13.5/20

Miminazuki
Posté le 21 août 2014 à 00:00

L'environnement est assez diversifié, et on se perd facilement dans les décors représentant notre planète d'origine.
Les monstres sont diversifiés et on ne s'ennuie jamais d'en zigouiller.
Les personnages sont fluides dans les combats, pour le déplacement automatique il reste encore des efforts à faire mais bon pour un jeu en lancement on n'en demande pas trop non plus.
Le gameplay reste un MMORPG ce qui ne change pas de tous les jeux du genre.
Néanmoins pour ceux qui savent quelque peu comprendre l'anglais l'histoire est plutôt bien tournée et on se perd facilement dans les différentes missions.

Je conseillerai ce jeu aux personnes qui souhaitent pouvoir jouer avec des créatures de rêves presque dévêtues. Un jeu en apparence pour les hommes mais qui ne manque pas d'intérêt pour les geeks de sexe féminin qui ont l'esprit ouvert sur le hentai.

Miminazuki
Posté le 21 août 2014 à 00:00

Les monstres sont diversifiés et on ne s'ennuie jamais d'en zigouiller.
Le gameplay reste un MMORPG ce qui ne change pas de tous les jeux du genre.

Phobos_bis
Posté le 26 févr. 2016 à 08:43

Scarlet Blade est donc un MMO gratuit dont la caractéristique principale est de vous proposer des avatars féminins très jolies, aux formes très généreuses et très dénudées. ;-)
Après tout pourquoi pas ? "Sorceress" sur PS3 proposait déjà une nana avec de sérieux attributs féminins. Que vaut-il ?
Premier point positif : la création des personnages et des customisations très complètes.
Les jeunes femmes sont bien modélisées mais sans plus. Pour un jeu datant de 2013 c'est même graphiquement assez faiblard. On notera quand même l'erreur monumentale dans l'une des classes de personnages qui propose carrément des gamines ! Des filles de +18 ans je veux bien mais qu'un jeu propose des avatars beaucoup plus jeunes çà met vraiment le malaise !! Pour les autres points positifs... et bien il n'y en a pas. Le gameplay est une véritable catastrophe. Déjà on peut choisir la classe que l'on veut cela ne change pas grand-chose pendant les combats. La différence est que certaines attaquent au contact et d'autres à distances. Sinon c'est tout. Deux camps au choix mais le choix d'une classe n'influence pas le scénario... scénario assez réduit il faut bien le dire aussi. Les missions sont à 99% ch*** : "tuez 5 machins" "tuez 7 trucs" "tuez 3 bidules". Les ennemis ne vous attaquent pas quand vous passez à côté. C'est la première fois que je vois un jeu faire du clipping non pas avec les décors ... mais avec les PNJ ! Ce qui est gênant aussi est que le jeu ne pousse pas la déconne à fond comme Sorceress. Quitte à avoir des filles canons quasi dénudées à l'écran autant faire un jeu drôle, marrant. Et ben non. Ici le jeu a même tendance à se prendre au sérieux. En fait SB n'a qu'un seul intérêt : montrer des jeunes filles ravissantes et le reste on laisse tomber... Bon ok il est gratuit. Personnellement je vous conseillerais plutôt Sorceress dragon's crown sur PS3 ou Sword of chaos sur iOS qui eux proposent une expérience charmante ET fun.