite étoffé par du DLC à mon grand regret ainsi que d'autres malheureusement.

Espérant un frein pour la montée des niveaux et plus d'objets à débloquer ainsi qu'un peu plus de customisation sympa mais il est vrai qu'après une dure journée ce jeu envoie la gomme et est bien immersif avec la voix de l'IA Titan qui rajoute un plus qui ne me déplait pas .

zamdam69
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

Hummmmmmmm... J'attendais ce jeu avec une certaine impatience, mais aussi une certaine appréhension.

Au bout de 5/6 heures de jeu, je fais un premier constat, c'est bof. J'ai eu ma période COD il y a quelques années déjà. Je m'éclate maintenant sur BF4. Même s'il n'y a pas de liens concrets entre ces jeux, je dois reconnaitre que je suis déçu de Titanfall. Je pense que j'y jouerai pour décompresser, rire un peu, mais c'est hélas tout ce qu'il aura à m'apporter. Le 6 vs 6 est trop limite. Les bots ne servent à rien et la tactique... je n'en parle pas. Certes, il y a matière à s'amuser, à bourriner, mais pas à réfléchir et c'est là que le bas blesse en ce qui me concerne. Le level design est pas mal, l'action présente et pourtant, au bout de cinq petites heures, j'ai l'impression d'avoir fait le tour de ce jeu qui ne me semble pas vraiment achevé. C'est dommage, car je pense que mieux exploité, il aurait pu envoyer du lourd. Je passe mon chemin en regrettant de n'avoir pas pu tester la bêta, ce qui m'aurait fait économiser quelques euros...

BZH29Zack
Posté le 16 mars 2014 à 00:00

Personnellement j'ai pu tester le jeu sur la beta x) et bah quel grosse merde ma Geforce GT630M ne le fessait pas tourner ou a des FPS très bas donc un jeu qui demande autant de ressource juste avec une parti multijoueur Poubelle.

kamif51
Posté le 14 mars 2014 à 00:00

Très bon univers, des belles maps en globalité, un gameplay très rapide, j'aurai aimé des graphismes en peu plus poussés surtout en 2014 mais ils sont corrects.

Les +: Multi, maps, gameplay

Les -: Manque d'accessoires, Pas de personnalisation Joueur/Titan, Campagne courte.

J'aurai mis 15 mais quand je vois les notes de certains ...

jesus35
Posté le 14 mars 2014 à 00:00

Je rejoins l'avis du JV.com( pr une fois que leur test est honnete).

Tres fun, tres vif, bonne cartes, maisun poil leger sur le contenu.

En gros, pr les décu du dernier COD ( qui etait a chier) et/ou pour ceux qui cherchent un FPS " classique" avec quelque nouveauté pr pimenter le tout, sans se prendre la tête.
Bref, on retrouve les plaisir simple, mais efficace, des premières fois sur COD : pas révolutionnaire, mais quand même tres sympa. Prise en main rapide, mais maitrise lente, plaisir rapide, lassitude uniquement apres une grand nombre d'heure de jeu. Ca vaut c'est 50 euros.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26