15.9/20

stegepp
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

yehhh !!! #1...

bon jeu qui défoule, pas cher 10,99. je ne l'ai encore pas fini. c'est dans l'esprit de L4D. solo , coop ...plein de campagnes, des points de ravitaillement en munitions, mais faut aussi en piquer sur les cadavres, sinon on en a pas assez. les zombies avancent lentement mais en bougeant la tête, ils se relèvent si celle ci n'a pas explosé. pistolet, mitraillette et fusil à lunette...16/20 et je suis très satisfait de l'achat!!!...attention, steam indique que ça ne tourne pas avec win xp!!!!

PsykoOCH
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Je me suis toujours demander ce que cela donnerait sniper elite version zombie... Je l'ai devant les yeux! Ça défoule, des zombies variés, des armes aussi variées qu'original tel que le preacher ou autre. Les "Killcams" sont justes magnifiques, cela nous donne encore plus envie de buter du mort-vivant.
Les missions ne sont pas nombreuses mais elles le compensent de par leur longévité.

Par contre, C'est quoi cette musique quand tu dois tenir une position? Ils se sont trompé ou quoi? Je vois bien un truc du genre métal mais du jazz...

En résumé, sniper elite est un bon jeu bien bourrin (vive le panzerfaust contre une quinzaine de zombie :') ). L'expression " La finesse, c'est pour les tapettes" n'a jamais eu autant de sens qu'avec ce jeu.

juge-96
Posté le 20 sept. 2013 à 00:00

Sniper Elite : Nazi Zombie Army, en voilà un bon jeux. Honnêtement ce jeu est bon et il est rempli de bonnes idées. Les killcams, les zooms avec rayon X, les zombies nazis, ect... Ce jeu fait parti de ceux qui n'ont presque aucun scénario et qui se contente juste d'un univers. Mais... sa marche quand même surtout en multi-joueurs, là sa devient vraiment fun. Bref pour ceux qui cherche un jeu sympa en coop à 4, je le conseil

Radiax
Posté le 15 sept. 2013 à 00:00

Après le succès de Sniper Elite V2, le studio Rebellion reviens en force avec son jeu Sniper Elite: Nazi Zombie Army. Les zombies étant à la mode, il n'est pas étonnant que le studio cèdent eux aussi à la tentation et essayent ainsi de séduire un nouveau public. Finalement c'est peut-être les habitués de la série qui risquent d'être déçus car ce Sniper Elite sera plus nerveux et les tirs de précisions au sniper resteront anecdotiques.

Etant fan de zombies je n'ai pu m'empêcher de mettre les mains sur ce titre qui m'a séduit dès les premières minutes. Nerveux, distrayant et en même temps difficile, Rebellion réussit donc à faire un jeu ou la coopération est nécessaire si l'on veut survivre au milieu de tout ces zombies.

Remy66fr
Posté le 11 sept. 2013 à 00:00

Très bonne jeu !
Je ne possède pas le jeu original meme si certes , le gameplay se résume à avancer dans les levels proposé !
Mais j'aime ! et je vais m'acheter le jeu original !

Terminator117
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Sans révolutionner le genre, ce jeu nous offre de bon moments de détentes, l'ambiance graphique est vraiment très glauque , Rebellion c'est fait plaisir en développant ce jeu et sa se sent, des corps déchiquetés à tous les coins de rue, du sang en veux tu en voilà. L'ambiance sonore est également soignée, les effets X-ray sont toujours aussi agréables à regarder et les musiques sont discrètes mais plutôt sympas. L'histoire est ultra basique voir inexistante, mais dans ce genre de jeu on ne demande qu'à dégommer du zombie. Le point négatif pour moi c'est sans doute la fin que je trouve extrêmement bâclé, rien de marquant alors qu'une bonne mise en scène aurait pue faire mouche...
Pour conclure, au prix ou on peut le trouver (15 euros en boite, 10 euros en dématérialisé) on ne va pas bouder son plaisir.

[R]orschach
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

C'est sympathique et pourra vous faire passer quelques heures mais les décors sont répétitif et on s'en lasse très rapidement.

Shadorc
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Excellent !
Je l'ai finis en coop avec un ami et on c'est vraiment bien amusés !
Bon défouloir, un peu stressant, très bonne ambiance, des musiques adaptées, bon gameplay tous ça combiné à de beaux graphismes ! Un combo parfait pour un très bon jeu de zombies. C'est le meilleur jeu que j'ai pu tester dans son style.
Je ne lui met "que" 18 à cause de sa durée de vie un peu faible et son bestiaire d’ennemis peu diversifié mais son faible prix et son ambiance compensent largement.
Je le conseil fortement !

RobNukem
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Plus jouissif qu'un L4D, des OST rappelant celles des premiers films de zombie de Romero, une ambiance très " Day of the Dead " mélangée à celle de " Night of the Living Dead " pour créer un jeu excellent et qui, pour 11 €, dure assez longtemps en solo comparé à des jeux coûtant 50 € - 70 € qui se bouclent en 4h - 5h en une session.

Bref, à recommander d'urgence, surtout à ses amis pour le coop qui s'annonce excellent et dont j'aimerai en faire quelques parties en difficulté Sniper Elite pour débloquer les succès.

Kaiserex-42
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Bon pourquoi 15 car tous simplement ce jeux es plaisant fan du précédent opus j'ai voulu le tester je trouve qu'il est particulièrement bien au niveau du gameplay et le scénario passait bien sur ce genre de jeux mais au final assez déçevant du à une durée de vie assez minimes fan de jeux comme moi il ne vous durera pas longtemps. :ok:
Graphiquement il est correct sans être exceptionnel Mais il reste quand même une jolie surprise pour moi est je le recommande au fan de jeux de zombies.

kirk_m91
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Graphiquement c'est pas moche, les bulletcams sont bien faites mais trop nombreuses.

PC 10.99€