TV Star
jeuxvideo.com / PC / Jeux sur PC / TV Star sur PC /

Avis TV Star sur PC

10.3/20

Posté le 05 déc. 2002 à 00:00

Un jeu sans intéret, archi médiocre, qui n'a absolument rien à voir avec le métier de star, entre les questions genre << Qui veut gagner des millions >>, et le métier Femme de ménage, c'est du n'importe quoi, de plus la vue est très mauvaise, 7 sur 20 et encore, quelle arnaque pour moi !

Posté le 29 oct. 2002 à 00:00

Ce jeu est exellent je ne comprendS pas pourquoi les personnes qui l'ont noté.Il est tres bien fait.La jouabilité est parfaite les graphismeS bonS et la durée de vie pas mal pour un jeu de ce type. Achetez-le ce n'est pas une "DAUBE" loin de la ! C'est une bombe!!!

Posté le 09 juil. 2001 à 00:00

Ce jeu est bien car on peut aller dans plusieurs domaines de questions : dessins annimés, football...En plus les personnages sont assez marrants. Et l'on peut faire plusieurs métiers donc ce jeu est assez bien dans son genre.

Posté le 06 juin 2001 à 00:00

Mieux vaut faire une sieste. C'est vraiment le pire jeu que j'ai vu. Ils auraient LARGEMENT pu faire mieux. Je conseille à personne d'acheter ce truc. 300 balles pour ça je suis trop bête de l'avoir acheté.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Assez bon mais vite lassant, ce jeu n'est pas mal mais un peu ringard, les quizz prennent souvent les mêmes thèmes (sport,médias...). La réalisation n'est pas mauvaise mais pour ma part j'attendais plus que cela mais je suis tout de même satisfait de son contenu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est une petite arnaque. On croit, en regardant le dos de la boite de jeu, que ce jeu va être super. Mais ce n'est pas le cas. On nous promet que l'on va faire l'interview de stars que l'on va voir les coulisses de la télé,... mais ce jeu se limite à prendre des papiers et de les rapporter au chef et s'ils sont bons, on gagne des points. Pff, ça lasse...après 15 min.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Jeu dont on voit jamais le bout ! répétition des questions, très déçu par ce jeu qui pourtant pourrait être beaucoup mieux car un nouveau concept a été crée. Le visage des personnages ne reflète jamais la voix. En fin de compte, ce jeu est très lassant et mal pensé au niveau graphismes et jouabilité.