15.9/20

Mebael-Gamer
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Pour avoir fini le jeu et passer du temps dessus, je pense pouvoir dire sans me tromper, que c'est un bon jeu. De beau graphisme, un gameplay diversifié, un scénario à couper le souffle.

Je ne met pas 20 car aucun jeu n'est parfait. Il reste tout de même quelques petites choses à rajouter. (Mais, n'est-ce pas une façon de motiver les développeurs ?)

zoom1406
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Je dirai tout simplement que ce jeu est une très bonne surprise : pour ma part, j’avais eu une période où je passais mon temps à regarder des projets réalisés avec RPG Maker XP, et que je ne pouvais que constater le manque d’inventivité de nombres de jeunes « programmeurs » (peut on utiliser ce terme avec RPG Maker ? ;p). Nous avons ici un jeu très bien pensé, avec de nombreux mécanismes peu banals, un scénario qui, s’il est classique, s’inscrit parfaitement dans la veine des RPGs old-school, et une difficulté savamment dosée, vous offrant ainsi une bonne dose de challenge. Si vous êtes un petit curieux qui est arrivé par hasard sur cette page, je ne peux que vous conseiller d’acheter ce jeu : pour un prix de 3 ou 4 €, vous aurez accès à un bon RPG ayant une durée de vie de 4-5h rien que pour le premier chapitre et participerez à la diffusion d’un jeu indépendant qui vaut vraiment le détour. Alors n’attendez plus, foncez !

fr3style51
Posté le 16 mars 2014 à 00:00

C'est un très bon jeux , je ne dirais pas le contraire.

Et ce jeux a étais fais avec RPG Maker , qui est selon moi un très bon logiciel , et comme la plupart des jeux fais avec ce logiciel ne sont jamais commercialiser ou sont abandonner au bout de 1 semaine.

cisla32V2
Posté le 23 août 2013 à 00:00

Le jeu est vraiment très classique et peu original, je ne lui trouve pas beaucoup d’intérêt. La réalisation fait vraiment très amateur avec des graphismes de qualité variable.
Pour 4€ j'attends un peu mieux.

Posté le 16 mars à 21:43

un bon jeu nostalgie avec une belle ambiance.

--- un bon gameplay
--- un bon scénario