obo325
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Jeu qui aurait pu être très agréable si il avait été possible de récupérer une erreur durant une session ... Le fait de devoir tout refaire donne une grosse frustration là où ce jeu aurait du être plaisant !

Les graphismes sont franchement sympa et la prise en main facile !

Dommage ...

lenethvalkyrie
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Un excellent petit jeu ! Simple à prendre en mains, décors superbes et musiques enchanteresses ! Un gameplay simple mais pas toujours ultra précis...enfin rien de grave ! Bref, un bon moment à passer !

obo325
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Les graphismes sont franchement sympa et la prise en main facile !

Dommage ...

lenethvalkyrie

polotb
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Séance de sophrologie vidéo-ludique ^^
L'atmosphère du jeu est assez impressionnante, c'est plaisant et détendu. Gameplay simple et efficace, quoiqu'un peu répétitif. Jeu à concept, je ne peux qu'aimer.

jmmpptd
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

J'ai accroché direct ! Le gameplay, les musiques (qui a dit Layton ?), tout m'a plu dans ce jeu. Petit bémol sur les modes supplémentaires qui manquent vraiment d’intérêt et sont plus frustrants qu'autre chose.

Il est actuellement sur steam à 8 euros, foncez !

esselte22
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Ce jeu et plutôt plaisant malgré la difficulté de certain niveau et de devoir tout recommencer. Mais le plus dure et déjà de connaitre se jeu car il n'y a eux aucune communication sur sa sortie. Ce petit jeu est bien sympa mais coute relativement chers a mon gout.

Barcelona0910
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Je lui met un 14. un belle ambiance, une réalisation graphique propre, une expérience vidéo-ludique appart entière, un prix assez bas sont pour moir les points positifs du jeux.

Pour ce qui est des points négatifs...le fait de tout refaire depuis le début si on se trompe et une interface un peu trop kitch à mon gout.

PC 7.49€