Squizix67
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Vraiment déçu de se titre de la famille "Simulator". Il faudra revoir un grand nombre de choses avant de publier un jeu comme ça. La jouabilité n'est pas top, c'est à la limite du ridicule. Après le fiasco Pompier Simulator, ce jeu se retrouve dans la même catégorie des jeux ratés.

G3N3RALSNIP3RZ
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Ce jeu n'est vraiment pas terrible on s'en lasse très vite il n'y a pas d'action rien.. Le bande son qui me casse les c***** en même temps ^^, les niveaux très vite terminé, de plus le jeu bug souvent mais sinon très originale je n'ai encore jamais vu un jeu de simulation comme sa :)

Squizix67
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

G3N3RALSNIP3RZ
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

GUERRlER
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

ce jeu me fait loler.
je mets 1 parce que ca a du prendre quelque heures au dev quand meme, mais bon c'est une belle chiasse

mini 200 lettres blablabalblabalbalabalbalbabalbablabablablabla
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

UneCulotte
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

En regardant le Gaming Live, on peut vite se faire une idée sur ce jeu. Même au titre d'ailleurs, on a vraiment peur d'acheter des Simulator à part Euro Truck Simulator qui est très appréciable.
Les graphismes sont comme la majorité des Simulator, nulle: aucuns autres mots, simplement. Un jeu digne des années 2000 et encore !

furytech2a
Posté le 27 mai 2013 à 00:00

franchement je suis vraiment déçu de ce jeu en plus ils disent police simulator mais franchement c'est pas du tout une simulation , je m'en suis lacé assez vite , la jouabilité est médiocre , je vous le déconseille fortement

Pulma_gta
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

ce jeu et une blague ?! j'ai vue le gaming live qui ma bien aidé pour l'achat de ce jeu ( que je n'es pas acheter du coup ) . Sans rire les développeurs de ces jeux n'en n'ont pas marre ? Qu'elle bouse MONUMENTALE !!

PoulaiBrayzay
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Malgré un concept de base qui pouvait séduire s'il avait été bien exploité, le résultat proposé par ce Police Simulator 2 n'arrive à aucun moment à procurer du plaisir, la faute à des missions peu intéressantes, des graphismes d'un autre siècle et une interface absolument pas ergonomique.

ISophiHDsecond
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Vraiment nul...Regardez le gaming live pour comprendre je me suis fait volé j'ai l'impression dommage le concept était bon mais mal exploité mais au niveau des autres opus de la série Simulator.Et graphismes moches même pour un jeu PC

Xeronkar
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

Wahou !

Si nous étions 10 ans plus tôt, peut être ce jeu aurait-il un intérêt ? Graphiquement complètement dépassé, gameplay rigide et loin d'être intuitif, bande son abominable, bref, il faut croire que tout est à jeter dans ce titre.

Acheteur avisé, passez loin, très loin de ce jeu !

[reblochon]
Posté le 22 mai 2013 à 00:00

dimidu29
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Blabla blabla blabla , Noté 6 sur 20 ? Rien de la BA vaut 0 , C'est archi naze , c'est quoi ces textures ? Meme graphiquement la PS1 est au dessus . Dire que des jeux pas forcement bien aux gouts de tout le monde a des notes quasi similaires a sa non mais mdr quoi et puis comme on dit ces temps ci , non mais hallo quoi.

SharKBuild
Posté le 13 juin 2020 à 13:29

Ce jeu est tout simplement nul :) :
Les - :
-Jeu trés moche
-Maniabilité trés nul
-Physique infâme même la physique de tetris est meilleur mdr
Les + :
-Tout les jeux au quel vous allez jouer vont vous paraître cool aprés avoir jouer a cette bouse :ok:
:lol:

djayzone
Posté le 24 mai 2015 à 13:14

Je déconseille vraiment énormément toute idée de plaisir en jouant la police dans ce jeu sera anéanti si vous avez de faire une carrière de policier c'est pas avec ce jeu croyez moi !

Drompe
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

Retrouvez le chef de la police dans la suite de cette simulation de combat acharnée contre le crime. Luttez contre les fléaux qui nuisent à la communauté en gérant un budget. Envoyez des patrouilles dans les rues et utilisez les plus récentes technologies pour arriver à vos fins dans ce combat sans fin contre la délinquance.