15.8/20

takumi05
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

loin d'être le jeu du siècle et assez mal optimisé sur pc le jeu tourne chez moi correctement, pourtant j'ai pas un foudre de guerre.

un jeu bien addictif et bourré de pistes a la difficulté vraiment délirante mais qui offre un bon challenge pour qui veut toutes les médailles d'or.

a faire a la manette plutôt que le clavier, un bon jeu sympa pour passer le temps.

ganebas
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Vous criez, regarder sur le site de votre carte graphique, il y a des mises a jour pour le jeux...Moi pas de problème depuis la mise a jour de ma carte Ati hd 5570 ( pas une bête ).

Voila pour problème du jeux mise a jour spécial pour le jeu..

1  2  3  4  5  6
edgekillerfr
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Jeu magnifique, pour moi c'est LE JEU de l'année pour le moment ! Une campagne longue en accouplant les circuits de trials HD et ceux de trials evolution, un gameplay et une physique très réaliste. Il demande quand même un petit temps d'adaptation car "piloter" une moto n'est pas aussi simple que ça. Les graphismes ne sont pas magnifiques mais il reste largement potable et beau à voir, surtout sur certains circuits avec le couché de soleil.
Comme je vous est dit, la campagne occupe déjà un certain temps, mais en plus il y à des niveaux créer par des joueurs, et c'est là où le jeu devient très intéressent, on peu tester les circuits, noter et partager nos propres circuits créer avec un éditeur inclus. Personnellement je ne me suis pas intéresser à l'éditeur de circuit mais il est énorme vue ce que l'on peu faire !
Je vous conseille ce jeu, c'est à acheter les yeux fermer :p
(En plus il est pas cher et la durée de vie est presque "illimité")

Syldu85
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

J'aie acheté ce jeu aujourd'hui sur PC et moi qui a un PC normale je suis franchement déçus car ça bug a mort. Serte je peux réduire la qualité mais ça me soûle de payer un jeu 25 € pour jouer avec des graphismes de jeux flash type internet..
Franchement n'acheter pas ce jeu sur PC vous le regretterez a part si vous avez un très bon ordi. C vraiment domage il avait l'air bien, je suis très décus...

Ger-onimo
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Extremement addictif sur le XBLA, j'ai presque envie de le reprendre sur PC. Ce jeu est une pure merveille, hardcore, fun, déjanté, ce sont les qualificatifs que l'on retrouve souvent pour décrire ce petit bijou. Cela dis, l'éditeur de piste de cette Evolution mériterait d'être plus accessible. Mais ça reste un Must Have...

Dynastimo
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Pour son prix ce jeu est vraiment excellent et complet. Sa me faisait chier que je jeux sois uniquement sur Xbox , j'ai donc sauter sur l'occasion quand je l'ai vue sur Steam et je ne suis pas déçu :)

traileur39
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Un jeu terriblement bon et addictif.
On prend autant de plaisir à faire le jeu qu'a s'amuser avec l'éditeur de piste.

Du grand gameplay et une durée de vie quasi infini. En un mot FONCEZ !

Pour tous ceux qui ont déjà joué à des jeux de trials flash ou autre. Ceci est le Graal !

Tante-satyre
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Je me sent d'une cruauté sans nom a mettre un 15 à ce jeux que j'estime comme une perle vidéoludique. Pour autant, sur sa version PC, c'est la note qu'il mérite. L'optimisation plus que douteuse du jeux y est pour beaucoup. L'editeur, qui est un des points fort du jeux n'a pas était soigner pour l'utiliser clavier/souris ce qui est dommagable. Mais assez parler des défauts. Qui sont plus de petites faiblesse réparable. Pour le reste, parlons graphisme. Oh que ça envoie ! Des pistes au level design phénomènale. Au effets des plus sympas. Votre rétine s'émerveille sans surchauffer. Le Gameplay, bah tant que ça lag pas c'est juste un foutus PERFECT ! La bande sonore, bah voilà. Vroom vroom ( on aurais pus mettre des chansons perso nan ? ) Et pour parler de la durée de vie, est bien j'y suis dessus depuis sa toute première version PC, un affisionadosse de la licence donc. Qui malgrés un certains mécontentement, et ravis de posséder ce HIT sur sa bête. Enfin ! ( oui car j'oublier au début de dire le plus gros défauts de ce jeux. Et bien c'est Uplay, plateforme qui me file des urticaires ! Aussi, et là c'était qu'un fantasme, mais imaginer ce jeux en open source ? Oh je vous vois regarder ailleurs et sourire d'un coup. )

djac75
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Trials Evolution GE n'est en fait pas fini.
Il aurait mieux valu un système de progression beaucoup plus didactique et moins pénalisant que des circuits à gogo.
Après un beau 38 essais minimum sur difficile et un sérieux coup de moule, ca devient vite soulant de tenter l'or à moins d'avoir que ca à faire. ()
en solo, il y a de quoi s'amuser, franchement, on se marre bien. Sauf que 4 motos c'est pas terrible, le multijoueur pas abouti ou mal pensé. (pas de tchat possible ingame, pas d'option de voir qui joue, pas de mode spectateur, pas de vrai classement multi, etc..) Trials Evolution se veut exigeant, mais manque cruellement d'options essentielles pour fidéliser une communauté ou de faire que la progression et le challenge soient plus ouverts. (où sont passés les joueurs en ligne? à 3 semaines de la sortie sur pc)
On passe à côté du jeu de Trials ultime (avec pour la prochaine fois un éditeur de circuit moins contraignant, svp).
Pour le coup, on aurait aimé voir les dév prendrent modèle sur Trackmania Forever tant sur les outils communautaires, que sur les différents modes de jeu.
Oh Yeahhh

xXBlackBGD4rKXx
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Gameplay sympathique, mais le problème de ralentissements est trop conséquent pour que le jeu obtienne une note au dessus de la moyenne selon moi. Même en baissant de nombreux effets, le jeu reste mal optimisé et rame.

camus255
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Un très bon jeu, avec de nombreuses pistes allant du facile au quasi impossible, l'éditeur de pistes rajoutant encore plus de durée de vie. C'est fun le pilote et la moto possède une gestion de la physique irréprochable rendant le gameplay très agréable.
Mais là ou ça fait mal, un jeu gaché par une sortie trop rapide sur PC, jeu non fini mal optimisé avec parfois quelques baisses de framerate, des problèmes de temps qui ne sont pas sauvegardés et ça arrive souvent et pour un jeu de scoring ça ne le fait pas... Parlons du support uplay qui est une catastrophe pour le multi impossible de se connecter, plantage et j'en passe.

Tous ces défauts n'en font pas moins que Trial Evolution est une réussite et espérons que les patchs correctifs arriveront assez vite pour gommer toutes ces petites imperfections.

dreddlbkc
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Je dois avoir de la chance mais le jeu est parfaitement fluide chez moi. Du coup, étant donné la durée de vie très satisfaisante et un gameplay simple à aborder et pourtant riche et plaisant, je ne peut qu’être pleinement satisfait. Je comprends cependant la frustration de ceux qui subissent des ralentissements (et non pas du lag: les gars, le lag est un ralentissement du à la connexion réseau ou internet)qui, dans ce jeu, doivent être particulièrement désagréables.

Rowling
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Magnifique, ça vaut un 19 ! (comme dirait l'autre) Bref ce Trials Evolution est tout bonnement génial, les tracks du jeu sont très très bien faites, mais alors les tracks de la commu apportent un gros plus. Vraiment, je ne peux que conseiller ce jeu.

DamDude
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Il est la! Le retour de la série Trial de RedLynx sur PC est une franche réussite qui mérite largement son prix.
Un gameplay au petits oignons qui ravira les fans comme les néophytes. Les motos répondent au doigt et à l’œil et l'inertie du au rapport entre poids et puissance est extrêmement bien rendu. L'ajout des différents types de machines rend le jeu plus complexe et plus intéressant, certain niveaux nécessitant plus de contrôles que de puissance pur. Les niveaux justement sont beau et le level design de haute volée crée des moments de pilotage intenses et qui mettront à l'épreuve vos qualités de pilotes. Le rendu graphique est très soigné et détaillé sans pour autant demander une machine de la NASA pour tourner de façon fluide. Le mode solo est bien fourni grâce à de nombreux circuits, des jeux délirants et des tournois à foison. Le multi permet de se confronter aux autres joueurs et offre des courses épiques et intenses. Enfin, il est possible de customiser son pilote grâce à diverses pièces de vêtements que l'on peut colorer comme on veut, de même pour les machines.
Bref, cette édition PC de Trial Evolution qui regroupe également Trial HD vaut son pesant de cacahouètes. Courez y les yeux fermés brave gens, vous ne le regretterez pas.

LBP-sonicfan
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Un jeu? Un mode de vie? Une simulation? Non plus que ça....... UNE VÉRITABLE TUERIE!!! Trials Evolution Gold Edition n'est pas qu'un simple portage, mais bien 2 en 1! Cette Édition propose donc:

- le jeu Trials Evolution sortit un an avant sur XBOX 360 (Multijoueur,Solo,Éditeur ect.....)
- tout le contenu de Trials HD sortit sur XBOX 360 (donc jouable autant en solo qu'en multi)

Donc le jeu pas besoin de le décrire: La série Trials se considère, à mon point de vue, comme l'homologue de Trackmania en 2,5D, un Die'&'Retry dans lequel tout se joue sur le contrôle de sa moto

Mais évidement, il n'est pas dispensé de quelques défauts:
-D'abord la physique que je trouve douteuse: C'est bizzare de se retrouver à l'envers à cause d'un atterrissage de quelques milimètres près; mais comme ça fait partie du jeu...l
-L'optimisation sur PC: on dirait que ça été fait avec les pieds sérieux, à moins d'avoir un PC toute toute dernière génération, impossible de le faire tourner en affichage maximale, sinon gare au lag et au bloquage
-c'est tout!

Et maintenant les points positifs:
-Enfin de retour oú tout a commencé! Connection non payant, clavier ou Manette ect......
-Toutes les options du jeu originale
-Conversion bien faite(excepté l'optimisation)
-Serveurs Multi toujours de bonne qualité

Je sais toujours pas pourquoi je vous décris tout ça!! Vous devriez déjà vous l'être procuré!!!

jevideoboy
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Oui le jeu est superbe et génial,
mais je trouve inacceptable que la version PC soit mal optimisée.j'ai attendu un an, et j'ai payé 5 euros de plus pour ce jeu (et 700 euros mon ordi...), et j'ai un jeu qui laggue juste au moment crucial d'une course niveau extrême!
j'ai dû désactiver quasiment toutes les options graphiques, et ca laggue toujours!

Sinon le jeu est génial, rien à dire de plus.
dans le même genre: moins cher, moins buggué, plus mignon, plus dur et plus cool: Super Meat Boy.

stateman974
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

je me suis pris une claque, magnifique et pour le prix c'est génial, malgré la période de crise que nous connaissons.
Bref très beau jeu, très bon son, bonne jouabilité seul petit défaut d'où ma note de 19/20 c'est son addiction, difficile de décrocher et je parle même pas du multijoueur ^^
Acheter les yeux fermer pour tout passionner de moto.

1  2  3  4  5  6