Ben10du62
Posté le 04 sept. 2013 à 00:00

Un classique action/plate forme mais je trouve que ce jeu à un petit quelque chose en plus qui fait que la note est nettement supérieure à la moyenne.

A télécharger très rapidement pour bien s'amuser ! ;)

hijaki
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Quel bon jeu d'action/plateforme que ce Hocus Pocus! Le joueur y incarne un jeune magicien partant à l'aventure dans une sorte de rite initiatique. Des niveaux colorés et variés, un bestiaire lui aussi original et varié, un système d'énigmes et différents pouvoirs font de ce jeu un très bon représentant du genre. Reste à savoir si les moins patients s'accomoderont du combo clavier + flèches directionnelles... A noter la présence de très bonnes mélodies en MIDI également!

Ben10du62
Posté le 04 sept. 2013 à 00:00

A télécharger très rapidement pour bien s'amuser ! ;)

hijaki
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Posté le 17 oct. 2014 à 00:00

Hocus Pocus un vieux jeux qui a bercé mon enfance. A l'époque je n'avais que la démo, alors je ne pouvais pas le finir. Mais quand j'ai eu la version complète, je m'y suis mis à fond. Niveaux par niveaux, en les savourant. Par contre j'ai moins aimé la fin. Faire tout ces niveaux pour qu'à la fin il embrasse la princesse avec un cœur c'est rageant.

_Waspy_
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Hocus pocus qui a marqué mon enfance a été un jeu auquel j'ai beaucoup joué. Malgré ce fait je ne l'ai fini que l'année dernière en 2012. Et j'ai été déçu par la fin. Traverser tout ces niveaux pour voir hocus pocus et la princesse s'embrasser avec un coeur rose m'a dégoûté.