11.7/20

johnny-ds
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Le jeu est vraiment sympa, surtout pour le coté tres arcade à l'ancienne. Il faut constamment déraper pour gagner du boost mais en faisant cela on a plus de chance de se manger le trafic. C'est donc tres basé sur la vitesse et les reflexes, et la maniabilité des voitures permettent de réagir au quart de tour.
A la burnout, il faut rouler à contre sens, déraper et froler le trafic pour gagner du boost. Par contre il n'y a pas de Takedown (donc Burnout à l'ancienne, pas les nouveaux).
Les graphismes sont pas extraordinaires, mais les couleurs pétantes et les décors de plages à la Outrun lui donne beaucoup de charme. En tout cas sur mon grand écran je trouve que ca donne bien. (et pour les chanceux qui ont une carte Nvidia 3D, ca démonte).
Le jeu aurais gagné à avoir une meilleure bande son, mais on peut toujours couper la musique et se mettre du bon Offspring. (oui il y a aussi un petit coté Crazy Taxi avec la maniabilité arcade assumée).

Je lui met 15 la jouabilité et les graphismes rétro sympa.

jeux099
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

une pure merveille ce jeu!!! je le recommande pour ceux qui ont aimer les vieux jeux des années 90,2000 comme les test drive et need for speed ou tout autre jeux 2D début 3D allez foncer super!!! ça fait plaisir de temps en temps de voir des rétro!!!

johnny-ds
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Je lui met 15 la jouabilité et les graphismes rétro sympa.

jeux099
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

cpassimple
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

Graphismes d'une autre époque, pas de scénario, jouabilité nul. Rien à retenir de ce jeu qui manque franchement d'intéret. Un seul conseil à donner: Évitez ce jeu même si on vous le donne. Les concepteurs sont tellement faiblard qu'il n'ont pas réussi à éviter les mouvements de roulis, ce qui offre au joueur la possibilité d'avoir le mal des transports ou le mal de crane simplement.
Économisez vos 10€ et orientez vous vers WRC3 qui viens de sortir également