15.5/20

SushiX2006
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Cette nouvelle version ne désapointe pas. La possibilité de débuter une partie n'importe où dans le temps rajoute une profondeur incroyable. L'interface a été améliorée et je retrouve mon bon vieux GM Hockey. J'aurais aimé cependant pouvoir jouer dans d'autres ligues professionnelles.
PS : Un message à l'avis précédent. C'est bien beau le trolling gratuit, mais blâmer les sons dans un jeu qui n'en compte aucun, encore faut-il faire ses devoirs?

SushiX2006
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

vincentmb30
Posté le 12 août 2014 à 00:00

Très bon jeu de gestion hockey! J'aime bien le fait de pouvoir débuté une partie dans n'importe quel saison depuis 1980. En plus, les formations sont toutes complètes même celles des ligues mineurs. Lors de notre vie de DG, il est même possible de bâtir et de diriger une formation olympique! Pour finir, les nombreux événements aléatoires qui viennent ponctués la saison sont vraiment réaliste et divertissant.