8.1/20

Moiofficiel
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Deux points sont attribués aux "graphismes" de ce jeu qui, selon moi ne sert strictement a rien mise a par s' ennuyer.
J' ai téster la démo et franchement je voulais me tirer une balle dans la tete.
Eloignez-vous de ce jeu immédiatemment!

neo_yanloup
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Juste pour contrebalancer le trollage évident d'une poignée d'attardés, dont la vie doit être au moins aussi ennuyeuse que ce jeu...
Une honte de pondre une telle injure au jeu vidéo.

Moiofficiel
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

J' ai téster la démo et franchement je voulais me tirer une balle dans la tete.
Eloignez-vous de ce jeu immédiatemment!

neo_yanloup
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Une honte de pondre une telle injure au jeu vidéo.

moaku
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

La différence entre la note des lecteurs et de jv.com a titillé ma curiosité et j'ai donc testé rapidement le jeu...

Je sais pas ce que vous avez fumé ceux qu'on mis des notes élevées et des commentaires abusément positifs, mais je veux la même chose !

ollfb
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Pas terrible. Rien de bien interressant. Grphiquement moche. Ennuyeux. Sans intérêt. Très lassant. Jeu à oublier. A éviter de toute urgence. Un vrai raté. Passez votre chemin. Prix trop cher. xxxxxx xxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxx

Orishma
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Un jeu pareil, au prix qu'il est vendu, c'est tout simplement honteux...je sais même pas quel adjectif pourrait le décrire
Graphisme en dessou de tout(pourtant on est en 2013, sisi)
Bande son, bon ben c'est des moteurs quoi difficile de tellement juger la dessus
et completement ininteressant...

Aliwan
Posté le 29 janv. 2013 à 00:00

Décors en mousse datant du siècle dernier, de l'ennui total et dire que ce jeux est vendu a 17€ pour entendre des machine faire des bruit étranges qui ne ressemblent en aucun cas à ce que l'on peut entendre réellement. Ce jeux est une catastrophe.

GeorgesPichon
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu vidéo est un petite perle dans un océan de violence. Enfin un retour aux vraies valeurs. Pas comme ces colofduti et autres billevesées modernes. Ce jeu est un vrai bol de fraicheur pour un jeune homme d'à peine cinq fois vingt ans comme moi. Ça me rappelle l'époque des moissons en 1931 en Corrèze. Je regrette quand même toute cette débauche de technologie (tracteurs, moissonneuses-batteuses, pelles...) qui ternie la relation de l'homme avec la terre. Mais bon sang de bois, jouer à ce jeu vous fait vous sentir jeune à nouveau!

Benz0r
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Jeu "moquons nous des consommateurs, vendons leur une grosse drek sous couvert d'un succès d'un concurrent."
Par les éditeurs de Dreamfall.
Rien que ça, ça devrait faire peur.

Ce truc est honteux et devrait suffire à faire fermer l'éditeur, qui depuis 25 ans accumule les bouses, les applications à demi développées, les jeux truffés d'idées d'écoles maternelles et d'honteux repompages peu discrets.

masterkyj
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

ENFIN, un jeu qui pète !

Merci Micro Application pour ces textures de folies.
C'est pour moi, je pense, l'un des meilleurs simulateur d'engins agricole.
Avec un bon volant à retour de force, vous allez vous régaler.

Bon dioux de bon dioux, faites péter le sifflar et le pinard !!!!!!!!

Retroplay
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Il y as beaucoup de simulators mais celui ci est absolument exeptionel, un réalisme extrahordinaire émane de ce jeux, c'est tout simplement fantastique, je le recommande a tous pour son gameplay, son histoire et ses graphismes soignés au petits ognons 3

fat_clown
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Je suis agriculteur, et je trouve fantastique de pouvoir jouer à mon métier sur mon compaq de 2001. Les graphismes me rappellent tant de bons souvenirs de mes soirées passées avec mes enfants sur la NES. Très bon jeu pour les conaisseurs.

Antoinedu89
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Malgré les critiques qui affluent sur ce jeu. Je le trouve agréable à jouer, on voit une réelle simulation : le plus important ! Le graphisme est tout de même d'une faible qualité mais reste potable pour faire de bonne partie de jet. De plus, ce jeu change des autres jeux de gestions devenus parfois trop modernes et jonchés de bugs incessants.

bbjump
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Un ennui total, les graphismes sont simplistes, j'y ai joué 3 parties et je me suis vite rendu compte à quel point je me suis fait avoir.Je m'attendais à plus de suspense et non... vraiment c'est de l'ennui à l'état pur.