3.8/20

tortionnaire
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

A la limite quand logan teste ce genre de jeux c'est parfait, sa prose assassine, son dédain naturel, sa blazitude scandaleuse, tout ceci rends hommage aux bouses vidéoludiques qui fleurissent, de temps en temps sur la planète jeux vidéo.
Logan, je m'excuse de ce que j'ai pu dire par le passé, tu n'es pas totalement inutile :

resident-man
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Tout ceci juste pour ramener la note vers sa note purement et simplement méritée, 0..... Je en comprend toujours pas comment ces gens peuvent encore produire des jeux alors qu'il n'en vendent pas, que ce sont des pures daubes et qu'il n'y a aucun intérêt dans ces jeux.... Fin soit, malheureusement le monde du jeu vidéo n'a pas fini d'être pourri par ces développeurs honteux

tortionnaire

resident-man

gguenette
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Je suis le seul de cette liste qu'il a vraiment joué à ce jeu ici. Je m'attendais à un jeu comme Euro Truck simulator qu'il est véritablement un bon jeu de simulator (et c'est le seul) mais là aucune sensation de plaisir a conduire dans des décor laittes avec un impression de frapper un truc qui n'existe même pas et une gestion de nuit qui nous rend totalement aveugle . Ne me demandez pas comment il faut faire pour finir la première mission car moi non plus j'ignore qu'est-ce qu'il faut faire. À éviter a tout prix

PS c'est vraiment absolument ridicule les gens qu'ils n'ont même pas jouer au jeu et qui donne un commentaire sur tout et n'importe quoi ou sinon il met une certaine note dans le but de booster ou de diminuer la note moyenne. Sérieusement les gars, allez vous faire une vie :)

ACID360
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

Le titre surement pour concurrencer ETS2, au détail près que ce qui est Exceptionnel sur ce jeux c'est pas les convois mais bel et bien le jeu en lui même ... comment sortir en Fin 2012 un navet aussi rudimentaire et aussi dénué de tout sens ? où est la simulation ? voir combien de gens vont se laisser arnaquer ? là simulation et surement celle-ci ^^

K-Marrnot
Posté le 21 août 2013 à 00:00

je met cette note, aussi etonnante soit elle car je pense que les developpeurs ont passé surement une bonne apres midi a le faire et qu'il faut les encourager a continuer

perseverez les gars, je suis avec vous

UneCulotte
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Pourquoi avoir sortie un jeu tel que celui-ci ?
Il est déjà hideux (et encore le mot est extrêmement gentil.) niveau graphisme. Mais alors niveau gameplay, vous allez être servit bon acheteur !
Si vous êtes fan des jeux sortie dans les années 1990-2000, vous allez être servit. Quand vous foncerez dans un mur, vous n'entendez pas un mur mais une feuille de papier que l'on met en boule.
Un jeu totalement ridicule !

Freshcontact
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Encore un navet qui sort d'on ne sait où et qui fais de la concurrence à Big Rigs... en 2012. Textures laides, décors sans vie, missions linéaires, aucun réalisme, jeu d'un ennui... Il suffit de regarder les images de JV.com pour s'en rendre compte!
Même un groupe d'étudiants aurait fait un meilleur travail. Euro Truck Simulator 2 reste de loin la meilleure simulation de poids lourds.

panther1918
Posté le 12 oct. 2019 à 14:54

ah convois exceptionnels & poids lourds simulator 3 je pense que le titre "convois exceptionnellement nul simulator 3" lui irai mieux car

- les graphisme son extrêmement répugnant ons se croirais sur un bon vieux windows 95 avec une carte 3D accélératrice sans exagérer
et pourtant au vu des graphisme inexistant on se dirai en toute logique que le jeu tournerai sans hésitation et pourtant non il y a de très nombreuse baisse de frame et des ralentissement
- les musiques son au nombre exceptionnel de 2 mais son réellement nul donc on préférera jouer avec nos propres musiques
- la maniabilité est exécrable sans déconner en 20 ans d’expérience vidéo-ludique j'ai jamais vu une maniabilité aussi nul pour tourner a gauche ou droite il faut attendre 30 ans sachant que plus de 90% vous vous boufferez les murs très bien faits de se jeu
un autre problème de se jeu n'est t'autre que la force des touches si vous s'êtes a l’arrêt pour redémarrer le camion il faut appuyer 2 fois sur la touche avant et c'est très vite énervant mais aussi si vous afficher le menu aide puis que vous l'enlever votre camion ne bouge plus et donc il faut relancer une nouvelle partie

un autre défaut de se jeu c'est que des la première mission on c'est pas quoi faire et ou allez et donc ons est bloquer a la première mission

et encore j'ai omis de vous parlez de onglet aide ou c'est encore marquer "bienvenue dans convois exceptionnel & poids lourds simulator 2" ou bien la faute sur la boite "climantique" ou lieu de climatique et le 3 rajouter via paint sur le menu du jeu

et tout ces magnifique défauts pour une vingtaines d'euros a sa sortie sa fait chère la blague

mais pourquoi 1/20 alors car la jaquette avant du jeu est plus que correcte je trouve

donc se jeu je ne vous le conseille pas fuyez pauvres fous

shineypichu
Posté le 25 sept. 2014 à 00:00

Que dire ? Un chef d'oeuvre du jeux vidéo ! Il donne une grande leçon à ses concurrents grâce à ses graphismes nottament bien superieur au très mauvais euro truck simulator 2 . Mon jeux favoris , rien à dire à acheter les yeux fermés :oui:

Athus420
Posté le 07 sept. 2014 à 00:00

Un chef d’œuvre vidéoludique, tout dans ce jeu est parfaitement optimisé pour passer un bon moment.
Du fun, de l’émotion, du rire, des pleurs... toutes les émotions passent par ce jeu. Le scenario et d'une beauté sans pareille, l'histoire d'un homme qui part à l'aventure avec son camion et découvre le monde qui l'entoure (à ce que j'ai compris).
Les grands du jeu vidéo comme EA devrait prendre exemple sur cette merveille.

_KYL_
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Jeu horrible, je ne comprend pas comment ils ont fait pour que leur jeux soit commercialisé ! En plus à 24 €...

Bref une entreprise qui créer des jeux baclé juste pour le fric.

Je met une note de 1 ! Car faut l'avoué, le ciel est et les nuages et le coucher du soleil est assez bien fait.

Rzeczpospolita
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Y'a pas photo , ces daubes qui s'entassent des les rayons de cora ala place de gros titre comme GTA , Battlefiled , CoD , Need for speed , etc , ne valent rien. Je suis juste content qu'ils en fassent car on peux exploser de rire devant un gaming live.