Kenobi56
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Amis du metal slug, vous serez bien reçu par ce jeu.
Un moteur physique développé et très bien exploité par le jeu, cela vous fera autant rire que rager.
Des boss géniaux, un design élaboré, un challenge présent.
Malheureusement, trop court.

GAUTHIT
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Très franchement, c'est l'un des meilleurs jeux indés auquel j'ai joué ! Les graphismes sont propres et le gameplay est sympa ! C'est dommage qu'il n'y ait pas vraiment de scénario et qu'il y ait quelques bugs... mais je le recommande ! (merci à Atomium !)

Kenobi56
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Amis du metal slug, vous serez bien reçu par ce jeu.
Des boss géniaux, un design élaboré, un challenge présent.
Malheureusement, trop court.

GAUTHIT
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Clapoutix
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Plus ou moins développé en solitaire par un certain Aleksey Abramenko, Intrusion 2 est une bonne surprise pour les nostalgiques amateurs de mitraillage injustifié. Ce jeu d'action en 2D paie hommage à ses aînés en nous proposant un gameplay d'action à l'ancienne dans lequel on massacre des tonnes d'ennemis improbables en zigzagant entre les boulettes pour aller encore et toujours vers la...

[DisTer]
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

Jeu décevant...
Je m'attendais à un remake de Metal Slug, au lieu de quoi j'ai du subir une pâle imitation.
Ici pas de massacre endiablé à grand renfort d'arme surpuissante, pas d'humour omniprésent, pas de graphismes stylisés ni de musique entraînante...
Le gameplay est d'une mollesse sidérante et d'une lenteur éxaspérante, le jeu se donne un air sérieux mais le ridicule du héros et la laideur des graphismes n'aident pas, quand à la musique, hum, trois notes en boucle sur tout le niveau ça vous iras ?
Bref, si vous avez aimez Metal Slug, fuyez Intrusion 2 !

Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Dommage moi qui ai adoré metal slug, je pensais au moins accrocher un peu plus d'une heure à ce jeu...

Le gameplay, notamment avec le loup est simplement horrible, et c'est vrai qu'il y a pas mal de bug de collision.

Aussi le scrolling n'est pas très smooth et oblige à jouer en fenêtré.
En fait on avance tout le temps, ce qui est fatigant pour les yeux, il vaux mieux faire des pauses très régulièrement.

Nyarlathotep069
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Pauvrement exécuté, ce jeu aurait pu être une vraie jouissance s'il n'était pas autant émaillé de bugs (gameplay, collisions foireuses, ...). Il est de plus très court ce qui fait qu'une fois fini, il est peu probable qu'on y revienne.

JohnShows
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Intrusion 2 est un jeu développé en Flash, et aurait du le rester.Le jeu est sympathique et ressemble beaucoup à Metal Slug, sans l'égaler toutefois. Mais des niveaux, des graphismes à la maniabilité, on a tout ici d'un jeu flash qui n'a pas sa place dans le commerce.

Posté le 22 juin 2013 à 00:00

J'ai découvert ce jeu sans vraiment savoir ce qui allait m'attendre. Au premier abord, celui-ci avait de quoi être plaisant :
- Des graphismes loin d'être déplaisants
- Un moteur physique relativement poussé
- Un gameplay orienté sur l'utilisation de nombreuses armes
- Des ennemis variés et des boss impressionnant
- Possibilité de chevaucher des montures et piloter des méchas

Hélas, mon enthousiasme est assez vite retombé. Le gameplay qui devait m'apporter beaucoup de fun et de plaisir s'est au final révélé très très laborieux et rigide. Eviter les tirs ennemis relève plus de la chance que du réflexe, et à ça s'ajoute des problèmes de collision.

Un jeu qui aurait donc pu être très plaisant mais qui souffre hélas de gros problèmes de gameplay...

crowdead
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

Intrusion 2 est un joli hommage aux metal slug. Seulement il ne dépasse pas le maitre. Le jeu est moins nerveux, les combats demandent plus de précision, les ennemis sont plus résistants et sont en nombre bien moins important. Pourtant, le but est identique : scrolling, on bute tout ce qui bouge et on réfléchit après.

Les décors sont sublimes mais un poil linéaire. Les situations sont variées (enfin, pour ce genre de gameplay) avec des boss vraiment cool (le dernier, épique !).

L'ajout d'un moteur physique est une fausse bonne idée. Oui, c'est rigolo de tout voir gicler, les corps s'envoler... mais que de bugs ! et la prise en main en fait les frais (quand on controle le loup... bin on ne controle plus grand chose en fait). Le gros point noir du jeu... avec sa durée de vie bien trop courte (3heures en prenant son temps).

Un petit jeu distrayant, bourrin et joli mais souffrant de bugs rageant.

Zhatka27
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

Quelle déception. Graphismes 14/20 une belles petite patte graphique qui est assez sympa. Jouabilité 05/20 Aïe gros point faible de ce jeu il est extrêmement difficile à prendre en main notamment au pad et le nombre de bugs qui pourrisse le jeu qui vous obligeront parfois à reprendre depuis le début du niveau. Duré de vie 04/20 Compté seulement 3 heures avec une faible re-jouabilité. Bande son 03/20 une musiques qui se répètent et qui est tout simple horrible est énervante. Note générale 06/20 bref passait votre chemin même pour 8 €.