15.7/20

PlaysGames11
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

En tant que jeu indépendant, Demolition Inc est très bien réussi. Les graphismes ne sont pas particulièrement moches, la bande-son ajoute un côté "funky" au jeu et les commandes sont très abordables. Mais le jeu manque de peps et le dynamisme des voitures, des explosions et de certaines animations semblent parfois ralenties.
Malgré tout il est très déjanté et drôle, il amusera la plupart des fans de démolition et ne coute pas assez cher pour que le prix n'en vaille pas la peine.

C'est un jeu pratique qui peut facilement vous faire passer quelques heures. Je conseille.

leblackdevil
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Un jeu indépendant très sympa, graphiquement c'est pas top mais c'est pas le principale, dans ce jeu on dois tout démolir avec les gadgets gagner sur ce qu'on démoli.
Jeu très addictif je le conseil vous ne serez pas déçus.

PlaysGames11
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

leblackdevil
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Jeu très addictif je le conseil vous ne serez pas déçus.

Double-X-elpirT
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

Demolition Ic. est un excellent petit défouloir indépendant. Dans ce soft, l'ojectif est de tout casser et d'atteindre l'objectif de dégâts imparti avant la fin du chrono, faute de quoi l'armée intervient te trucider !

Pour ce faire, vous avez tout un panel d'armes à disposition: prendre le controle de véhicules pour foncer dans les batiments/explosifs en faisant en sorte de faire le plus de dégats possibles, flaques de graisse et d'huile afin de faire perdre le contrôle du véhicule visé à l'IA, vaches explosives...

Le soft de base comprend des scenarios ainsi qu'une campagne pour quelques heures de jeu.

Graphiquement, le soft est plutôt sympa sans être exceptionnel. Mais le gros point fort du soft est le workshop compatible, ce qui signifie que vous avez à votre disposition un grand nombre de scenarios, plus ou moins dur à réaliser, faits par la communauté. Il y a aussi des succès à décocher.

Le soft est doté d'un DLC Level et Weapons, ajoutant de nouvelles cartes et armes, le tout pour seulement 2 €. Le soft de base est à 6,50 € soit 8,50 € le tout.

A ce tarif là, foncez si vous aimez tout démolir !