AZEer
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Tellement d'heures de jeu passés sur ce jeu... Un jeu vraiment prenant même de nos jours alors que les graphismes sont depuis longtemps dépassé. C'est et ça restera un classique du genre, je conseille à tout les fans du genre et qui ne l'auraient pas encore essayer.

exec-u
Posté le 22 mars 2019 à 09:43

Digne héritier de la génération Shmup, on sent que le jeu est fait par des passionnés. Jeu de tir à scrolling vertical exploitant à merveille les recettes classiques du shmup badasse efficace avec gros bonus, gros sprites dans tous les sens, animation ultra fluide, rapide et très jouable. Que demander de plus d'autant que la bande son est également au rendez-vous. On avait l'impression que le PC s'était transformé en PC-Engine tellement ce type de jeu était rare sur Dos. Avis aux amateurs, c'est beau et bien fait. Sans subtilité mais au diable les subtilités dans ce type de soft. Génial.

AZEer
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00