Fallout 4 : Wasteland Workshop

8.5/20

Pyzaro
Posté le 28 juin 2018 à 23:53

Encore un DLC poubelle qui rajoute 2/3 trucs à un prix exorbitant. Celui-ci a au moins le mérite de rajouter la capture de créature et les combats en arène, mine de rien avoir un écorcheur pour protéger sa colonie c'est sympa mais c'est clairement dispensable.

juge-96
Posté le 11 juin 2016 à 19:13

Je ne ferais même pas l'effort d'écrire un vrai test pour ce DLC. Je ne suis pas quelqu'un qui gueule tout le temps ou autres et je suis même très satisfait de Fallout 4 en lui même. Je ne penses pas que Bethesda se soit foutues des joueurs au vue de la qualité du jeu. Cependant il faut avouer que ce DLC ne sert strictement à rien à part augmenter les précommandes du Season Pass. Fallout 4 : Wasteland Workshop est un DLC qui se contente d'ajouter seulement quelques nouveaux objets in game comme le ferais n'importe quel mod. Donc dans un sens Fallout 4 : Wasteland Workshop est un mod payant. Non pas que cette pratique soit honteuse mais franchement, en exagérant, il est facile de booster les ventes d'un season pass en annonçant plusieurs DLC pour au final ce contenter de fournir des mod payants franchement inutiles. Bethesda n'a pas pris les joueurs au sérieux alors je ne prendrais pas ce DLC au sérieux