15.1/20

swagydogy88
Posté le 04 juin 2017 à 20:08

Le jeux manque de contenus et est pas mal buguer c'est assez vrais, mais dire qu'il est trop difficile ça me fait bien rire je suis arriver au boss de fin après 6 ou 7 essais.

Bougnafee
Posté le 04 juin 2017 à 18:21

" Ouin ouin le jeu est trop dur et je suis une brele , je vais du coup mettre un tacle au jeu en mettant une note très moyenne ! "

Quand est ce que vous comprendrez que la difficulté est une bonne chose , qui permet de développer du skill et d'être fier de soi quand on réussi ! Ce jeu est une tuerie , ne faites pas attention à ce test aigri d'un joueur non confirmé ... un must have pour ceux qui affectionnent le genre !

swagydogy88
Posté le 04 juin 2017 à 20:08

Bougnafee
Posté le 04 juin 2017 à 18:21

[Capotes9]
Posté le 05 juin 2017 à 00:12

13? C'est quoi le délire encore? JVC :honte:

Bref très bon jeu, effectivement une bonne difficulté mais rien d'insurmontable, le feeling est agréable et c'est gore à souhait :ok:

Laast
Posté le 05 juin 2017 à 10:34

Pour les kikitoudurs qui s'en prennent au testeur qui critique la difficulté du titre, si vous sortez un peu de votre grotte vous verrez que la plupart des tests à travers le monde rejoignent l'avis de JV.com.

Un jeu difficile qui récompense le skill et la persévérance (type Dark Soul), c'est une chose; mais un jeu "hardcore" qui se contente d'être juste frustrant en multipliant des ennemis boostés, et limitant artificiellement les chances de survie du joueurs, c'est vite frustrant. Et aucun moyen de jouer avec le level design et l'apprentissage des niveaux vu que c'est du procédural...

Bref, un jeu aussi fun et technique que la roulette russe avec 5 balles dans le chargeur. Faut aimer.

zenkichi1996
Posté le 04 juin 2017 à 21:30

"Une difficulté beaucoup trop élevée"
Ahlalalalalalalalalalala......Heureusement j'ai envie de dire parce que nous avons des jeux trop simples depuis années. Y'a que Dark Soul, Bloodborne qui arrivait à créer de la difficulté.

S'il-vous-plait, ne juger pas le jeu sur de la difficulté, mais plutôt sur le reste quoi x)

stylo-tuille
Posté le 05 juin 2017 à 01:13

bon jeu je me suis bien amusé style visuel au top et inspiré gg les devs
jvc qui note avec son cul comme d'hab, "ololol c tro dur pour moi"
il serait temps d'embaucher de bon testeurs, ou de confier le test à plusieurs personnes en même temps

PseudoProvizoir
Posté le 05 juin 2017 à 13:23

Encore un jeu "pseudo-hommage aux jeux rétro" qui n'a strictement rien compris de ce que faisait le charme des FPS à l'ancienne tels que Doom, Quake, Blood ou DN3D. Alors que ces derniers avaient tous un level design d'enfer, les dévs derrière Strafe n'ont aucune notion de level design donc c'est simple : ils ont fait du procédural !
Les armes n'ont aucun punch, l'IA des ennemis est catastrophique et pire que ce qu'on faisait en 1994 (oui, Doom avait des IA plus travaillées). Les designs des décors et des ennemis n'ont aucune personnalité contrairement à Doom ou Quake dont on s'en rappelle encore aujourd'hui.
Si vous voulez un FPS à l'ancienne, refaites juste Quake. Si vous voulez un FPS indé hardcore rogue-like, faites Heavy Bullet. Strafe, il n'y a que le trailer qui est bien travaillé, tout le budget est parti dans les pubs.

salsa89
Posté le 05 juin 2017 à 00:10

J'ai pas test le jeu, mais autant je peux comprendre qu'on cite comme points négatifs un pic de difficulté illogique (du style un niveau 3 très hardcore et un niveau 4 trop facile) mais une difficulté élevée sur tout un jeu ne peut pas être cité comme point négatifs ! De plus il a pas l'air d'être si irréalisable que ça de ce que j'ai vu.

Bref, "une difficulté trop elevé" en point négatifs, je trouve ça con.

CyberCelchrisis
Posté le 19 nov. 2022 à 11:25

Pas mal comme rogue like FPS.3 armes au choix au début mais ils sont customisables,niveaux générés aléatoirement.Ils sont réussit dans leurs architectures et variés,mais que 4 décors.Gameplay simple:on doit tuer tout ce qui bouge,plusieurs bugs présent cependant.On peut trouver de petites énigmes.Le jeu est plutôt difficile.