12.5/20

Ryudjinn
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Je suis très très partagé sur ce jeu ....

La version gratuite est vraiment superbe si on veut s'amuser, avoir des fous rires, devant ce chirurgien qui semble à moitié bourré. La jouabilité est horrible, mais c'est là ce qui est drôle. Ca, et le coté incroyablement gore du truc.

En revanche, il me semble aberrant d'envisager de payer ne fut-ce qu'un euro pour un tel jeu. Seulement 5 niveaux, toujours similaires, et toujours cette jouabilité affreuse qui nous empêche de seulement envisager de finir un jour le jeu ... Faut pas déconner.

Donc une note de 10 me paraît une bonne moyenne : 0 pour le coté "sérieux" du jeu, 20 pour la grosse déconnade que ça représente. A vous de voir ce que vous cherchez.

pierrota10
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

ceux qui disent "la maniabilité est nul" n'ont RIEN compris a ce jeu...

Je résume le principe, car personne ne le fait... chaque touche du clavier correspond a un doigt, le clic droit permet de tourner la main, et le clic gauche permet de la descendre... alors évidement c'est super compliqué, mais c'est le but...

Si on as du mal a attraper le moindre truc, c'est fait exprès, et c'est ce qui rend ce jeu si énorme !

Le gameplay possede quand même pas mal de subtilité, que je vous laisse découvrir, mais qui permettent de rajouter une grosse dose de fun (essayé de prendre des ciseau et de les mettre dans la prise électrique par exemple :p).

Les opération sont complétement débile... pas besoin de remettre les organes en place, donc on peux les balancer dans tous les sens... puis les opérations en ambulance (et la surprise ;) ) sont vraiment marrante.

acromine99
Posté le 18 oct. 2013 à 00:00

Surgeon simulator est vraiment un jeu drôle mais pas du tout une simulation les graphismes sont basiques et manquent d'originalité le gameplay est a revoir mais entre copains c'est vraiment drole et peut vraiment rigoler .

bioumanpink
Posté le 17 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu comment le noter honnêtement, j'aime tellement regarder les gens y jouer, les voir galérer comme moi au tout début. C'est vraiment très fun et débile au possible, mais ce n'est pas injouable (sauf en ambulance) car j'arrive à faire des rangs A++, de plus les succés sont vraiment sympa aussi à faire.

[DJ]Alex
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

Surgeon Simulator 2013 propose un univers en 3D avec une vue à la première personne, qui permet de s'immerger un maximum dans l'univers du jeu. La qualité des textures auraient pu être optimisée, mais cela reste de très bonne facture. Le jeu demandera quelques minutes afin de bien comprendre les différentes commandes proposées, mais une fois que l'on a compris celles-ci, on appréciera le gameplay fun et déjanté. Surgeon Simulator 2013 se trouve donc être un jeu relativement intéressant et unique. Pour tous ceux qui auraient eu le désir de devenir un jour chirurgien "fou", c'est le moment de passer dans le bloc opératoire !

vetteldu22
Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

j'ai découvert ce jeu grâce à une vidéo (que je vous conseille de regarder parce que c'est bien marrant : http://www.youtube.com/watch?v=Qh8PsX2HQ_A) et j'ai pu l'essayer seul; c'est tellement impossible que c'en est génial par contre ça a valu 2 points en moins sur ma note, parce qu'il y a des limites quand même.
la démo, enfin je crois que c'est la démo, est vraiment super, je vous conseille de la télécharger

vermine35
Posté le 01 sept. 2013 à 00:00

J'ai hésité, j'ai fini pas l'acheté et j'ai vraiment aimé ce jeu What The FUCK !

Non mais ce jeu quoi ... C'est du grand n'importe quoi mais alors vraiment.
Style on coupe le nerf pour le cerveau et hop on le remplace par un autre et le mec est sauvé ou alors le fait de casser les côtes pour arriver au coeur, il fait comment le mec après ??? handicapé à vie. ^^

Au niveau des commandes c'est vrai que c'est minimum une heure de jeu pour bien comprendre les mouvements mais une fois compris c'est très sympa à jouer. Dommage que la duré de vie dépasse pas les 6-7h.

16/20 juste à cause que je trouve la duré de vie faible.

(Je met plus pour remonter la moyenne vu que certain n'on même pas essayer plus de 2 secondes...)

RagePeanut
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu a sûrement été imaginé, programmé et publié sous l'entreprise de l'alcool et de la drogue ! Vous contrôlez un docteur qui est sûrement un peu bourré et vous devez opérer des gens soit de la tête, soit du ventre. Celui-ci n'opère que d'une seule main (parce qu'il est sûrement en train de se bran*** avec la main droite). A chaque doigt correspond sa touche du clavier (pour utiliser des objets). Vous tourner votre main avec le clic droit et vous la faites descendre avec le clic gauche. Bref, les contrôles rendent le jeu très compliqué ce qui est bien-sûr volontaire. Pour les amateurs de Team Fortress 2, vous pourrez aussi contrôler le Medic en train d'opérer le Heavy (comme dans la vidéo Meet the Medic). Si le prix de 9,99 € pour un jeu comme ça vous rebute, ce qui est compréhensible, je vous conseille d'aller tester la version flash du jeu trouvable facilement en faisant une recherche sur internet.