11.4/20

NEO_by_NEO
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Monte Vista est un monde assez plaisant, les nouveaux objets qu'il apporte sont bien réalisé (j'ai personnellement beaucoup aimé les lierres grimpantes qui peuvent donner aux constructions un bel effet), mais c'est vraiment trop peu pour le prix que c'est, et je hais la manière dont EA traite ses clients comme des vaches à lait. Raison pour laquelle je mets 7/20 à ce DLC.

beanic
Posté le 05 mai 2014 à 00:00

Un p'tit peu de math : Je l'ai eu neuf pour 3$ dans la plus grande chaîne d'informatique du Québec (Future Shop). Et ça m'a donné 1000 pts à dépenser sur le Sims Store. Ceci d'une valeur de 10$...

Donc, 11/20 si vous pouvez obtenir une version venant avec les 1000 pts. 5/20 sinon car le contenu du cd est très maigre. Pour une moyenne de 9/20.

NEO_by_NEO
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

beanic
Posté le 05 mai 2014 à 00:00

A6TAY
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Bon… Le jeu pourrait être bien. Mais vraiment trop cher. Trop cher pour ce que c’est… Il y a pourtant de bons objets sont présents, mais bon… Je ne pense pas que cela suffise pour y mettre le prix. Ce n’est pas que le jeu est décevant, il est même cool… Mais il faut vraiment avoir de l’argent à gaspiller.

Patriceseigneur
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

J'ai vraiment adoré, ce nouveau monde est vraiment inspirant, mes sims ont réalisés une superbe toile sur la baie, sur la plage. Monte vista est vraiment cool!
Il est vraiment très cher, mais je l'ai acheté!

WandaRedWitch
Posté le 23 nov. 2022 à 13:27

encore une extension qui rajoute quelque objets et un nouveau monde Monte Vista franchement nous avons vu mieux en kit pour le jeu à voir si cela vous tente mais c'est pas du contenu de haute qualités

Fenharle40
Posté le 05 oct. 2022 à 08:20

[R]orschach
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Il est vraiment très cher, mais je l'ai acheté