12.5/20

Posté le 05 août 2014 à 00:00

De ce que je m'en souviens, le jeu commence avec une histoire vraiment sympa et des héros cool qu'on délivre au fur et à mesure.
Les puzzles sont simples puis évoluent en difficulté, c'est très chouette, cependant celà deviens très répétitif et à la longue le manque d'explication commence à être très gênant.

-[Illuminati]-
Posté le 02 août 2014 à 00:00

Sushi21
Posté le 08 juil. 2014 à 00:00

Prise en main difficile, dés le début de l'aventure on se retrouve sans savoir quoi faire, graphismes corrects, parcours corrects aussi durée un peut courte surtout. Dommage ce fut le seul jeu lego qui ne m'a pas plus.

MrSito
Posté le 28 mars 2014 à 00:00

Un jeu LEGO qui m'a surpis pour ses graphismes mais qui m'a beaucoup déçu pour la prise en main difficile.
J'aurais aimé que le jeu dure aussi un peu plus longtemps.

Posté le 27 mars 2014 à 00:00

Toujours dans le domaine des Lego, Alpha Team n'était pas là pour incarner un unique personnage qui pouvait gambader dans un monde ouvert mais plutôt pour proposer un poil plus de challenge qu'à l'accoutumée. Les parcours sont intéressants à résoudre, placers les bons accessoires aux bons endroits afin d'accéder au niveau suivant.

Tout comme l'île Lego, celui ci m'a laissé un souvenir sympa, du fait de notre petite équipe constituée d'intrépides personnages légèrement désaxés, le design du jeu qui était plutôt plaisant à l'époque également. Ces anciens jeux Lego on peut être mal vieilli, sont peut être démodés, mais pour moi ils resteront gravés dans ma mémoire de jeune joueur, avant de passer aux consoles.

ilIusion
Posté le 25 sept. 2013 à 00:00

Aiie, un des moins bons jeux Lego! Graphismes correct, mais jeu beaucoup trop court et prise en main assez difficile. On ne sait pas vraiment ce qu'on doit faire... Bref le seul jeu Lego qui ne m'a pas du tout marqué, peut-être que c'est un jeu plus "marketing" promovoir à faire de la pub au thème lego éponyme.
Bref, jeu pas agréable à jouer, sentiment de baclé de la part du studio.