3.8/20

smurfway
Posté le 04 mars 2014 à 00:00

Inconditionel de cfs3, passione d'aeronautique et pilote occasionel sur tb-10, ce jeu ma procurer un intense moment de satisfacion... au moment de sa defenestration. La boite vante une jouabilitee dont on ne se lasse pas. Il est en effet dificile de se lasser de quelquechose d'inexistant. L'inclinaison maximum des ailes de votre appareil est de 45degres (riducule) le resultat etant qu'il est impossible de virer sur l'aile pour changer de direction rapidement. A titre indicatif, essayez de maneuvrer une moto sans pencher, et vous aurez une vague idee du degres de chiantise quasi divin des controls de ce jeu. la map est grosse comme un mouchoire de poche (a mach2, on la traverse en moins de 5 putain de secondes) sans compter le fait que les limites du theatre des opperations sont representes par un gros cadrilage rouge mega moche poser en plein ciel . Les graphismes sont a gerber pour un jeu sortit en 2013 (ace combat sur PS2 avait des meilleurs textures) et les cinematiques puent la fumisterie. C'est genre une putain de diapo de lettre avec un texte qui defile et allez ca fait une cinematique ,tien connard ! Serieux la derniere fois que j'ai vu ce genre de cinematique, c'etait sur Moh soleil levant sur ps2...Afligeant. Sortir une telle merde en 2013 c'est juste honteux, ou alors les developpeurs n'en avaient vraiment rien a foutre. Donc j'aurais pu mettre 5/20 si je n'avais pas investit dans cette merde (que soit dit en passant, je n'ai pas eu la patience de pousser au dela du 2e niveau) le moindre centime. J'en vien donc a la description rapide : Daube radioactivement pourrie au gameplay foireux qui fut creer par des bouffons qui n'ont meme pas du avoir la genialissime idee de demander a un mec ayant quelques notions de pilotage de leur expliquer comment les avions fonctionnent. A fuire comme la peste

desperadolost
Posté le 12 oct. 2013 à 00:00

Une grosse déception tant au niveau graphique qu'au niveau du gameplay! La maniabilité laisse à désirer aussi! pour un titre pareil, personnellement je m'attendais à mieux! On se sent replongé dans un jeu des années 90 avec un make-up des années 2000 !!! à éviter autant que possible!

smurfway
Posté le 04 mars 2014 à 00:00

desperadolost
Posté le 12 oct. 2013 à 00:00

mikeviet
Posté le 11 oct. 2013 à 00:00

c`est nul !!!!!!!!!!!!!!!! ne l`acheter pas !!! c`est une honte !les graphs,la maniabilite,bref franchement je prefere retourner avec un bon vieux commodore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

charly75015
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Salut a tous !
Grosse daube injouable, moche et particulière la zone archi restreinte... A EVITER
Ne pas acheter !!!!!!!
Comment peux t'on sortir un jeux pareil en 2013 !!

Bref a bon entendeur !

Darkchou !!

Zelpp
Posté le 24 juin 2014 à 00:00

Selon moi aucun jeu ne mérite de 0 sur 20 donc c'est pour cela je lui donne un 1.

Graphismes :
Déjà les graphismes ne sont pas des années 2013. Je pense que pas mal tout le monde peut le voir juste en regardant des vidéos et des images du jeux peuvent s'en rendre compte. On dirait un jeux du début 2000 tellement c'est laid...

Gameplay :
Gameplay? J'en ai pas vue dans ce jeu. C'est le gros point faible du jeu. Pour un jeu qui promettait d'être très réaliste et très le fun franchement j'ai pas réussie à dépassé 10 min.

Donc en bref je suis content on me la donné sur Steam jamais je n'aurais déboursé un cenne la dessus!!!

Cette éditeur est bannie à vie pour moi franchement j'ai rien supporté des petites boîtes mais la ça juste pas de sens voilà..

chut_et_rechut
Posté le 29 sept. 2014 à 00:00

Quel bonheur de revoir cette franchises. exactement dans la lignée des air-conflicts secrets wars et pacific carriers. c'est plus beau que avant et le gameplay arcade est toujours aussi sympa a jouer avec une manette. un vrai bon moment de bonheur