7.8/20

_YuKoh
Posté le 24 mars 2019 à 16:15

Points positifs :
-Jeu plutôt rapide et un peu (et je dis bien UN PEU) stressant sachant que l'on peut se faire attaquer à tout moment.
-Sorti sur beaucoup de plateformes
-Jeu très bien optimisé
Et bah c'est tout pour les points positifs...
Points négatifs :
-Originalité du concept INEXISTANT. Quand Fortnite a été annoncé en 2011, Minecraft et Left4Dead étaient à leur apogée. Un jeu de construction/survie ? Un jeu de zombies ? Allez, on fait les deux !!! Voici comment est née cette chimère dégueulasse, un tower defense du cul, avec des mécaniques de jeu repompées sur pleiiiiiin d'autres jeux mieux conçus, et quand PUBG s'est fait connaître, PAF ! Un Battle Royale apparaît !
-Skins beaucoup trop chers pour leur utilité (Skin Atypique 8€, Skin Rare 12€, Skin Epique 15€,et un p****n de Skin Légendaire pour 20€...)
-Epic Games ces trous du fion : Quand Apex Legends est sorti, ils se sont servis du référencement Google pour que lorsque l'on tape Apex Legends sur Google (attention, c'est répéré), on tombe sur un lien pour télécharger Fortnite. Ca et aussi le fait que ce jeu nul soit tout le temps en tendances YouTube et Twitch. Quand on voit Epic Games racheter à ce point les YouTubeurs Fortnite qui switch sur Apex Legends en quadruplant les revenus des codes créateurs, c'est de la p****n de prostitution..
Les devs prennent leurs joueurs pour des pigeons avec leurs skins de merde, sérieusement, 20 balles pour un lapin rose ou une statue de pierre ??!!! Bye.

Posté le 11 mars 2018 à 16:36

Je précise que cette "critique" sera centré sur la battle royal.
je modifie mon avis, j'avais mis 5/20 parce qu'il était gratuit et en relativement "jeune" maintenant le temps à passé il y'a eu un grand nombre de maj mais toujours pas d'amélioration. Alors une plus grande déceptions en suis et donc une diminution de ma note.
J'avais une lueur d'espoir après avoir tester le mode précision qui était une très bonne chose et diminuer le côté "aléatoire du jeux", mais plus de nouvelle. Comme quoi il est possible à epic game d'envisagé de bonne chose mais pas de les concrétisés.
Au final malgré le temps passé le jeux n'a pas changé en bien.
Toujours les même problème une précisions totalement aléatoire (j'ai des records, ou il est impossible de toucher une personne qui ne bouge pas en tirant au coup par coup à distance moyenne), les bug sur les fusils à pompes - le headshot à 160 en tirant dans le bras et le tire à 16 dégâts en tirant dans la tête - qui rendent le tout encore PLUS aléatoire et ont tendance à bousiller de "belles" actions.
Sans oublier l'équilibrage des armes ! Coucou le lance-roquette en plus de la facilité à en trouver ses munitions cette armes de destructions massives à une fréquence de tirs plus grande qu'un fusil de chasse. Qu'une arme comme la scar donne un certain avantage à sont détenteur, je veux bien. Mais la, ce n'est même plus un avantage c'est presque un don de victoire (ce n'est pas pour rien que la grande majorité (si ce n'est pas tout) mes top 1 ont était fait en possession d'un lance roquette, malgré mon niveaux de jeux "moyen".).
Je ne parlerais pas du système de constructions qui pourrait être grandement amélioré.
Tout ça pour dire que l'aléatoire prend une place bien trop importante pour un fps, je reconnais moi même que l'aléatoire m'a permis de "tuer" des adversaires bien meilleurs que moi (un exemple: headshot hasardeux qui os mon homologue entrain de littéralement m'outplay pas plus tard qu'hier.)

adrian_ackles
Posté le 05 oct. 2018 à 04:36

le jeu en soi est génial mais il a 2 défaut ABSOLUS

le systeme de visée presque aussi aléatoire que les items de mario kart
( pro overwatch / counterstrike 75 % de visé moyenne )
sur fornite j'ai 4% de visé et je n'arrive a toucher personne -_-

c'est plus une "machine a thunes " qu'un jeu à la base
si vous ne sortez pas la carte bleu on ne vous laisse meme pas choisir si vous incarner une fille ou un garcon
et le jeu fait tout pour vous forcer la main et payer pour acheter des skin magnifique ( a 20€ le skin ) bien sur

kevtar
Posté le 14 sept. 2018 à 21:48

Des mises à jour tous les 2 jours... bonne idée..........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Robcomain
Posté le 03 sept. 2018 à 23:29

Le jeu a complètement plagié Minectaft, Left 4 Dead 2, et PUBG en utilisant leur mode de jeu quand ils étaient en plein buzz. Ce je ne mérite pas une note au dessus de 0.

ATHTYckIX
Posté le 02 sept. 2018 à 01:19

Jeu spécialement faire pour les casus, communauté cancer, hitbox..., graphisme incroyablement horrible, ajout d'armes et de skins juste pour faire plaisir aux casus, ne mérite pas d'ètre nommé " jeu-vidéo"

JeanDubois746
Posté le 22 août 2018 à 14:43

Très mauvais jeu. Le seul but de ce jeu est de plumer les pigeons en presque les obligeant à acheter la monnaie ( qui est très cher) du jeu juste pour obtenir je cite des bonus. Je préfère nettement payer un vrai jeu plutôt qu’être incité à payer tout les mois pour un jeu de moindre qualité.

rpolo75
Posté le 22 févr. 2018 à 01:23

Jeu décevant venant d'epiquegame, le niveau des dégâts est à revoir. Certains arme reviennent trop souvent alors qu'elle sont censé être rare. Bref un jeu à reprendre.

kratoss07
Posté le 22 mars 2018 à 18:00

Un bon gros zero des familles :ok: .

Ce "jeu" est tous simplement une honte :nonnon: .
J'espère qu'il va vite disparaître qu'on puisse se remettre a jouer a des vrai Jeu .

ArcomFrater
Posté le 24 avr. 2020 à 07:10

Fortnite veut "réduire les inégalités entre les joueurs", notamment avec l'ajouts de bots et le regroupement dans le matchmaking des joueurs ayant le même niveau. Problème, le ping… Ceux qui habitent en zone Afrique jouent avec 230 de ping dans le meilleur des cas, de plus, avec les pluies de tweets et de pétitions réclamant l'ouverture de serveurs Afrique ou le simple regroupement par ping, fortnite s'en fiche alors qu'il a suffi d'un tweet pour la création d'un serveur Moyen-Orient. Quelle est la différence entre les deux cas? En tout cas, je pense que fortnite est un jeu laxiste. Je ne critique pas le jeu, je critique surtout la façon avec laquelle semble penser le studio Epic Games.

Axerty_
Posté le 22 avr. 2020 à 21:25

Fortnite le jeu cancer par "excellence",en effet le jeu est repetitif,la communauté est cancer comme pas possible et les soit disante "mise a jour" ne sont dispo que pour quelque temps après les développer les retires bref un jeu de merde mais on est habitué avec epic games

XenoWarfare
Posté le 19 avr. 2020 à 22:21

Jeux nul a chier, rien de nouveau, Epic game des gros enculé pour le jeu 0 communication/patch note... , les serveurs nul a chier, les joueurs ce sont des gamins de 8 ans. Graphisme 3.5/10 pas ouf trop enfant, Jeu en général 4.2/10 Les serveurs -100/10 Trop de bug même si on a une bonne connexion. Depuis la saison 1 chap 2 le jeu commence a mourir et Heureusement, Warzone/Valorant on clairement exploser ce jeu a la con. J'suis un ancien joueur de ce jeu pour l'info. Cette note est TRES gentil pour ce jeu.

kiyokokiyu
Posté le 22 mars 2020 à 08:40

Ce jeu est excellent, je le recommande à tous le monde. Quand on est enfant on voit ça comme un jeu de gestion très plaisant, quand on est ado on a honte d’aimer ça et quand on est adulte c’est antidépresseur.

Spartan-_-99
Posté le 06 févr. 2020 à 18:19

Ce jeu est d'une nullité hallucinante.. Aucun sens, une escroquerie au niveau des v-buck.
Graphisme de jeu de ps2, beug tout le temps..
Bref, ce jeu est la pire daube qui est sortie !

bob953
Posté le 26 janv. 2020 à 12:55

Aucune utilité, précision inexistante, communauté pourri. Un des pire jeu ps4 pour moi. Les chargements sont interminable, les constructions fantastique ne donne aucun interet au gameplay. Bref une daube

Bzhbreizh
Posté le 16 janv. 2020 à 01:35

Le pire jeu que j'ai jamais vu graphisme nul un jeu de planqué et même si c pas montrer c un paytowin franchement déçu des armes chit vraiment ennuyant

ozil311
Posté le 07 janv. 2020 à 21:16

J'ai essayé le jeu et franchement c'est de la merde, les graphismes sont moches, le jeu est plat, les dégâts des armes sont super mal foutue, (ex 30 sur la tête et des fois 100) avec le pompe.
Communauté cancer remplis d'abrutis qui inonde YouTube avec leur vidéos merdique.
En bref fuyez ce jeu merdique