Saints Row IV
jeuxvideo.com / PC / Saints Row IV / Saints Row IV sur PC / Avis sur Saints Row IV PC /

Avis Saints Row IV sur PC : Page 14

14.8/20

black_crowes
Posté le 25 août 2013 à 00:00

Quand je vois les commentaires précèdent...

Sérieusement vous êtes frustré ? mais les mecs ce saints row est bien mieux que le 3 !

Je suis adepte du "c'était mieux avant" mais y'a pas photo saints row 4 est bien mieux que le 3 déjà on rigole bien plus et quand on est fan de jeux vidéo ou de film il y a des tonnes d'easter eggs comme le "do a barrel roll" ou le foutage de g*ule de call of duty au début ou encore celui de retour vers le futur ou le "thanks captain obvious !" enfin bref au niveau fan service il est ok.

Au niveau des graphisme j'aime bien le style mais chacun ses goûts.

Ensuite perso' , j'ai commencé par saints row 1 et c'est sur que le perso, du début a saints row 4, il en a fais du chemin mais qu'est-ce qu'on rigole sur cette série et puis il faut bien changer de temps en temps. Ca fais pas de mal parce-que les saints row tournais en rond pour moi le 1 et le 2 était génial (surtout le 2 pour moi :hap: ) mais malheureusement le gros du scénar4 étais le même "bute les 3 gangs et attention au dernier ennemi et prend le contrôle de la ville".
Évidemment je caricature mais dans le gros c'est ça.
Seulement si ça marchais pour les deux premiers , j'ai trouvé saints row 3 ennuyant et je me suis presque forcé a le finir par amour pour la série et pour savoir ce qu'il arrivais aux protagonistes.

On en vient maintenant a saints row 4, je me suis aussi forcé a l'acheté car je me disais qu'il allais être nul a souhait vu le délire super pouvoir...
Enfaite j'ai eu une super surprise car je m'éclate sur ce nouvel opus qui parodie toute sorte de jeu et film les supers pouvoirs sont super cool et les armes totalement déjantés, je suis pas très loin dans l'histoire (21%) mais de ce que j'ai vu c'est déjà pas mal.

Honnêtement je suis fan de la première heure mais ce nouveau souffle fais du bien même si pour moi ce devrais être un spin-off et pas le 4 officiel.

très bonne initiative de la part des devs'

Mon souhait pour le prochain saints row serais de retourné a stillwater ou un remake ou un reboot mais pitié... plus de steelport.

LuchoAmazing
Posté le 25 août 2013 à 00:00

Tous simplement magique. Le coté déjanté de ce SR4 est juste excellents je pense que la série peut continué a nous emmené loin dans le futur et c'est ça qui rend le jeu excellent.
je compte sur les DLC pour nous donné encore plus de plaisir.
Just Perfect !

10  11  12  13  14  15  16  17
[LoIsS]
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

Sérieusement j'ai pas l'habitude de détruire un jeu....mais là...je crois que les concepteur se sont chargé de le détruire eux-même.

Les graphismes sont vraiment horrible !! En 1998 ça aurait passé mais pas en 2013. Je précise que j'ai joué à ultra.

La conduite est minable !! Pour ne pas dire incontrôlable ! J'aurais aimé mieux driver une vache.

Je lis dans les commentaires que l'histoire de la carrière est "déjantée" "amusante""déchirante"....vous jouez à quoi ?

Bref...c'est le jeu le plus dégueulasse que j'ai joué de ma vie. 2 heures de ma vie....complètement perdue.

Je le conseil à personne ! Si vous pensez l'acheter...téléchargez le avant pour tester...

Kyo-master
Posté le 25 sept. 2013 à 00:00

Autant j'ai beaucoup aimé le 2 et 3 autant la j'ai réellement l'impression de me faire pigeonner, c'est tellement copier coller que j'aurais plus vu ça comme un dlc que comme un nouveaux jeu, à part le scénario et l'ajout de 4 pouvoirs (qui bien qu'amusant sont vite lassant) y a absolument rien, payer un jeu neuf pour ça non merci.

snouwie
Posté le 31 août 2013 à 00:00

Les graphismes sont très désagréable à regarder. Difficile de continuer dans ces conditions, d'ou ma note. Un ciel pâteux, un désert qu'on survole en hélicoptère pas très réaliste, on ne voit pas l'horizon. Tout a l'air fermé, ça ne fait pas réaliste. Je mets quand même 1 pour les développeurs, et leur travail qui se révèle du minimum syndicale.

nico1803
Posté le 26 août 2013 à 00:00

pourquoi c'est note très simple il mérite plus le titre d'un saints row depuis le 3 la série na plus rien avoir si il veule nous sortie un nouveau jeux ok mais de la a détruire une licence qu'il était super non merci.
saints row 2 restera toujours le meilleurs

Posté le 14 août 2014 à 00:00

Jeu completement baclé, total manque de soin apporté aux cutscenes le jeu n'a pas de charme, aucune cohérence, rien pour nous ramener sur la terre ferme (environnement trop futuriste, boss sorti tout droit d'une caricature de film SF).

Pourquoi avoir pris ce tournant ? les jeux avec des couleurs flashy, des super pouvoir et de la dubstep ça commence a être énervant.J'ai adoré Saints row The Third et Saints row 2 mais ce Saints Row IV n'a de Saints row que le nom. Aussitôt acheté aussitôt désinstallé, ce truc prends trop de place.

supoz_it_wars

Jouabilité : 12/20
Durée de vie : 16/20
Bande-son : 16/20
Scénario : 4/20

Remarques en plus : Saints Row part sérieusement en sucette, je suis déçu de cet opus.

Posté le 10 déc. 2013 à 00:00

Franchement ?
Très moyen ! Et je suis sympa avec la note !
Pas de réelles améliorations par rapport au 3, les pouvoirs gâchent totalement le gameplay .... Bref, en DLC d'accord, mais la ... De plus on a pu s’apercevoir de la disparition d'éléments clefs du gameplay d'un Saints Row, par exemple les planques pour faire disparaître son indice de recherche, le fait de devoir déposer son véhicule au garage, les avions qui décollent depuis une piste et une map assez ... moche !

RayTwist
Posté le 29 août 2013 à 00:00

Alors, avant de commencer le jeu m'a déçue MAIS ce test sera le plus OBJECTIF possible.
Alors on retrouve l'univers déjà bien décalé de Saint Row the third (Oui pourquoi changer de map, le recyclage c'est bien !)
ou plutôt dans une version "Matrix" de Steelport (ils ont rajoutés des postes de contrôles et des tours flottantes.
L'ajout de cette opus étant bien-sur : les pouvoirs.
Bien qu'ils soit fun, il n'y a aucuns combo possibles.
Pire : les pouvoirs ne sont pas géniaux dans l'ensemble .
Le scénario voulant se porter sur un gros tas de parodies de jeux très célebre, soit :
Les univers sont plaisant à explorer
Les références sont géniales
Le Gameplay de chaque "références" varie quand même bien
Mais... voilà
Ce Saint row n'as pas vraiment de "Scénario à lui" tellement il pioche dans d'autres licences.
Ce qui est également dommage c'est la répétitivité des quêtes secondaires.

Donc dans l'ensemble, un stand-alone aurais été mieux apprécié de la communauté (à un prix variant de 20 à 30 euros)
Si vous cherchez des jeux fun et défoulant, penchez vous plus vers la licence des Prototype.
Ce Saint Row ne mérite pas ce nom.

WaNRi0R
Posté le 26 août 2013 à 00:00

(Je met un 20 pour faire remonter la note du jeu) Ce jeu est juste délirant en restant dans les bases de Saints Row The Third avec beaucoup de nouveautés ! Bref, du fun à volonté ! (Ma vraie note: 18/20)

DestroyalFR
Posté le 24 août 2013 à 00:00

Un seul mot peut définir ce jeu : Excellent. Étant un fan de Saint Row 3 et de la trilogie Matrix, je trouve ce jeu épique. Toujours aussi violent, délirant et remplis de drama, Saint Row est de retour avec des supers pouvoirs, des graphismes améliorés et une histoire déjà vu mais bonne quand même tenant à peu près la route (c'est Saint Row après tout ^^). Je conseille ce jeu pour tout ceux qu'aime la coop, les combats et les supers pouvoirs épiques car franchement, ça vaut le coup !!!

ordinaton
Posté le 28 août 2013 à 00:00

Voilà jeu dans lequel humour est confondu avec hystérie, liberté avec vacuité.
Ce jeu n'en est presque pas un tant il se veut "sans règles", le côté soi-disant déjanté et grand n'importe quoi sape net tout intérêt vidéo-ludique, à trop vouloir se démarquer d'un certain GTA les développeurs se sont également démarqués de la catégorie des bons jeux. Saints Row rappelle un peu ces dessins animés japonais sans queue ni tête qui avaient le vent en poupe dans les années 80. A réserver aux amateurs de la série...

gladiateur_bis5
Posté le 27 août 2013 à 00:00

Alors que dire de ce jeux...
le gameplay est bon même jouissif les graphismes pas dégueus
MAIS le jeux est surbugué des armes sont invisibles des temps de chargements infinis en veux-tu en voila et d'autre conneries qui ont réduis une partie réussie a 100% à néant.
j'éspère que les dèvs patcherons le jeux sinon ça resteras un 0 pour moi

KilianxFire27
Posté le 25 août 2013 à 00:00

J'ai été déçu qu'il ait abandonné le concept de Gta like.Avec les trucs futuristes et le fait qu'on soit président ( ridicule)voila quoi --' De Saints Row 2 à Saints Row 4 il y a une grande différence

xxxpredator
Posté le 02 mars 2014 à 00:00

Pas du tout adhérer a ce Saint raw futuriste ... mélange de simulation et de vie réelle mal foutu... toutes les quêtes secondaires sont bidons... et les quêtes principales sont bouclé en même pas 7 heures ... très déçu de cet opus.

sabrina820
Posté le 25 oct. 2013 à 00:00

Je me suis super bien amusée avec Saints Row II et Saints Row III mais alors le IV, quel désastre !!! Et c'est peu dire ! J'ai été très déçue par les graphismes qui sont les mêmes que les volets précités (qui datent d'il y a plusieurs années...); quant au scénario, un grand zéro !! Franchement, les extraterrestres et l'effet matrice.... Bof !!! A mon avis, on ne pourra plus jamais comparer Saints Row à GTA !!!!

10  11  12  13  14  15  16  17
Fnac Marketplace PC 4.19€ Amazon PC 8.64€ Rakuten PC 9.99€ Fnac PC 9.99€ Amazon PC 9.99€ Amazon PC 10.00€