smallblaster
Posté le 13 juil. 2016 à 13:00

En tant que joueuse MMOvore depuis des années, je me suis dis en voyant le titre "Ah encore un MMO free to play comme les autres" ...
Etant dans une période d' overdose de Black Dersert Online, revenue même sur de très vieux MMO comme Anarchy Online (superbe au passage, je l'avais loupé celui-là), j'ai tout de même tenté l'essai de ce MMO FTP asiatique, sans en attendre grand chose de plus que pour les nombreux autres avant lui..
Et bien j'ai découvert un MMO attachant, avec un système de jeu mettant les montures au premier plan, centrant même le jeu essentiellement sur la capture de celles ci et leur transformation en familliers combattants ou buffants.
Bonne surprise, car moi qui adore les montures, on peut dire que ici je n'étais pas en reste!! Et en plus de nombreuses montures volantes, toutes plus belles les unes que les autres, avec un système de combat en vol qui m'a vraiment déstabilisée..
Le reste du MMO est somme toute classique, la boutique ne propose pas d'objets overcheatés, je vous conseille d'acheter un pack car les items et les avantages fournis vous ferons économiser grandement sur vos futurs achats.
Malgré tout j'ai quand même craqué pour un achat me permettant d'augmenter la taille de mon bestiaire, car je suis collectionneuse...
Je n'encenserait pas ce MMO car je pense que je me lasserais quand même vite du fait de la pauvreté de sa lore et de sa trop grande simplicité , mais il fait simple et efficace, et il faut féliciter les développeurs d'avoir pensé à faire un jeu utilisant les montures de cette façon, très plaisante. On s'amuse..
Pour ce qui est des graphismes, je joue en 4 K avec une titan X mais je trouve tout de même de jeu assez beau,Cry Engine efficace et fluidité au rendez-vous.
Ce jeu est un jeu PVE uniquement et même si des arênes sont prévues il restera plutôt à orientation PVE, pas de factions différentes, donc pas d'histoire justifiant le PVP. Se "taper sur la gueule " juste pour "se taper sur la gueule" ne semble pas être leur but, ou alors cela sera uniquement dans un but commercial et voudra dire qu'ils auront raté leur objectif.
Je verrais bien par contre des combats de montures à la pokémon, qu'ils pourraient intégrer dans une histoire permettant par exemple d'obtenir de nouvelles et rares montures en gagnant des courses ou des combats.
Voilà ce jeu ne peut que vous amuser, il est gratuit alors faites votre opinion en l'essayant^^

smallblaster
Posté le 13 juil. 2016 à 13:00

Bowerrick
Posté le 11 oct. 2018 à 18:34

Le jeu n'est jamais capable de faire respecter leur horaire de maintenance (insupportable) et parlant pas de la traduction fait sur Google traduction mais reste quand même un bon jeu quand on n’a rien à faire. Le jeu est bien scénarisé, il y a quoi faire avant de s’ennuyer.
La version européenne est bien retard comparée à la version Japonaise.
La version européenne (Nexon) s'occupe surtout de faire les MAJ du cashshop.
Après faites vos propres avis.

hatrant
Posté le 23 avr. 2017 à 10:08

Excellent jeu, beaux graphismes, combats vifs, on peut capturer presque toutes les betes du jeu pour soit en faire une monture, familier, ou encore des pierres d'enchantement, nombreux dj + raids
wow+pokemon go = riders