VanMerwan
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

J'ai eu une jeunesse frustrée. J'avais énormément d'idées, mais rien pour les réaliser. J'ai voulu faire de la 3D, faire de l'animation, faire des jeux, mais j'avais une impatience incompatible avec les logiciels traditionnels. Je me disais qu'il fallait profiter un maximum de son enfance et que passer des années à apprendre tout cela était risqué si jamais je me rendais compte que je n'aimais pas. J'avais besoin d'un truc pour essayer rapidement et facilement, mais CraftStudio n'existait pas.

Durant mon adolescence, à défaut de pouvoir faire mes propres jeux, je me suis mis à la passivité : chaque jour, je suivais le développement des futurs hits reprenant les concepts que j'aimais, mais que je ne pouvais réaliser. Comme un consommateur affamé, je faisais tout pour aider : bêta-test, débats en communauté, suggestion de gameplay. Je déployais tellement de temps et d'espoir envers des inconnus. Malheureusement, j'ai été beaucoup déçu. Les développeurs ignorent souvent leurs fans et il suffit d'un revers de main pour laisser place à la désillusion.

Pourtant, cela m'a convaincu que j'avais beaucoup de hargne et d'idées, et que si je ne pouvais pas faire confiance aux autres alors je peux toujours faire confiance à moi. Comme une épée tombée du ciel, CraftStudio est apparu. A l'instant où je l'ai attrapé, je me suis rendu compte des capacités de ce logiciel, c'était tout ce dont j'ai rêvé pendant ma jeunesse : modélisation, mapping, animation, codage facilité. CraftStudio est un canal direct permettant l'idéal de rejoindre le concret sans complication. Je veux faire un homme, et JE créa un homme.

Ce immédiat, c'est une sensation absolue de puissance. En l'essayant, j'ai re-ouvert un énorme champ de possibilités que j'avais malheureusement fermé. J'ai senti une grande partie de ma frustration s'envoler et j'ai compris que je n'allais plus jamais m'ennuyer dans ma vie. J'avais tellement de choses à rattraper.

Ce jeu révolutionne ma vie, mais aurait pu me faire encore plus de bien si je l'avais eu à 8 ans. Ne laissez pas vos enfants gâcher leur jeunesse à effectuer des tâches répétitives ou seulement conformes. Laissez-les exprimer directement ce qu'ils pensent et le plus tôt possible à l'aide de CraftStudio, afin de leur laisser la possibilité de découvrir eux-mêmes ce qu'ils aiment faire.

Moi je me suis rendu compte que j'aimais coder. CraftStudio m'a apporté cette confiance et cela me permet d'aller plus loin. J'aurais pu être programmeur si je n'étais pas déjà tombé dans le torrent linéaire des études supérieures.

Firemox
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Bien que pas encore finis, on peut deja faire pas mal de chose grace a ce soft!

Facile d'utilisation, le soft rend la creation de jeux 3D extrêmement accessible et surtout rapide. CraftStudio est ainsi utilisable par les novices en programmation mais reste utile pour les plus experimenté pour la création de jeux videos.

De plus, les mise-à-jour (Gratuite!) s'enchainent et on a constamment le droit à de nouvelles features dont la dernière en date: De la physique 3D!

VanMerwan
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Firemox
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Bien que pas encore finis, on peut deja faire pas mal de chose grace a ce soft!