15.9/20

stegepp

yehhh !!! #1...

bon jeu qui défoule, pas cher 10,99. je ne l'ai encore pas fini. c'est dans l'esprit de L4D. solo , coop ...plein de campagnes, des points de ravitaillement en munitions, mais faut aussi en piquer sur les cadavres, sinon on en a pas assez. les zombies avancent lentement mais en bougeant la tête, ils se relèvent si celle ci n'a pas explosé. pistolet, mitraillette et fusil à lunette...16/20 et je suis très satisfait de l'achat!!!...attention, steam indique que ça ne tourne pas avec win xp!!!!

PsykoOCH
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Je me suis toujours demander ce que cela donnerait sniper elite version zombie... Je l'ai devant les yeux! Ça défoule, des zombies variés, des armes aussi variées qu'original tel que le preacher ou autre. Les "Killcams" sont justes magnifiques, cela nous donne encore plus envie de buter du mort-vivant.
Les missions ne sont pas nombreuses mais elles le compensent de par leur longévité.

Par contre, C'est quoi cette musique quand tu dois tenir une position? Ils se sont trompé ou quoi? Je vois bien un truc du genre métal mais du jazz...

En résumé, sniper elite est un bon jeu bien bourrin (vive le panzerfaust contre une quinzaine de zombie :') ). L'expression " La finesse, c'est pour les tapettes" n'a jamais eu autant de sens qu'avec ce jeu.

stegepp

yehhh !!! #1...

PsykoOCH

Naheulbeuk21
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Superbe jeu avec aucune prise de tête !
Je cherchais un jeu de zombie qui ressemblait plus à un défouloir qu'à un Resident Evil ou à un Silent Hill et je suis servi !
Pour 10 euros, vous avez des graphiques vraiment corrects (meilleurs que COD), un gameplay que je trouve jouissif avec des killcams toujours aussi belles, vraiment ça fait plaisir.
Le mode coop est vraiment génial et l'intérêt du jeu se trouve principalement ici! Deux petits bémols, en coop l'espèce de salle pour recharger ses armes est pas super pratique je trouve et il manque un mode survie dans lequel on pourrait affronter des vagues infinies de zombies.
Rassurez-vous en mode sniper elite (difficulté max), c'est vraiment pas évident et il y a un nombre énorme de zombies à tuer.

A bientot sur ce jeu j'espère ! :)

gabon100
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Sniper Elite Nazi Zombie Army est un bon défouloir et propose une bonne ambiance. On regrettera son scénario anecdotique et l'absence d'un mode survie. Si vous souhaitez lire un test plus complet, cliquez sur le lien suivant : http://www.begamer.be/2013/04/23/sniper-elite-nazi-zombie-army-le-test/

matanger
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Left 4 dead... en mieux, graphiquement pour un jeu de zombie on ne trouve pas mieux, le gameplay se prend en main difficilement à la manette, mais pour ceux qui on déjà joué à sniper elite V2 c'est parfait.

J'ai vu une annonce ce matin seulement que ce jeu allez sortir et je ne suis pas dégoûter de l'avoir acheté à un prix très bas.

Ps : Pour celui ou celle qui met 12 alors qu'il a joués seulement 30 minutes... !

krajc34500
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

le jeux je le trouve très bien, graphiquement il est magnifique, je le trouve bien gore,le killcam et bien fais, pareil comme L4D
mode solo ou en coop

un bon jeu qui défoule

sniper elite zombie nazi je vous le conseil pour tout le monde
dit jouer a ce jeu vous ne le serait pas dessus

je donne 17/20 pour tout

hades59
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

petit jeu tres sympa je n'ai jouer qu'une heure mais j'ai accroché je trouve ca super les zombies pendant la 2e guerre mondiale
super ambiance et bien marrant quand on voit certaine kill cam
je recommande au fan du genre !!!

[laozi]
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

je met un 18 pour compenser le 12 mais sans ca je lui aurais mis entre 17 et 16 cela dépend de la durée de vie finale (j'en suis a 9h de jeux et je ne l'ai pas fini) + le multi a 4 exélent qui rallonge indéfiniment façon left for dead la durée de vie.
il est dommage de n'y jouer que 30 minute mais tous les gout sons dans la nature.
pour ma par je trouve ce jeux exélent. en effet il est assez redondant mais lorsqu'on a compris ce qui faisais la quintessence de ce jeux on s'éclate vraiment. c'est justement sa redondance qui le rend si addictif , il fait parti de ces jeux ou au bout d'un moment on est crevé on veux arrêter mais on ne peu pas car on a envie d’aller plus loin de continuer et d’être de plus en plus précis est rapide et surtout de survivre a tout prix.
il fau en effet passez les 30 minutes de jeux pour commencer sans s'en rendre compte a devenir acro a ne plus pouvoir s’arrêter et surtout comprendre qu'on ne déambule pas pour rien, que notre but ultime est survivre quoi qu'il arrive a ces vague de zombi incessante qui fon monter l'adrénaline tellement la mort arrive brutalement alors que l'on crois pouvoir s'en sortir, trouvé le meilleur endroit pour sniper le plus possible avant d’être au contacte...
oui il n'est pas parfait, oui il est répétitif mais ne vous y trompez pas, il n'a pas pour vocation d’être autre chose que ce qu'il est. un bon défouloirs jolie, nerveux, lobotomisant et dur, très dure.
ce n'est pas le jeux de l'année, mais a 10 euros, j'ai pas l'impression d'avoir été pris pour un imbécile bien au contraire je ne pensais pas m'y amuser autant.
Alors un jeux de zombi de plus en éffet, mais un jeux de zombi très particulier bien hard-cor qui ne plaira pas a tout le monde avec des vague de zombi très nombreuse et surtout très longue qui mettrons votre patience et surtout votre sang froid a l'épreuve. exemple la rencontre avec le premier vrais bosse dans l'église, épique! dieu que ce bosse m'a épuisé avec ces vague de zombie incessante alors qu'il y a une petite combine pour le tuer. mais je vous laisse la surprise c'est pas compliqué a trouvé, mais on est tellement harcelé par les zombi qu'il est difficile de réussir a réfléchir.
voila ce qu'est sniper zomby army.
il sera surement cassé par la critique mais franchement pour 10 euro "rebellion" on fait un travail très propre et ne c'est pas foutu de la gueule des joueur. pour le reste c'est une affaire de gout
bon jeux a tout ceux qui aimerons moi j'y retourne.

-Sokaii
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Tout simplement exelent, ont s'amuse beaucoup dessus surtout entre amis^^ malheuresement quelques bug avec les cartes nvidia mais bon. Le principe du jeux est déjà revu mais en tant que sniper chevronné sa fait du bien! surtout dans les couloir ou ont aligne 5 têtes. Il manque juste une chose c'est un mode survie, et la ont le tiendra notre jeux. Bref a consommé sans modération :)

tom-le-puissant
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

GENIALISSIME !!!!! Pour 10 euros j'ai un jeux proposant 5 ou 6 missions d'au moins 1h30 chacune !!! Je suis un assez bon joueur en générale et je n'ai pas réussi une mission sans y passé au moins 1 heure !! Niveaux jouabilité , graphisme , ... c'est comme sniper elite v2 en un mieux !
L'IA est niquel , l'atmosphère zombie est ultra stressant et flippant :-d... LE MEILLEUR JEUX DE ZOMBIE AUQUEL J AI JOUER !
Même dead rising est en dessous niveau ambiance !
La musique , c'est celle du jeux de base réinterprété en "kitch" ( ex :thème principale du menu = piano avec un rythme lent )
Le seul défaut est que le jeux est limité dans le sens où il ne propose pas d'autre mode , genre "survie" ou autre ...

torn-of-fire
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Super surprise... L'ambiance zombie est extra, bon défouloir avec des mécaniques bien rodées (vagues de z, matos varié, snipe super agréable)et des ajout à la sniper elite.
Les graphismes sont très corrects. Les musiques et bruitages discrets mais efficaces.
Jouabilité niquel, bien dynamique.
Le solo paraît assé court, mais le coop compense largement.

(Allez voir sur la chaîne de Martius et Mojal: vidéo découverte http://www.youtube.com/watch?v=7xuCu79Uhdw)

alekx
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Jeu vraiment très sympa, il est fun grâce aux killcam très bien faites.

L'atmosphère est oppressant avec les bruitages et le suspens: on se demande où on va trouver des zombies, et en quelle quantité.
On stresse quand l'objectif était de défendre une place et résister aux futures vagues de zombie. Il y a alors plusieurs tactiques: y aller en bourrin et défoncer les zombies à bout portant avec un fusil à pompes, au risque de se faire submerger et encercler, ou alors prendre position derrière une fenêtre au 1er étage, on posant des mines à l'entrée du batiment et en snipant les zombies de loin.

Le jeu est bien rythmé; avant un gros challenge, vous passez par une "chambre forte" pour reprendre votre souffle (et des munitions). L'immersion est renforcée par le fait que vous changez vos armes directement dans le jeu, sans passer par un menu. Pour l’approvisionnement en munitions, les développeurs ne sont pas tombés dans la facilité de mettre simplement un unique style de caisse présent tout au long du niveau: on ramassera des chargeurs sur des tables, des meubles, jamais disposés 2 fois de la même manière. (cela dépend de l'environnement dans lequel vous vous trouvez)

La difficulté est bien présente: les zombies sont coriaces et se relèvent si vous ne les avez pas décapités avec votre arme.

Bref, une bonne immersion, des beaux graphismes, un assez grand choix d'armes et un mode coop intéressant.
Je met 19 par rapport à son prix qui est bas comparé à a qualité du jeu.

valsouille
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Je me suis arrêté après avoir joue 30 minutes. En quoi consiste le jeu? avancer, puis y'a marqué "déblayer le secteur". Ensuite re-avancer puis "déblayer le secteur". Puis re-re-avancer et... "déblayer le secteur". Me demande a quoi aurait ressemblé le jeu si à la place d'une mitraillette on avait eu un balai...

En gros, 12 pour les premiers headshots marrants du jeu...

D'une redondance affligeante...

redstarpirate20
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

Vraiment un jeu très marrant et qui remplit parfaitement sa fonction : se DEFOULER sur des hordes de zombies nazis avec des potes !!
Graphiquement le jeu est très bien, rien à redire, l'ambiance graphique est nickel
Le seul point négatif que je trouve est le scénario qui n'est pas du tout poussé et qui crée donc une répétition : on fait tout le temps la meme chose, mais c'est pour ca qu'on a acheté le jeu !
Le cliché nazi zombie est tellement drole et ridicule que ca en devient bien, la coop est super sympa, le jeu n'est pas cher : achetez le !!

thecomposerfr
Posté le 13 janv. 2014 à 00:00

Un très bon jeu, bien sympathique, un peu répétitif malheureusement. Les + : Ambiance réussie, qualité graphique, rapide à prendre en main et assez addictif, pour tout les frustrés de la gâchette et les amoureux des zombies !