16.1/20

Nambrok
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu apparaît comme étant très bon pour un si petit prix, je le conseille bon pour passer du bon temps, bien que pas forcément facile de ne pas "bankrupt" trop vite si l'on gére mal son studio, avec plein d'options, de la recherche. Vraiment sympa. 15/20

Beaugue
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Je donne un 19 un peu gratuit car le jeu POMPE tout sur Game Dev Story sauf ... que les ajouts apportés dans Game Dev Tycoon sont non négligeable comme plein de références aux autres jeux vidéo (il y en a énormément plus que dans GDS).
De plus on peut faire plein de chose pour augmenter la qualité de notre jeu là où GDS ne proposer rien à part avoir un staff de ouf ...

PS : Pour faire un bon jeu il faut équilibrer les design et la technologie !
PS2 : L'achivement "Inception" m'a fait vraiment rire (Refaire le jeu dans le jeu)

thewrist

Très bon jeux !
Il faut encourager les jeux indé, et là je vois pas mieu. Excellent jeux, vraiment ! C'est marrant de se dire dans sont garage que l'ont va révolutionner le monde du jeux video pour ensuite voir la montée de votre entreprise ... je conseille !

Xeronkar

Quel petit bijou !
Ce jeu allie un gameplay simple et efficace sur un sujet qui en fait fantasmer plus d'un : la création de jeux-vidéo !
Vous commencez donc votre aventure il y a 30 ans, aux balbutiements de cet art. Seul dans votre garage, tout est à découvrir.
Bienvenue dans la cruel monde de la compétition !
Riche, plein de bonnes idées, de concepts, prêt à vous offrir de longues heures de plaisir.
Et le must ? Un prix enfin attractif, qui ne cherche pas à vider vos portefeuilles.
Pour moins de 10 euros, un seul conseil : foncez !

Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Pour le prix, le jeu en vaut largement la chandelle.
Complet, addictif, sympa, un peu court mais compensé par sa rejouabilité et sa grande complexité pour peu qu'on s'y intéresse vraiment.

Un jeu sur lequel on pourra passer aussi bien 5 minutes qu'une heure ou des semaines.