7.3/20

Clapoutix
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Après deux remakes plutôt réussis de GoldenEye sur Wii et console HD, Eurocom signe ici ce qui restera probablement comme l’une des pires adaptations vidéoludiques des aventures de James Bond et ce malgré un concept de base plutôt sympathique. Sur le papier tout du moins. Car dans les faits, 007 Legends se révèle être un FPS poussif et redondant, rarement amusant et encore moins original.

kokotminut
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

J'ai tenu plus longtemps...15 minutes avant de le désinstaller...
Mon dieu quelle déception...
Je me disais que même si les graphismes ne valaient certainement pas un BF3, qu'au moins le fun soit là.
Et bien que nenni, même pas de "fun".
La visée est tout simplement catastrophique, pataude, lourde...
Bref, les amis, ne le prenez pas, même si vous adorez 007...

pulsar_q1
Posté le 22 oct. 2018 à 23:31

Tout d'abord, en 2018, j'ai fait des modifications sur ce jeu pour être parfaitement jouable, en effet, la résolution bloqué en 1920 (donc upscaling vraiment moche) et l’accélération de la souris non modifiable!! :ouch:
-1- Avec un écran 2K j'ai utilisé un script Cheat Engine pour modifier la résolution.
-2- Un autre script pour la souris glané sur le net !
-3- Une modif de D3D pour un jeu plus beau.
-4- Mise en haute qualité de tout les paramètres NVIDIA.

Me voilà donc avec un jeu plutôt joli et assez nerveux, c'est du "old school" avec une pointe de modernité, d'ailleurs on vous le demande au début: régen auto ou ramassage pour la vie !

Coté gameplay, c'est très faible, l'IA est au fraises. C'a ressemble à du vieux COD. Quelques phases sympa sans plus s'ajoute à la quête : Photos, puzzle, piratage. De plus, les boss se défont à l'aide de QTE à la c..Dommage. :-(
Enfin, quelques modif physiques et d'armes sont disponibles, c'est bien.
Comme pour COD, c'est des couloirs, tirs croisés, chekpoints, cutscènes, etc...Mais les chapitres aurais pu êtres plus long!
Les graphismes modifiés sont plutôt fin et l'ensemble est propres, cela ne pique pas les yeux! La fidélité des visages est excellente.
La durée de vie est de 6H env et le DLC skyfall ridicule (20min)! :gni:

Mais bon, le charme(oui, oui) c'est de retrouver les scènes mythiques de 007 et rien que cela c'est cool, c'est le gros de ma note. A faire à tout petit prix et pour les fans qui ne veulent pas trop se prendre la tête. :coeur:

LesContribs
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

007 : Legends est un FPS reprenant l'univers de James Bond et de plusieurs de ses films. Il est possible de revivre certaines missions de Die Another Day, License to Kill ou Moonraker et de se fritter avec ses amis en ligne.
Ce jeu est assez bien car on peut revivre des moments du film, graphismes satisfaisants. Un petit 14 !

TheMikaCroft
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Surprenant de voir un jeu de cet acabit sur PC de nos jours...
Il n'a rien pour lui, que ce soit au niveau technique, qu'au niveau du gameplay.
Idem pour le plaisir de jeu qui fait figure de grand absent.
Bref, à éviter.

aruka94
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

007 legends n'est pas un mauvais jeu en soit, les graphismes sont relativement bon, même si ils n'en jetent pas plein la vue ( de toute façon ça ne sert a rien), le solo est sympa ( je ne l'ai pas encore terminé) par contre ... je hais a un point la maniabilité, alors je sais pas si ça viens de ma souris qui est bien trop sensible, ou vraiment du jeu, mais j'ai vraiment du mal... je bouge a peine la souris c'est ARCHI lent, je bouge un chouilla plus vite, j'me retrouve avec un 180 ... enfin bref, mise a part se petit défaut, le jeu est sympa en lui même, retrace bien les James Bond ( et ça c'est le plus important ! )

trampgi
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

du peu que j'ai joué (premiere mission) je suis conquis par la mise en scene , on retrouve tout les persos , la voix de daniel craig , les armes , les filles , les poursuites tout est bon , les graphs sont bons , et je pense y passer un sacré moment dessus vu que c'est tiré des 6 films , bref du bon james bond le meilleur sur pc : je vous conseille de jouer en mode 007 la c'est une bon challenge et on en chie

doyll
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Ecouter pas au test du jeux il est mieux qui le semble. Parlon du mauvais au debut. Acceleration de sourie est mauvais mais peux etre reparrer en utulisent une mannete ou modifier la pre rendered frame dans nvidia. Les graphism son pas super pour leur temp mais le design des niveau sont agreable. Maintenant le bon. Histoire du jeux vous emmène aux millieux de Goldfinger, Moonraker, Die an other day ect ect, le jeux a aussi utilise le script des film ous fesons croire que on est la. Le gameplay, comme tout autre jeux de tir avec des moment de discretion. Bon voila 15/20 pour 007 legend, je recomendrer ce jeux a mes amis.

Pedobear[Jv]
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Bienvenue 10 ans en arrière, ça ressemble à rien, les graphismes sont moches et mal gérés, la souris rame sa mère, on sait même pas viser correctement...un FPS baclé qui fait moins bien que les consoles, en ce moment ya franchement mieux en jeu PC!

AwesomeSoldier
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Un jeu vraiement nul de l'argent jeté par les fenetres encore une fois il n'y a rien a dire.

amsterdamien
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

NUL graphisme a la ramasse gameplay plus que douteux les gunfight sont mou au possible pour le scénario ba j'en sais rien j'ai même pas eu la force de finir la première mission ...il est rester 15 minute sur mon pc j'en ai eu marre désinstallation direct ne surtout pas acheter !!! activision se fout ENCORE une fois de la gueule des joueurs en les prenant pour des con tout simplement !