14.9/20

Meraengwen

Un excellent jeu de poker.

Il est plus dur que le premier du nom, et c'est tant mieux. Mais une fois la mécanique du jeu on a 50 à 75 % de chance de gagner. Sinon il offre un large choix de skins qui change l'ambiance du jeu, les discussions des joueurs autour de la table et/ou avec Glados sont à mourir de rire, tout est vraiment très bien foutu. Point important, il faut aimer l'anglais parce que rien n'est en français dans se jeu.

ZidaneRentre
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Un excellent jeu de poker.

L'IA est bonne, les dialogues sont droles, on peut aller jusqu'à payer à boire aux autres participants pour qu'ils se laissent aller, le décors peut changer, rajoutant du dialogue et des animations.

Sans oublier les skins pour borderland 2 et les objets pour Tf2, rajoutant encore une envie d'aller plus loin pour débloquer plus.

Bref, j'adhère

Meraengwen

ZidaneRentre
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Bref, j'adhère

Will627
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Excellent "petit" jeu de poker ,les personnages et les répliques sont amusant ainsi que les multiples animations,notamment lorsqu'un joueur est éliminé bref un bon moyen de passer le temps pour ceux qui aiment le poker, à tester .

roxas29160
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Vraiment fun pour un jeu de poker, les différents thème et autres animation en dehors de la table sont juste énorme, manque quand même de sous titre Français même si l'anglais est facile à comprendre !

ShineRey
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Bon voilà, j'ai joué un bon moment sur ce jeu, et je pense que je peux maintenant donner un avis constructif.

Au début du jeu, je ne connaissais aucun personnage, j'avais pris le jeu juste pour les items TF2.
Etant habitué à l'IA médiocre de PN1, j'ai été au début surpris en mal parce que je voulais gagner facilement les objets et me débarrasser du jeu. Du coup j'ai regretté amèrement d'avoir acheté le jeu au début.

Mais finalement, après m'être un peu lassé des jeux en temps réel, je me suis dit qu'un peu de poker me ferait du bien, et finalement c'est là que j'ai pleinement apprécié le jeu.

Avec les parties j'ai appris à apprécier les personnages que je connaissais absolument pas au début, je dois avouer que j'avais du mal avec Ash car je trouvais ses répliques vraiment casse couille, finalement je l'aime bien aussi.

GLaDos n'apporte pas tant que ça au jeu, et la capacité d'offrir à boire aux joueurs n'est pas très intéressante...
La capacité de customiser le décor est sympa, et surtout jouer avec une IA qui sait un minimum ce qu'elle fait est finalement appréciable tant qu'on se prend un peu au jeu.

Pour tous ces côtés positifs je mets un 15, bien qu'au début j'aurai mis 3 sans doute

Lacamionnette
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

Jeu de poker bien sympa avec des personnages de jeux video. Des graphisme sympa mais certaines animations sont un peu raté comme celle du robot à une roue. Plusieurs mode de jeux disponible Omaha ou Texas. Les personnage donne une bonne ambiance avec leur dialogue certes en Anglais mais pas difficile à comprendre. Le point négatif est que certaines animations reviennes souvent et la durée de vie n'est pas bien longue.

Solidsnook
Posté le 12 sept. 2013 à 00:00

Habitué du poker IRL, j'ai reçu ce jeu en cadeau d'anniversaire de la part d'un ami, et c'est un superbe cadeau :
- coté purement poker le jeu est bon, intègre le bluff, devine bien les mauvais bluffs mais tombe dans le panneau sur les bons, les mains alternent, on a du bon, du mauvais, pas de chemin prédéfini.... c'est du bon ! Et désolé pour les esprits chagrins : la carte qu'il faut au joueur adverse pour gagner tombe à la fin malgré les 5% de chance? Oui! Ca arrive! C'est du poker!

- Coté ambiance, les anglophones seront ravis d'entendre Brock Samson, Sam, CL4PTP et Ash se lancer des vannes, ou de partir dans des discussions métaphysiques, voire parfois totalement azimuthées. Glados est un une saloperie, toujours aussi violente sur les vannes grinçantes et assassines. morceau choisi (traduit par mes soins) : "Autour de cette table, 80% des participants perdrons ce soir, et 100% finirons par mourir de vieillesse. Ah. J'adore les statistiques."

- Il y a plein de petits à cotés, comme le décor déblocable, les objets, les défis, les boissons en cours de partie, Moxxxi en serveuse pulpeuse, silencieuse, sulfureuse, et plein de trucs en -euse...

Bref, un très bon achat, un jeu très intéressant, et pas si difficile pour peu que l'on prenne le temps de jouer serieusement au poker. (Ce que vous feriez sans doute si chaque entrée en jeu vous coutait 20000 dollars.)

Weegeetnik
Posté le 05 août 2013 à 00:00

On retrouve le même esprit que dans le jeu précédent, mais il est cette fois ci, un peu plus abouti. Les dialogues entre les personnages sont assez plaisants, la possibilité de personnaliser les cartes, la table et les jetons (l'ensemble permet d'avoir des cinématiques spéciales quand un personnage est éliminé), la possibilité, soit de jouer à Texas Hold'em, soit à Omaha, la présence de GLaDOS, et on peut même offrir un verre aux autres personnages. Toutefois, l'absence de mode en ligne limite encore une fois l'intérêt du jeu aux objets que l'on peut obtenir pour Team Fortress 2 et Borderlands 2.

[QuinnMallory]
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

J'ai un peu moins apprécié ce 2ème volet de PNATI, en grand partie à cause des voix des robots de Portal et Borderland très très pénibles à la longue. Après le jeu reste tout aussi bon que le premier opus, on s'amuse bien durée de vie 4-15.

Xeronkar
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

Enfin un peu de nouveau dans un genre vu, revu et rerevu !

Quel plaisir immense de dépouiller le robot de Borderlands, à défaut de pouvoir le faire au sens figuré dans le jeu original. Le jeu vous demandera toutefois une certaines culture du jeux-vidéo pour saisir l'humour, mais soyez garantis que vous passerez un excellent moment

jediskill
Posté le 27 mai 2013 à 00:00

Des améliorations sympa par rapport au 1, les personnages mieux choisis aussi, les dialogues entre eux aussi : seulement le jeu cheat énormement (nottatment pour Samson), car les IA ont toujours des mains de fou, nous on a tres souvent de la merde, et même quand l'ordi a genre 5% de chance de gagner (genre sur les 2 cartes qui vont tomber, il faut qu'il y ai un As pour que l'ordi gagne, sinon vous gagnez haut la main : et bien tres souvent, c'est 2 As qui sortent....)

Je trouve que ca gache totalement le jeu

Antoine7788
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

Le concept est intéressant mais le ton est "américain" à l'extrême. La voix du robot est rapidement énervante et provoque d'avantage le mal de crâne qu'une envie de rire.

L'IA a l'air de tenir la route. Dommage que l'humour américain pourrit l'atmosphère.

talaam
Posté le 16 mars 2014 à 00:00

Il n'y a pas grand chose à dire à propos de ce jeu, les dialogues sont sympas les décores et les textures font plaisir, mais il faut avouer que si l'on a tous jouer à ce jeu c'est pour débloquer les divers objet sur les autres jeu tel que Borderlands ou TF2 !