18.5/20

ScarletKlaudia
Posté le 26 avr. 2017 à 15:56

Un FPS online addictif duquel il n'y a rien à dire de particulier, jouable pour le fun (même si hélas ce jeu est envahi par les frustrés). L'univers de Shirow et Masamune n'est que secondaire de même que dans le développement des aptitudes spéciales des agents issus du manga et des anime. Néanmoins j'aime y jouer pour le rush.

ScarletKlaudia
Posté le 26 avr. 2017 à 15:56

sugiii
Posté le 11 juin 2018 à 18:27

Un des meilleurs FPS F2P de tir auquel il m'ait été donné de jouer !
L'univers du manga est respecté et nous fait voyager, les graphismes sont très bons et les agents (+ leurs capacités propres) sont génialissime.

Malheureusement Nexon on fermé ce jeu en Aout 2016, il n'engrangeait plus assez d'argent et les nouveaux joueurs se faisaient rares, mais nous étions là, nous ! Joueurs accro à ce fps typé univers manga et aux capacités novatrices !
Nexon on déléberement et lachement abandonnés tous les joueurs qui peuplaient encore leur serveurs !
Voici un article sur le sujet : https://www.gamekult.com/actualite/nexon-va-fermer-le-fps-ghost-in-the-shell-3050798005.html
Je vous en prie: si vous recroisez un jeu fps typé manga bien foutu contactez moi ! Twitter (@The_Sugi_) ou mail (games.sugi@gmail.com)