14.6/20

GamerMan62
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Très beau, très bien, mais cependant nul.
C'est se foutre de la gueule des gens en nous mettant que 5 trains dont 3 d'à peu près de même style. On voit pleins de train, super!!! Mais 13 à 30€ le train ça fait cher nan??

cacaouette57

Les -:
Le prix
Le nombre de train et de maps
Le prix des addons

En gros pour résumé, de gros efforts au niveau graphique et sur la bande son. Le gros soucis reste son prix, 44.99€ pour 5 trains et 3 ou 4 maps... Si vous voulez élargir votre expérience, il va falloir payer très chère les addons qui tourne autour de 20/30€ ! En gros si vous voulez tout, il a falloir payer 118.99€ pour avoir un jeu complet...

GamerMan62

Le nombre de train et de maps
Le prix des addons

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

cette nouvelle version apporte un plus incomparable en ce qui concerne le graphisme plus beau plus net .
Gameplay plus convivial , de plus , sur steam si l'on possède la version précédente la nouvelle version s'actualise automatiquement et reprend bien sur les anciens addons avec la qualité en plus .

bravo .

clement_85
Posté le 24 mai 2013 à 00:00

Nul de jeu.

5 trains ? non... sérieux ? et oui... Pour conduire des nouveaux trains il faut payer.

Le seul point positif dans se jeu c'est le graphisme et le son. J'attends le prochain train simulator.

Posté le 04 oct. 2013 à 00:00

Mais j'aime pas trop

Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

trop bien par rapport à la version 2012, très beaux paysages, bravo.

Démarrage conviviale, même choisir sa ligne, la météo, l'heure et son train, et hop c'est parti !! cool.

Certaines lignes sont parfaitement bien réussie, ainsi que les trains avec le reflet !!

FindedLine
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Très bien comme son prédécesseur. La nouvelle version apporte un grand plus au partage entre joueurs: le Steam Workshop. Il vous permet donc de partager, noter et télécharger très rapidement des vagons, logomotives, routes etc...
Les graphismes, méthodes de fonctionnement sont toujours les mêmes, sauf que l'on peut jouer avec une manette XBOX... ;)

POLlZIA
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Ouais mais non. Quasiment aucun changements , l'interface est toujours aussi brouillonne et dans un mélange de français et d'anglais. Quasiment rien de neuf. Une MaJ du 2012 quoi. A quand une simu de train viable ?!

Aragnos
Posté le 31 août 2013 à 00:00

Encore mieux que ce que j'attendais ! Un controle de train tres simple et tres bien réalisé ! En plus, c tres amusant ! Franchement, je vous conseille de l'acheter mais surtout de l'essayer ! Par contre, si vous l'acheter, sachez que l'installation est un peu longue et compliquée !

Nugeth
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Le jeux est dans l'ensemble excellent, avec toute la reproduction d'une vraie simulation de train, cependant le jeux de base est trop simple à mon goût du coup il faut acheter des " extensions" avec des trains et des nouvelles lignes qui elles sont incroyables, même certaines nous font rêver !

Je le recommande, mais avec des extensions en plus !

romu66
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

viens d'acheter le jeu 1ere impression il est génial (décors, possibilité de changer le temps...etc) mais c'est vrai il manque des trains a mon gout il aurais pu en mettre au moins une dixene de trains différent mais il vaut comme même le coup pour 30 eur mais bon après je le recommande comme même le seul bemole:pas de version française bon jeu a tous.