7.8/20

_YuKoh
Posté le 24 mars 2019 à 16:15

Points positifs :
-Jeu plutôt rapide et un peu (et je dis bien UN PEU) stressant sachant que l'on peut se faire attaquer à tout moment.
-Sorti sur beaucoup de plateformes
-Jeu très bien optimisé
Et bah c'est tout pour les points positifs...
Points négatifs :
-Originalité du concept INEXISTANT. Quand Fortnite a été annoncé en 2011, Minecraft et Left4Dead étaient à leur apogée. Un jeu de construction/survie ? Un jeu de zombies ? Allez, on fait les deux !!! Voici comment est née cette chimère dégueulasse, un tower defense du cul, avec des mécaniques de jeu repompées sur pleiiiiiin d'autres jeux mieux conçus, et quand PUBG s'est fait connaître, PAF ! Un Battle Royale apparaît !
-Skins beaucoup trop chers pour leur utilité (Skin Atypique 8€, Skin Rare 12€, Skin Epique 15€,et un p****n de Skin Légendaire pour 20€...)
-Epic Games ces trous du fion : Quand Apex Legends est sorti, ils se sont servis du référencement Google pour que lorsque l'on tape Apex Legends sur Google (attention, c'est répéré), on tombe sur un lien pour télécharger Fortnite. Ca et aussi le fait que ce jeu nul soit tout le temps en tendances YouTube et Twitch. Quand on voit Epic Games racheter à ce point les YouTubeurs Fortnite qui switch sur Apex Legends en quadruplant les revenus des codes créateurs, c'est de la p****n de prostitution..
Les devs prennent leurs joueurs pour des pigeons avec leurs skins de merde, sérieusement, 20 balles pour un lapin rose ou une statue de pierre ??!!! Bye.

Posté le 11 mars 2018 à 16:36

Je précise que cette "critique" sera centré sur la battle royal.
je modifie mon avis, j'avais mis 5/20 parce qu'il était gratuit et en relativement "jeune" maintenant le temps à passé il y'a eu un grand nombre de maj mais toujours pas d'amélioration. Alors une plus grande déceptions en suis et donc une diminution de ma note.
J'avais une lueur d'espoir après avoir tester le mode précision qui était une très bonne chose et diminuer le côté "aléatoire du jeux", mais plus de nouvelle. Comme quoi il est possible à epic game d'envisagé de bonne chose mais pas de les concrétisés.
Au final malgré le temps passé le jeux n'a pas changé en bien.
Toujours les même problème une précisions totalement aléatoire (j'ai des records, ou il est impossible de toucher une personne qui ne bouge pas en tirant au coup par coup à distance moyenne), les bug sur les fusils à pompes - le headshot à 160 en tirant dans le bras et le tire à 16 dégâts en tirant dans la tête - qui rendent le tout encore PLUS aléatoire et ont tendance à bousiller de "belles" actions.
Sans oublier l'équilibrage des armes ! Coucou le lance-roquette en plus de la facilité à en trouver ses munitions cette armes de destructions massives à une fréquence de tirs plus grande qu'un fusil de chasse. Qu'une arme comme la scar donne un certain avantage à sont détenteur, je veux bien. Mais la, ce n'est même plus un avantage c'est presque un don de victoire (ce n'est pas pour rien que la grande majorité (si ce n'est pas tout) mes top 1 ont était fait en possession d'un lance roquette, malgré mon niveaux de jeux "moyen".).
Je ne parlerais pas du système de constructions qui pourrait être grandement amélioré.
Tout ça pour dire que l'aléatoire prend une place bien trop importante pour un fps, je reconnais moi même que l'aléatoire m'a permis de "tuer" des adversaires bien meilleurs que moi (un exemple: headshot hasardeux qui os mon homologue entrain de littéralement m'outplay pas plus tard qu'hier.)

Leo_22
Posté le 26 déc. 2019 à 23:34

Pour moi le jeux peut être correcte!!
Mais le problème majeur de ce jeu est la communauté!!
Pour faire claire des joueur se permettre d'insulter les autre jouer qui n'ont pas de skin et les appeler BAMBI (en gros si tu ne dépense pas d'argents dans le jeux tu est une MERDE)
De plus je trouve que le jeux c'est trop modifier avec le temps on ne c'est plus trop ou on n'en
est nous somme passé d'un map jolie colorée (une guerre dans un monde merveilleux) a un monde dévasté, futuriste ,modifier ,triste , (le jeux n'est plus du tout le même qu'avant)
Les joueur ne sont plus les même qu'avant trop de tutoriel sur youtube tout les joueur font la même chose plus de personnalité
exemple:
Je tire une balle de sniper sur un joueur le mec commence a faire un immeuble de 30 étages

Conclusion:
-point positif:
Le jeux possède sont propre délire graphique
Il y a des mise a jour régulièrement

Point négatif:
Problème de communauté
Les nouvelle arme sont souvent cheat (sabre lasser)
La map perd de sont charmes

Mogrostof
Posté le 10 déc. 2019 à 21:58

Graphismes nul, jeux rajants, matchmaking à chier, première game le gars qui fait top 1 fait 23 kills, aucune maj, armes trop OP, les rares mise à jours sont super longues à installer.

jean128
Posté le 23 nov. 2019 à 15:11

Fortnite est certainement le jeu le plus mal foutue auquel j'ai joué.
les dégâts du pompe sont trop aléatoire, les balles de d'autres armes part dans tout les sens.
Les combats sont d'une nullités a mourir, il faut tout le temps sauter, la construction est très mal fait est rend les combats encore plus pourries étant donné qu il faut crée un labyrinthe de construction pour éliminer son adversaires .
Certainement la Communauté la plus détestable que j'ai jamais vu.
Ce jeu a eu du succès en faisant le moins d'effort possible.
Epic games a du payer cher les streamer pour faire de la pub.
Bref à éviter.

svali
Posté le 13 avr. 2018 à 22:09

Juste la moyenne. Le système de Battle Royale est cool mais vite lassant. Je suis pas mauvais je me débrouille plutôt bien mais je comprend pas les gens qui y passe + de 400-500 heures.

Je préfère une partie sur Battlefield par exemple. Bref à essayer et peut-être à adopter pour certains.

Karmathomas
Posté le 19 sept. 2019 à 21:48

J'en ai marre de ce jeu, il est PARTOUT, lorsque je vais sur YouTube, je ne vois que ça et ça m'énerve. A partir de la saison 4, ce n'était plus fortnite.

jessypinkman137
Posté le 09 juil. 2019 à 22:16

bon ils vont pas arreter le spam news pour cet étron sorti du c... de belzebut sérieux ! cte jeu de victime ils pleurent sur pubg alors ça joue fornite le jeu gratos

D6AN9T
Posté le 13 mai 2019 à 11:10

Pas mal au début, de plus en plus nul aujourd'hui, on peut même plus parler de battle royal tellement les développeurs font de MAJ pour donner une chance aux nouveaux joueurs de tuer un joueurs expérimenter. Franchement je mets 0/20 mais il mérite moins.

NanzarFr
Posté le 09 oct. 2018 à 15:04

Le jeu multi ( le "révolutionnant" Battle Royal ) reprend juste le mod d'un autre jeu...
Graphique idéal pour les 8-12 ans.
Aucune nouveauté de gameplay a été rajouté au jeu depuis sa sortie.
Seul bon point, si tu cherche des amis, tu dit Fortnite au milieu de la cour de ton collège et tout le monde viendras te voir

zodiak70
Posté le 26 juil. 2018 à 19:13

Alala que dire de Fortnite à part que le jeu avait bien commencé, un bon gameplay, un nouveau style de battle royale, une faible consommation de ressources... Puis de mise à jour à mise à jour, tout a basculé. Des armes trop aléatoires (pompes), la puissance des armes frequemment modifiée tant bien même qu'on ne sait plus quelle arme choisir. Aucun classement malgré qu'il soit sorti il y a 1 an... Franchement un petit conseil Epicgame, avant de sortir 6000 armes sur le jeu, il faudrait avant tout s'occuper de l'essentiel comme sortir un classement, optimiser la compétition, et honnetement une SMG plus puissante qu'un pompe, c'est pas un peu abusé ?

hugojuggernot
Posté le 24 mars 2018 à 19:26

Fortnite = Minecraft 1.13

Alors sérieusement c'est un bon jeu en sois. Je met une note de 8/20 Uniquement en jugeant le mode Battle Royale. Tout est bien variée, belle carte mais malheureusement les joueurs sont constitués majoritairement de STMG sans vie , de gamins qui passais leurs vie h24 sur Minecraft , des no life. Bref PUBG c'est MIEUX.

Djaysie8
Posté le 28 janv. 2018 à 16:39

Graphismes moches, Gameplay naze, Fusils à pompe cheatés, Communauté à chier, tout y est pour un jeu de merde.

Et vu que j'ai pas besoin d'argumenter pour atteindre les 150 caractères, je fais comme le jeu, je fais du vide.

Crabia
Posté le 06 sept. 2017 à 14:21

Jeu excellent à ses premières heure, mais après la zone 3 débloqué beaucoup moins attractifs.

Le système économique est limite et empêche une progression constantes, mais passe encore, avec du temps sans dépensé tout est possible.

La zone 3 est ennuyante a mourir avec ses missions faire 3 missions puis 3 et 3 ect...
Tu passe 90% du temps pioche a la main pour au final quasi tout dépenser dans ta défense de l objectif, un coût trop important pour moi pour construire.
Un nouveau mode de jeu alors qu il n est pas fini quel intérêt ?
Reste le côté plaisant de jouer avec des joueurs constant, d avoir une ptite equipe, car en public le nombre de quitfarm est plutôt élevé.
De nombreuse Maj pour la stabilité plutôt cool.
En bref un bon debut de jeu, mais qui en devient lassant tellement il faut farm pour rien

azinkk
Posté le 04 mars 2019 à 11:55

A fuir !!! Jeu pourri jusqu'à la moelle. Extrêmement surcoté. Moyenne d'âge 10-12 ans . Hitbox de merde, précision minable.

Dodongo59
Posté le 25 nov. 2018 à 20:26

Manhunting Simulator.

Le jeu était vraiment sympa en Octobre 2017. Hélas le niveau a augmenté et vu qu'il n'y a pas de système de ranking il est devenu un jeu ou les débutants et les occas ne peuvent plus se divertir. Le jeu n'a pas du tout été pensé pour les occas et les débutants. Et rien n'est fait par les développeurs. Mais non ajouter des ballons pour voler c'est bien plus cool que permettre aux joueurs de s'affronter à même niveau.

A partir du moment ou des joueurs tuent 15 personnes par partie, il y a clairement un problème. Le système de planeur redéployable était sympa mais non, les bons joueurs n'étaient plsu dans leur confort et résultat en fin de game c'est à la chance qu'on s'en remet presque maintenant qu'on ne peut plus prendre d'assaut les forteresses ennemies sans s'approcher au maximum.

Bref, Epic fait n'importe quoi.

Baguette1v99
Posté le 23 nov. 2018 à 12:57

Concept très original,moteur graphique très stable ( quand t'on vient de battlefield ça devient un critère )
Couleur et graphisme sympathique ce jeu est une véritable détente qui malheureusement se répète infiniment.
On farm... on fabrique des murs ...on bute les zombies...
Dans le seul but est de farmer des lamas qui contiennent ces objets tant convoités accessible uniquement par chance.