8.6/20

-cendrier-
Posté le 30 mars 2018 à 21:19

Tout ça pour ça...

Franchement H1Z1 n'a été qu'une vaste fumisterie partant sur un jeu survie a peine ébauché (une map de 64km² buggué au lieu des 16 000 km² annoncés), pour finir sur un BR tout aussi buggué et franchement mal finie...

Maintenant que la concurrence est là ils sortent la "version 1.0" histoire de...

Les mecs s'en sont mis plein les poches en vendant une daube.

Kula59224
Posté le 31 mars 2018 à 00:38

Que dire....
Les développeurs sont les plus gros branleurs qu'il m'ait été donné de voir dans le milieu de jeu vidéo, et je pèse mes mots, ça fait près de 30 ans que je suis joueur.
Déjà que la quenelle du jeu séparé en deux est très mal passée, le jeu de survie s'est retrouvé complètement délaissé au niveau du développement jusqu'à ce qu'une certaine mise à jour vienne l'enterrer en nous proposant ce qu'il est aujourd'hui sous le nom "Just Survive".
Deuxièmement, on aurait pu se dire de façon légitime que si les développeurs avaient délaissé le jeu de survie, c'est pour mieux se concentrer sur le Battle Royale, or dans les faits il n'en est rien puisque ce n'est qu'à la sortie de PUBG que les développeurs ont commencé à sortir des mises à jour de contenu? d'équilibrage ou pour corriger les bugs, alors qu'avant ils se contentaient de prendre l'argent et d'en demander toujours davantage puisqu'ils ont sorti lootbox sur lootbox jusqu'à aujourd'hui.
Ce que je retiens au final de l'expérience H1Z1, c'est qu'il aura fallu attendre que le nombre de joueurs tombe sous la barre des 9000 pour que les promesses qui avaient été faites au départ soient tenues, à savoir la gratuité du jeu à la sortie...

-cendrier-
Posté le 30 mars 2018 à 21:19

Tout ça pour ça...

Les mecs s'en sont mis plein les poches en vendant une daube.

Kula59224
Posté le 31 mars 2018 à 00:38

Que dire....

Jeanmamene
Posté le 10 avr. 2018 à 16:29

Tout a déjà été dit au sujet des développeurs.

Le jeu en lui même reste assez sympa, à mi chemin entre un PUBG et un Fortnite, moitié réaliste moitié arcade, par contre la visée demande BEAUCOUP plus de précision que dans Fortnite et c'est ce que j'aime perso.

Maintenant qu'il est F2P vous n'avez aucune raison de ne pas le tester !

Iwo76
Posté le 30 mars 2018 à 18:32

C'est tout ce que mérite de ce jeu de merde, acheté à l'époque (vanté comme le tueur de DayZ) pour finir avec cet daube de BR ! Plus jamais ! :ok: :mort:

Ichiro2909
Posté le 31 mars 2018 à 03:20

BR qui ne doit son succès passé que par le fait qu'il était le seul ( si on met de côté ARMA 3 BR ). Buggé jusqu'à la moëlle, non fun et rempli de cheater.
Le passage en F2P n'est qu'un soubresaut avant sa mort; inévitable depuis que H1 a de la concurence ( PUBG / Fortnite )

+ Petite piqûre de rappel : mais H1Z1 devait à la base être un jeu de survie dans un mode post apo avec des zombies. Mais après l'échec lamentable de celui-ci, il se sont tourné vers la formule BR avant de split en 2 jeux distincts. Engrangeant ainsi un maximum de pognon.

A fuir.

raloop
Posté le 10 avr. 2018 à 22:56

Quand j'ai découvert h1z1(au milieu de la pre-saison2), c'était la révélation, le kiff total, malgré que le jeux soit bien cassé il faut le dire, je prenais mon pied.
Maintenant je n'arrive plus comme avant a prendre du plaisir dessus, j'y joue 1 heure et j'en ai marre.

Par contre on peux critiqué h1 mais pubg et fortnite sont bien pires, mais les joueurs aiment les jeux casu et aiment dirent pubg/fortnite>h1z1, mais je vous assure que même h1 qui est cassé reste bien meilleur que ces 2 autres br en carton pour joueurs sans aim ni skill, mais bon les joueurs suivent et vont sur les jeux de leur streamers préféré, qui ont reçu un chèque pour y jouer bien évidemment. On ne va pas ce mentir, les joueurs sont dans 90% des cas des petits moutons. "gotaga joue à fortnite, je joue à fortnite, gotaga joue à h1, je joue à h1"

Du coup je met 12, le jeux est bon mais reste bien cassé sur pas mal de points.
De plus le niveau reste très élever, quasi seul les bons joueurs sont restés, du coup chaque fight est chaud.

Casumir
Posté le 05 mai 2018 à 15:48

Pour remonter la note générale :ok:

En vrai le jeu vaut 13-14 / 20.

Le gameplay est pas mal, il a ce petit truc qui me rappel CS, ce coté try hard pour devenir meilleur et une bonne réactivité.

En terme de BR c'est pour moi le jeu le plus compétitif et exigeant qui existe à ce jour, dommage que les gens préfèrent la facilité de Fortnite.

Le coté négatif c'est que les devs ont tout fait pour prendre un maximum de fric (caisses de skins payantes) sans trop se fouler, jusqu'à l'arrivé de PUBG, à partir de là ils se sont sortit les doigts mais pas pour améliorer le jeu, non juste pour sortir le jeu en " 1.0 F2P " histoire de dire que le jeu est " fini " :)

Aujourd'hui ils nous sortent un mode Auto Royale (oui oui un BR en voiture) et un mode " Arcade " (non classé) avec des lances roquettes et des mitrailleuses, alors que la communauté réclame des changements sur le gameplay.. :hap:

_Kazei_
Posté le 31 mars 2018 à 09:43

J'ai fait 1 semaine dessus et c'était d'un ennui total... Le jeu est moche, la est map vide, et pour montrer que le jeu est mort, il n'y a plus personne qui y joue et c'est passé en free to play x) autant couper le jeu et chercher à faire autre chose.

ryuk45
Posté le 24 avr. 2018 à 23:08

Je mets cette note a cause des petits kikoos noobs qui savent pas jouer au jeu qui mettent des 0 . Je mettrais un bon 18 en temps réel . Le jeu est bon , mais les devs font un peu n'imp , c'est comme laisser une arme de poings a un enfant quoi , il ne sait pas s'en servir donc les devs ( daybreaks) faites quelque chose pour sauver le jeu pls ...

bosniaquedeter
Posté le 30 mars 2018 à 19:06

13/20 pour H1Z1 et 16/20 pour Fortnite :rire:
Je ne sais pas si c'est parce que H1Z1 est moins noob friendly que Fortnite ou si Epic Games a sorti le gros chèque mais en tout cas la note n'est vraiment pas justifiée. H1Z1 mérite largement mieux que Fortnite

Flamerach
Posté le 07 janv. 2018 à 21:04

Un Battle Royale assez difficile, un univers post-apocalyptique génial avec une ambiance oppressante fait de H1Z1 un bon jeu qui pourra facilement vous faire rager

MillsGrahad
Posté le 01 avr. 2018 à 16:40

LE problème avec ce jeu c'est les tricheurs et se jeu en ai remplit et du bug aussi _____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

-fred
Posté le 31 mars 2018 à 13:44

Jute un mot, épouvantable..
Comment peut on, à notre époque, réaliser un jeux aussi moche, une physique à donner la nausée. Des année de Beta, pour sortir une version offi complètement identique a la beta (raté) quand les grands du marché pointe le bout de leurs nez. Un BR arcade, de mauvaise qualité. j'ai acheter le jeux pour suivre des potes et 4 jours plus tard déjà a la poubelle. Comment avoir envie de rester la dessus quand vous avez des PUBG a coté.

LaSerrure
Posté le 31 mars 2018 à 08:19

Un excellent jeu. Pour moi c'est le BR le plus équilibré et le plus addictif de la concurrence. Il a beaucoup d'arguments, notamment une physique des armes très réaliste. Vraiment je recommande ce jeu.

Zorannn
Posté le 02 avr. 2018 à 10:53

Je me rappelle avoir acheté un jeu type Survival qui surfait sur la vague Dayz. J'ai vu des développeurs bosser sur un mod BR, ,alors que je leur avait donné mon argent pour qu'ils développent un survival.

La pilule passe mal, j'ai l'impression qu'on s'est moqué de moi. J'adore le style BR, mais dans ce cas, quand j’achète un jeu, j'aimerai qu'il reste ce qu'il est et non pas qu'il devienne autre-chose que ce qu'on m'a vendu, le mod survival a continué d'exister mais n'a pas bougé d'un poil depuis que le BR est arrivé, je me souviens d'une époque ou la map existante était censée ne représenter que 10% de ce qu'il y aura au final.... on attends encore les 90% restants.

C'est comme acheter une place pour aller voir un match de Foot, et quand vous arrivez au stade, vous découvrez que finalement ils ont changé et c'est devenu un match de Tennis, mais ils remboursent pas les places.

Bref, j'ai plus confiance en ce studio, pour moi Daybreak ne vole pas plus haut que Hammerpoint Interactive et leur "Infestation (WARZ)" mort dans l’œuf avec l'argent des early access, ou Hello Games avec "No Man's Sky".