11.6/20

tryphoxxx
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Bon comme d'habitude je risque de me mettre à dos bon nombre de joueurs (entre 12 et 14 ans ?), car mon avis est sans équivoque : Rail-Shooting, "système d'assaut rapproché" simplifiant trop le gameplay, Script Events à la "Call Of", Dogfights avec seulement 2 gâchettes, ciblage de l'ennemi hyper basique, bref... Pas génial pour les vrais amoureux d'aviation. Comment peut-on mettre 20/20 à un jeu comme celui-là alors que "Wings of Prey" qui est largement supérieur n'a même pas eu droit à un Test PC ?? Les jeunes joueurs sûr jv.com pourissent les notations, le problème étant qu'on ne peut plus faire confiance aux différents avis avant de faire un achat. 20/20 ça signifie la perfection non ?, alors pourquoi donner une telle note à un jeu pourtant loin d'être irréprochable ??! Je comprends qu'on puisse avoir un coup de cœur même pour un jeu moyen, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas, mais essayons un minimum de rester objectif. Voilà un jeu qui malgré certaines qualités (modélisations des avions excellente, effets de particules jouissifs, mise en scéne hollywoodienne) est néanmoins une amère déception pour tous les fans de la série. En effet l'ambiance n'est plus du tout celle d'un "Squadron Leader" (complicité entre coéquipiers, relations évolutives à la manière d'un film, scénario post-apocalyptique, musiques de toute beauté, ambiance envoûtante et poétique) et se voit remplacée par un scénario dit "réaliste" ennuyeux, pour ne pas dire banal. Comme expliqué précédemment ce n'est pas non plus le gameplay qui permettra de rattraper cette faute de goût évidente. Celui-ci manque de précision, la vue arrière est trop rapprochée, mais le pire est bien cette impression désagréable de ne plus servir à grand-chose à cause d'une automatisation trop poussée. Les différents défis sont trop faciles, les victoires étant clairement moins gratifiantes que dans les précédants opus. Et que dire des scripts à répétition qui donnent plus l'impression d'être spectateur que de vivre l'action ? De plus le principal défaut des "Ace Combat" n'est toujours pas corrigé : Autant on pouvait être tolérant sur Playstation 2, autant la bouillie de pixels quand on se rapproche du sol n'est plus envisageable en 2013 ! Même si les gratte-ciels ne présentent aucuns défauts, il faut bien reconnaître que le reste fait pitié à voir. Malgré quelques qualités c'est avec déception que j'ai parcouru ce nouveau "Ace Combat Assault Horizon" (testé pendant 2 heures dans un Dock Games). les noobs sûr ce site sont désespérants, sans parler de jv.com qui surévaluent en permanence leurs notations. Je donne 8/20 au dernier bébé de Namco (pour les belles modélisations d'appareils), mais je conseille à tous les joueurs sérieux de rester sur "WoP" ou encore "Lock On: Air Combat Simulation". Dommage car cette version PC semblait prometteuse, malheureusement elle déçoit plus qu'autre chose...

papygrimpeur
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

ACE COMBAT LE VRAI EST MORT.
A tout ceux qui était fan de la série, passé votre chemin.
-comportement des avions de chasse aussi rapide qu'un Airbus A 380. même en mode simulation toutes aide désactivé. c'est mou, mou, plus rien a voir avec les anciens AC.
-système de combat rapproché- lâché la manette, et vous verrez votre avion suivre tout seul. honteux.
-impossible de jouer avec un joystick même configurable a volonté a cause encore une fois du système de C.R de m....
PS 3 et PC même problème.
-Franchement les graphismes, l'histoire bon j'aurais pu faire avec mais non, non, non, pas le gameplay et la jouabilité qui avais fait d'Ace combat le meilleur et le plus fun de tout les jeux d'avion depuis la PS 1 .
-NAMCO a tué ace combat le vrai.
vous avez un doutes ? essayez AC 4, 5, 6 sur play 2, ou le seul AC sur X.box, même au pire Hawx 1 et 2 pourtant très, très moyen et vous comprendrez de quoi je parle.
Alors comme disait certain ancien joueurs ici même a tout ceux qui était fan, Namco leur a fait un gros doigt d'honneur en essayant de plaire aux fan de COD.
honteux vraiment.

tryphoxxx
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

papygrimpeur
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

ACE COMBAT LE VRAI EST MORT.
A tout ceux qui était fan de la série, passé votre chemin.
PS 3 et PC même problème.
-NAMCO a tué ace combat le vrai.
honteux vraiment.

Alex865
Posté le 16 mai 2013 à 00:00

Je met un 5 est je suis encore gentil. je l'ai acheté à -50% sur steam et j'en suis fier, fier de pas l'avoir payé plein pot !
Je me suis dit "Enfin un ace combat sur pc !! :D" Et je suis vite déçus !!! C'est quoi ce mode ou l'avion suit de près sans qu'on ne fasse quoi que se soit ? C'est quoi c'est avion ou on peut plus faire de looping sans voir l'avion ce mettre correctement ? C'est quoi ces avion ou quand on les met cockpit vers le sol, il se remet droit solo ? MAIS OU EST PASSER LES VRAI ACE COMBAT ??!!!!

Sur ma vieille ps2 je jouais pendant des journées entière à Ace combat : squadron leader qui est pour moi le meilleur !!
Même ce jeu la est mieux foutu.
Vous me faites gerber de salir les ace combat de cette manière !

Ttoikantuparles
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Tres tenté par ce jeu, à petit prix en plus, j'ai vite compris que j'avais perdu des euros. Pas seulement parceque le portage console sur pc n'est pas très beau graphiquement, mais surtout parceque ma G500 et mon Zboard Fang ne sont pas reconnu ou a moitié.
Du coup je me retrouve à jouer au clavier, vous savez le truc ou vous vous emmêler les doigts et devez remémoriser ou sont les touches, enfin le truc frustrant.
Pour un jeu 2013, ça n'est plus acceptable ce genre de problème, dommage parce que il m'avait l'air quand même très sympa à jouer.

Solidsnook
Posté le 14 août 2013 à 00:00

J'ai cru un instant retrouver l'esprit de Ace Combat sur PC, je me suis planté :

- Mode assault rapproché qui CASSE TOTALEMENT le rythme du jeu, transformant le jeu d'avion en rail shooter de *****
- Impossibilité de supprimer celui-ci.

- Controles de base totalement idiots, vous empêchant de faire des 360° en rouli. Par conséquent, il arrivera qu'à certains moments, genre après un demi looping, il est impossible de revenir sur le ventre, il faut finir son looping. Il faut utiliser un mode "expert" des controles pour avoir enfin le controle de son appareil.

- Les missions sont totalement fouilli, les avions apparaissent à 300 mêtres de vous alors que vous pilotez un avion de combat de dernière génération. A moins que la technologie du vol furtif ai fait un bond de 500 ans en 10 minutes de jeu, c'est ABERRANT.

- L'immersion est cassée par le combat rapproché mais aussi par les 300 interruptions, videos, machins trucs et bidules.
- Les phases de combat dans l'hélico sont illisibles, il faut arreter de faire feu pour savoir ce que l'on touche, le zoom ne permet pas de chercher les cibles, bref....
- N'oublions pas les menus, plus mal porté tu meurs, avec le jeu qui me dit d'utiliser les boutons 9 et 10 de mon joystick qui en comporte 8, et n'affiche pas les controles claviers, ou alors de manière si furtive qu'il faut presque les deviner.

J'ai été un grand fan de la série des Ace Combat, mais en voulant faire tape à l'oeil, ils ont fait de la *****, ont trahi les origines de la série et rendu ce jeu tellement chaotique et brouillon que ça donne juste envie de faire une chose, le désinstaller en se disant que même en promo sur steam, on s'est un peu fait enfler....

jawadff
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

le probleme est qu'il y a trés peu de jeux d'avion sur pc, et donc celui la peut faire l'affaire en attendant mieux pourvu que l'on ne cherche pas un jeu de simulation, en faite le jeu d'avion qui m'avait le plus plu c'était stars wars rogue squadron je crois, ils nous mettent trop de manoeuvres pas réalistes comme rassembler deux fleches par exemple pour aller derriere un avion ennemi qui nous poursuit, je cherchais un jeu d'avion qui allait me donner beaucoup de sensations et de sueurs froides et je me contente de celui la vue la pénurie, mais aprés la premiere heure on commence à entrer dans des combats assez trépidants avec reprise au point de control en cas d’échec, j'ai bien aimé les tirs par bombardier avec infrarouge, je l'ai trouvé pas mal jusqu'au milieu du jeu ou je l'ai désinstallé comme la plupart des jeux d'avions à cause d'une difficulté croissante non contre balancé par une trés grande envie de joué, mais j'aurai pu le finir en été.

edena88
Posté le 29 janv. 2013 à 00:00

J'ai acheter ce jeu suite a l'achat d'un de mes amis, et j'ai été agréablement surpris en fait. Graphiquement bien plus beau que la version console, probablement du a l'anti-aliasing, le jeu se prend assez vite en main.
Les bonus a débloquer sont nombreux, les avions a piloter aussi, et ont ressent bien une différence de pilotage entre un f4 et un rafale par exemple.
Le coté arcade du titre et bien plaisant, la difficulté bien dosé, il n'est pas rare d’échouer des mission en mode normal.
Le multijoueur est plaisant, mais je n'ai pas trouver comment "couper" le micro de certain joueurs qui ne sont pas en "push to talk" et du coup ont entent leur vie en plein jeux, ceci est assez déplaisant.
La coop est génial sur le principe, mais manque de stabilité (2 crash de connexion sur 4 game avec mon ami).

Vous voulez un moment de détente et d'arcade? un bon scénario avec un bon doublage? je vous conseil ce jeu.

Vous cherchez un pur simulateur d'avion de combats? passez votre chemin.

wawapoy
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble. Je trouve les graphismes correctes et les niveaux bien sympathiques. La musique (vite oubliées dans l'action des combats) et les sons sont bien réalisés. 16/20

Niveau contrôles, c'est pas aussi intuitif que Ace Combat 5 squadron leader sur ps2 qui reste mon préféré. L'appareil ne suis pas totalement les commandes de vol et se retourne à sa guise qu'on on est sur le dos. Le tout est un peu mou malgré le fait que l'on tire sur le manche comme un cinglé. 14/20

Gros point noir du jeu: l'assistance éternel. On reconnait bien la "casualité" du jeu avec le ciblage beaucoup trop simple et automatique. C'est simple: une fois la fonction lancée, on ne pilote même plus l'appareil; On se contente de tirer. Le contrôle de l'hélico est très basique aussi et peu jouissif. 13/20

J'ai eu la désagréable sensation de me retrouvé dans BF3 lors de séances de Rail-Shooting à la gatling sur le flan d'un hélico sans vue "interne". Uniquement du tps. Affreux. 5/20

Le Dog-Fight est ultra-simpliste et ultra-arcade: ciblage automatique puis feu. Aucun plaisir de ce côté. 7/20

Scénario ? On est les gentils avec des alliés qui tirent sur les méchants. Les alliés retourne leur veste et nous tirent dessus. On tirent sur les méchants et sur les nouveaux méchants. 5/20

En espérant qu'il sorte un "vrai" ace combat sur pc, je met 10/20 à celui-ci car je le trouve rythmé et aussi car in n'y a pas beaucoup de jeu comme ça sur pc.

60/120 = 10/20 Malheureusement.....

globule_rouge
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Si vous avec aimé la série Ace Combat, les scénarios qui se déroulaient dans des mieux fictifs, l'émotion qui se dégageait des histoires, la sensation de liberté, les techniques de dogfight réglées aux petits oignons, les missions complexes et longues, cette âme propre à la série et bien, passez votre chemin.
Franchement c'est... Différent.
Alors je comprends ce qu'a voulu faire Namco, rentabiliser un développement onéreux en s'ouvrant au plus grand nombre, mais du coup ils sont passés à côté des fans.
Seul la bande son toujours aussi efficace est présente.

Par exemple, lorsque dans les autres opus vous étiez chassé par un avion ennemi, il fallait que vous vous dégagiez par vous même. Desormais, il suffit d'appuyer sur L1 et R1 lorsque deux flèches affichées à l'écran se croisent.
Idem pour le combat rapproché qui certe vous immerge un peu plus dans l'action, mais par son mode trop assisté vous mache le travail (une fois l'ennemi à porté, un appui simultané sur L2 et R2 vous permet d'accrocher l'ennemi automatiquement à 6H. Et vous pouvez alors accélérer à fond, aucun risque que vous lui rentriez dedans.
Il y a aussi beaucoup trop des cinématiques inutiles qui coupent les combats.

New_User
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

très très loin AC6 : Fires of Liberations. Ici, tout est causualisé, des effets à la CoD. Le système de combat est à chier, ce petit système de QTE finish move, me donne envie de vomir. Des trajectoires irréalistes, donnant lieues à des crashs à cause du décrochage. Les avions sont bien modélisés, mais le reste est moche, les textures au sol sont baveuses. Les alliés sont inutiles si c'est pas scripté, et les ennemis sont à la limite du viol dans certaines missions. Les phases d'hélicos sont chiantes à mourrir. Je regrette de l'avoir pris. Plus de système de scoring. Une histoire bidon ' olol lé russ cé lé mchant ". Ca vaut même la moyenne.

Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Pour pouvoir juger ce jeu, il faut avoir jouer à la série Ace combat. Et celui ci, Ace Combat: Assault Horizon est une honte et un gros doigt d'honneur à tous les fans de la série.

Le jeu est une vitrine pour les nouveaux arrivants, une belle introduction à la série Acecombat d'autant que le jeu présente un nouveau gameplay qui peut s'avérer intéressant. Mais au bout, de quelques heures de parties on voit très vite le fond. Ceux qui ne se sont jamais tenté à des jeux d'avions sur console arcade/simu antérieur à Hawk, vont très vite se faire avoir. On était habitué à mieux.

On perd tout ce qui a fait un Ace Combat intéressant. On ne débloque plus les avions selon nos réussites lors des missions précédentes, chaque mission est scripté de A à Z, fini l'époque d'un champs de bataille et du choix ingénieux de notre avion. On était libre de choisir du combat air sol ou du air air, voir les deux. Donc inutile de vous dire que le "New game +" n'existe pas. Vous ne revivrez pas les missions avec vos nouveaux avions qui auraient pu vous faire engranger plus de points sur le champs de bataille et donc de débloquer encore plus de chose inédits. Ah oui, j'oubliais, il y en a plus puisque tout est scripté et qu'on vous donne vos cibles goutte à goutte.

Ici, dans ce Ace combat, tout est très, mais alors très assisté, certains ennemis sont immortels et vous force d'activé une poursuite automatique (où l'avion est supposé déjà être détruit après 2 missiles, mais il survit car il faut qu'il arrive à la fin de la cinématique de poursuite) c'est vraiment ridicule.

D'autant que le scénario est BASIQUE. Si certaines personnes ont joué à Hawks 2, beaucoup vont reconnaitre à l'identique le même scénario et la même trame! Et puis la grosse honte est que ace combat se passe sur TERRE! Alors que ce qui fait le charme de la série, est que tout se passe sur un monde imaginaire, permettant une grande liberté dans le scénario. Hors, on est encore un colonel de l'armée américaine et on doit tuer des méchants ex communistes vengeurs.

Serieusement...qu'est il arrivé à la licence Ace Combat????? Qui est le responsable de cette direction???

Ace combat: Assault Horizon est de la pourdre de perlinpinpin pour les nouveaux qui n'y veront que du feu, si ils ont été fan de call of duty, mais il ne fait aucun doute que pour les fans et connaisseurs de jeux d'avions sur console (car même si c'est sur pc, ce jeu est entièrement adapté à du gameplay console j'ai été forcé de joué à la manette), ce jeu est fade et tout aussi médiocre que les nouveaux genre de jeu qui sorte sur nos consoles et nos PC.

Vakan
Posté le 29 juin 2015 à 21:56

Je n'ai pas aimé cet opus. J'aime Ace Combat depuis ma découverte de Ace Combat 3 sur PSone. Dans cet opus, assault horizon, le game play a beaucoup changé sans raison valable. Ceux qui adorent les épisodes sur PSone et PS2 s'abstenir si vous voulez retrouver le même plaisir de jouer. Mais ce n'est pas le fait que le jeu est évolué qui me dérange, ce sont la nature même de ces évolutions.
Premièrement, le jeu vous propose maintenant de faire des missions en tant que pilotes d"hélicoptère ou le mitrailleur d'un avion de support aérien. C'est bien de la guerre aérienne mais ce n'était pas du tout ce que j'attendais. D'autres jeux d'un genre différent proposent déjà ces choses là alors pourquoi changer l'esprit de la série? Si encore ces missions était ponctuelle, je ne critiquerai pas mais là il on parle d'une mission sur deux.
Deuxièmement le nouveau gameplay pour les avions du jeu. Au début, on cherche à jouer exactement comme dans les opus précédent. Erreur, avec le gameplay habituel vous ne pourrez abattre que les cibles normales. Dès que vous avez une cible prioritaire (et il y en a beaucoup) vous devez activer un mode poursuite. En fait il faudra se rapprocher, un cercle va grandir et quand il sera assez grand il faudra effectuer une commande pour activer la poursuite et ensuite votre avion va suivre tout seul l'ennemi! Vous n'aurez plus qu'à tirer des missiles et parfois effectuer des commandes de direction pour suivre une manoeuvre particulière de votre cible. C'est du foutage de gueule car ce mode poursuite est obligatoire pour abattre toute les cibles aérienne importante et on doit l'utiliser en permanence.
Ensuite ce mode poursuite est très irréaliste. C'est très simple vous allez voir des mouvements irréalistes qui mêmes dans cinquante ans seront impossibles. Par exemple, il arrive très souvent que même activer la poursuite soit dur car l'ennemi bouge trop. Une tactique très simple consiste alors à s'éloigner monter très haut et redescendre en piquer à droit sur lui. Juste au moment ou il passe devant vous vous activer la poursuite et MAGIE! En piqué à 2000 km/h l'IA qui gère votre trajectoire fait redresser votre appareil dans un virage de 10 m de rayon (je n'exagère pas) pour vous mettre dans la queue de l'ennemi. Sans commentaire... Après même pendant la poursuite votre avion va faire des mouvements incroyable. Par exemple l'avion va se s'incliner vers la gauche et comme l'ennemi par sur la droite, notre appareil va le suivre dans un virage serré à droite et c'est permanent.
Troisièmement, c'est quoi ce système de dégât? Vous prenez des dégâts? Le contour de votre écran s'assombrit et si vous vous éloignez de la mêlée, votre avion se soignera tout seul!
Quatrièmement et dernièrement : C'est quoi cette propagande américaine ?! Dans les épisodes précédents les mondes n'avaient rien à voir avec la situation géopolitique réelle. on prenait plaisir à les découvrir. Là encore une fois, tout à changé. l'histoire se passe dans notre monde à notre époque et devinez quoi, elle raconte comment les gentils américains sauvent le monde des méchants terroristes qui sont alliés aux encore plus méchants russes. Prenez nous donc pour des cons. La propagande n'est même pas déguisée, les personnages américains sont tous des gentils, par contre tout les personnages russes (avant même que l'on les sache ennemi) sont tout de suite présenté comme des salauds. C'est que j'appel une faute grâve. Ils n'avaient pas besoin de faire un jeu sur ce qui se passe à l'heure actuel, d'autre jeu le font déjà très bien et pour moi se mêler de la géopoltique réelle n'est pas le rôle d'un jeu vidéo. Les histoires précédentes, inventées de toute pièce sont pour moi un gros atout de perdu.

En conclusion, j'ai été tellement déçu que je ne l'ai même pas finit. Ceux qui n'ont jamais connu d'Ace Combat pourrait l'apprécier mais voilà il souffre pour moi de défaut inaceptable. J'ai parfois l'impression que le jeu n'a pas été développé pour ceux qui aime cette série mais pour des amateurs de FPS qui ont envie de changer un peu. Pourquoi avoir changer la recette des Ace Combat alors que la série avaient pourtant beaucoup de fans qui en auraient assuré le succès et jeter absolument toute les qualités de la série? Pour moi il a complètement loupé son coche et trahis les fans de la série. Mais bon ce n'est pas la première fois que namco fait des truc bizarre et carrément honteux. Pour AC3 sur playstation, on peut citer la décision très discutable de sortir le jeu en amérique et en europe sans l'histoire (qui était excellente et bien présente dans la version japonnaise) dans le simple but d'économiser un CD. En tout cas je regrette amèrement d'avoir acheté Assault Horizon.

Loysy
Posté le 26 févr. 2015 à 02:22

Mauvais, que dire de plus.
Je m’attendais pas à une simulation/arcade, mais au moins, à un jeu arcade dans la ligné des Aces.
Graphiquement dépassé pour les PC, même à l'époque, mais, c'est secondaire.
L'important c'est que la maniabilité, gameplay sont malheureusement exécrables.

Warrius-Zero
Posté le 26 juil. 2014 à 00:00

Je suis un ancien, très ancien joueur des Ace Combat et c'est une de mes série de jeux préférée.
J'y jouais déjà à 7 ans, sur le bon vieux AC2 bien pixélisé et j'ai joué a TOUT les aces combats sortits depuis, exceptés ceux de console portable.

Ces jeux étaient magnifiques, non linéaires, avec la possibilité de faire des choix de missions différents/ou des choix de scénario différents sans jamais être dirigistes, cela amenait a des fins alternatives et autres, ont pouvaient faire plusieurs fois le jeux avec a chaques fois des choix et des missions différentes, c'était génial. Ils étaient bien foutu, un briefing avant la mission, selection des alliés, et blablabla.

Je me suis procuré cet opus il y a 2 jours sur steam pour la modique somme de 5 euros, fier de mon affaire et impatient d'y jouer, je l'ai plié.
Seulement voilà.
les + : + Graphismes magnifiques, les explosions, les ralentis, ce partit prit assez cinématographique qui rend très bien
+ les soundtracks, qui sont comme d'habitudes très bon, mention spéciale a la musique de boss de fin.
+ Bonne prise en main des avions et les différences entre eux se ressentent très bien.
+ la possibilité du coo-op

Les - : - un scénario linéaire et callofdutysé
- Le nouveau système de combat rapproché, bien qu'il intègre une certaine nervosité sympathique à certain abords, il aurait pu être percutant si il avait servit a rien d'autre que la mitrailleuse, lui donnant enfin son utilité en combat Air/Air
- L'avion qui se répare en l'air tout seul... seriously... wat
- Les avions ennemis qui se réparent en l'air tout seuls... "Ha ben oui hein, j'ai pris un missile et mon moteur était en feu, mais j'ai lancé des nanorobots pour le réparer, maintenant il est comme neuf et j'ai même refait la peinture"
- Les instants kills débiles ou on se ramasse 7-8 missiles sur la gueule en une fraction de seconde, sans qu'on puisse les voir car le radar fait n'importe quoi et se met en plan large de manière à ne rien distinguer.
- Aucunes notions d'escouade, avant on pouvait donner des ordres via les flèches directionnelles.
- Les lignes d'attaques au sol débiles... Avant attaquer un fort était un casse tête, là, suffit de suivre la ligne en alternant 2 bouton. Tir/lock/tir/lock/tir...
- L'obligation ABSOLUE d'utiliser le système de combat rapproché sans quoi certain ennemis sont INTUABLES et la mission n'avance PAS. Comme si cela suffisait pas les avions ennemis ont des mouvement improbables (Je veux bien que ce soit des SU-35 qui permettent de faire la mangouste pour freiner brusquement, mais ces mecs là arrivent carrément a contredire les lois de la physique et de l'inertie.) qui rendent quasiment inefficaces toutes attaques de missiles "traditionnelles" comme dans les autres ACs.
- Les phases d'hélico, qui auraient pu êtres intéréssantes si elles avaient bénéficiées d'un meilleur gameplay, or là on bouge grosso modo sont hélico au dessus des méchants, et on "lock auto"/tire/lock auto/tire à la mitrailleuse comme des idiots.
- Absence de briefing avant chaques missions, on se retrouve comme un idiot devant le choix des armes secondaires en se demandant si il faut prendre des bombes, des missiles multiples, des roquettes.
- Mon dieu... Ces phases de rail shooting STUPIDES a la call of duty...
- Fin de la campagne en 7h de jeu a peine. Et a part refaire les missions (qui sont linéaires et répétitives, merci le combat rapproché) pour débloquer les nouvelles peintures... ben voilà quoi... t'as finit le jeu :/

Et encore... J'en passe des insanités sur ce jeu.. Je suis content de l'avoir eu à 5 euros, ça m'aurait tué d'avoir payé plein pot pour ce raté, cette horreur, ce pariat de la belle série des ACE COMBAT

Je met 10. En étant très gentil car j'aime la licence et en prenant très grandement en compte les graphismes.

Pyskol
Posté le 25 juil. 2014 à 00:00

Si c'est votre premier jeu de combat dans les airs et que vous avez l'habitude du 100% clavier, ce jeu peut être fait pour vous.
Si pour vous, le combat aeriens doivent être nerveux et que vous cherchez de la difficultée, oubliez ce jeu.

Le scénario est assez bon, les graphismes sont correctes, la prise en mains est vraiment mauvaise (pensé pour jouer sur ordinateur portable, sans souris, ni manette) et l'assisstanat trop présent.
La difficulté de ce jeu viens d'ennemis mieux equipés que vous mais pas plus inteligent.

Selon moi, ce jeu est un jeu d'avoin correcte, mais pas un vrai Ace Combat.