3.2/20

Elyryan
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

En fait, ils sont punis les journalistes de jv.com quand ils ont ces jeux là à tester ?
Bah voilà fallait pas demander d'augmentation lors de l'entretien professionnel.
Sinon je mets 1 parce que la couverture de la boite est sympas.

devilthunder
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

Je me demande sincèrement comment est formé l'équipe de développeur chez Headup Games ... Car pour moi a moins de perdre un pari il est impossible qu'un jeu comme cela passe le contrôle qualité. Je ne sais pas si dans les crédits il y a des remerciement mais en faire parti serai une insulte ...
Bref je met 1 point, pas plus, pour le temps passé dessus par les développeurs.

Darkhigh
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Comment les gens osent mettre 20/20 a ce jeux. Si encore le gameplay et les objectifs était intéressant mais la non!

je ne parle même pas des graphismes qui sont juste a vomir, même pour un simulateur ces une honte !!!!

spanking78
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

ce jeu merite une bonne fessee.de la merde en boite !le pire c'est qu'il y a des pigeons qui se font avoir... et maintenant faut que j'atteigne les deux cents caracteres...et crote pas assez suffisant ...new test

cacadupape
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Je ne comprends pas la mauvaise note sur ce jeu , certes ce n'est pas le meilleurs jeu qui existe mais il est vraiment sympa ! Les graphismes font du biens aux yeux et les missions sont très intéressantes ! Pour 10 à 15 euros , vous pouvez l'acheter ! Surtout qu'il vaut bien les 70 euros !

Tradder_bis
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Contrôle au Sol Simulator est une honte en tant que jeu vidéo, une arnaque absolue et milite même pour la publicité mensongère. Le pire dans tout ça est que Tradewest ose vendre le tout entre 10 et 15 euros. On espère donc que vous ne ferez pas l'erreur d'acquérir cette débâcle vidéoludique car il y a de bien meilleures façons de se marrer le temps d'une soirée. Si vous ne me croyez pas, allez donc voir un Gaming Live de Lespol.

kraagar
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

comment ose t'on accorder la vente a ce genre de produit bordel?

une honte, QUE FAIT LA POLICE!

même CAMPING EST MIEUX FINI

meme WARZ est moins drole

comment peux t'on testé cela, go tester pokemon online plz

beniouse
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Dire que des parents ont acheté ou vont acheter ce jeu à leurs enfants, s'imaginant qu'à la jaquette le jeu pourrait être intéressant.

Voyez par vous-même : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00045/00045807_00a.htm

Je pense que le troll est parfois à éviter, spécialement lorsqu'on a parfois affaire à des parents qui n'y connaissent rien. Le jeu vidéo se veut être un mon de plus en plus lucratif, mais certains éditeurs se gardent bien de respecter les règles du jeu...