1 note

silv-balian
Posté le 23 févr. 2020 à 15:15

Une bonne extension dans la continuité du jeu de base. Le nouveau scénario est fort sympathique à jouer et c'est un plaisir de continuer à jouer dans cet univers intéressant et bien construit. Finalement l'extension possède les mêmes qualités et défauts que le jeu d'origine. A savoir pour les qualités, un design agréable, un univers travaillé, une atmosphère glauque et sombre très poignante, un gameplay de combats intéressant et une histoire qui se suit bien. Pour les défauts on reste sur un jeu à durée de vie très faible (mais le prix est ceci dit actuellement de 4 euros pour le jeu de base et 2 euros pour l'extension, ce n'est pas du vol), un univers qui pourrait être plus développé encore en poussant le gameplay plus loin entre les phases de combat notamment. Enfin je dirais qu'il manque quelques musiques d'ambiance et surtout il faudrait une variété dans la bande son, c'est toujours la même musique pendant les combats et une autre pendant les phases sur la carte.

Au vu du prix et du plaisir de jeu je ne peux que recommander cette extension et son jeu de base malgré ces quelques défauts évoqués.