1 note

veterant
Posté le 17 déc. 2013 à 00:00

Un remake rétro, es que sa existe ?

La réponse est oui, Motor Rock est le remake du digne Rock N' Roll Racing sur super Nintendo et Sega Megadrive qui est sortie en 1993 et une réadaptation sur Gameboy Advance en 2003.

Une suite sur PlayStation " Rock N' Roll Racing 2 : Red Asphalt " sortie en 1998 qui étais moyen.

Et puis la licences RRR est tombè dans l'oublie.

La Yard Team, une équipe indépendante a décider de mètre les mains dans le cambouis pour faire plaisir au fans de la franchise histoire de dévalé les pistes à l'aide de véhicule de timbré.

Entre désire et réalité, quel en est le verdicts ?

Paris réussis pour seulement 6€, ont retrouve tous se qui faisait le charme du jeu en 1993 a la sauce 3D.

Course en 3D isométrique ou vue rapproché du véhicule.
Le moteur 3D ne fais pas éloge a se qui se fais aujourd’hui mais la diversité des circuits sur les différentes planètes sont présent, jungle ,neige ou terrain de crosse, mais ont notera un manque d'éléments dans les paysages.

Les nombre de modèles de voiture et véhicule a été rehaussé par l'ajout de nouveaux monstre de mécanique, la modélisation des voitures son vraiment sympa qui donne un level-design entre hotweels et micro-machines en gardent le classicisme du jeu de 1993.

Le gameplay a la manette est de rigueurs au risque de jouer au clavier et se qui est réellement difficile, je conseil de jouè avec une manette.

La difficulté est de mise mais si vous avez choisie le bon pilote, le bon véhicule ,les bonne armes assemblé ainsi votre moteur et tous les parties de votre monstre up-gradé ,vous vous sentirez tous puissant.

La duré des vie elle est assez courtes, contez 5 planète avec différent tracé et compté au moin 4 a 5 heure de jeux pour bouclé le mode tournois en mode normal.

Un mode multi en ligne deux joueurs pour s’affronté en mode libre ou tournois.

Que dire, se Motor Rock a de nombreux défauts que seul les fans de la licence Rock N' Roll Racing pardonneront mais pas forcement le publique qui connait pas le jeu.

Un grand merci a la Yard Team qui se sont bien "démerdé" à nous pondre un jeu avec presque rien, seulement pour 6 euro, ont peu que les félicité.

veterant
Posté le 17 déc. 2013 à 00:00

Un remake rétro, es que sa existe ?

Et puis la licences RRR est tombè dans l'oublie.

Entre désire et réalité, quel en est le verdicts ?

Course en 3D isométrique ou vue rapproché du véhicule.

Un mode multi en ligne deux joueurs pour s’affronté en mode libre ou tournois.