7.8/20

_YuKoh
Posté le 24 mars 2019 à 16:15

Points positifs :
-Jeu plutôt rapide et un peu (et je dis bien UN PEU) stressant sachant que l'on peut se faire attaquer à tout moment.
-Sorti sur beaucoup de plateformes
-Jeu très bien optimisé
Et bah c'est tout pour les points positifs...
Points négatifs :
-Originalité du concept INEXISTANT. Quand Fortnite a été annoncé en 2011, Minecraft et Left4Dead étaient à leur apogée. Un jeu de construction/survie ? Un jeu de zombies ? Allez, on fait les deux !!! Voici comment est née cette chimère dégueulasse, un tower defense du cul, avec des mécaniques de jeu repompées sur pleiiiiiin d'autres jeux mieux conçus, et quand PUBG s'est fait connaître, PAF ! Un Battle Royale apparaît !
-Skins beaucoup trop chers pour leur utilité (Skin Atypique 8€, Skin Rare 12€, Skin Epique 15€,et un p****n de Skin Légendaire pour 20€...)
-Epic Games ces trous du fion : Quand Apex Legends est sorti, ils se sont servis du référencement Google pour que lorsque l'on tape Apex Legends sur Google (attention, c'est répéré), on tombe sur un lien pour télécharger Fortnite. Ca et aussi le fait que ce jeu nul soit tout le temps en tendances YouTube et Twitch. Quand on voit Epic Games racheter à ce point les YouTubeurs Fortnite qui switch sur Apex Legends en quadruplant les revenus des codes créateurs, c'est de la p****n de prostitution..
Les devs prennent leurs joueurs pour des pigeons avec leurs skins de merde, sérieusement, 20 balles pour un lapin rose ou une statue de pierre ??!!! Bye.

Posté le 11 mars 2018 à 16:36

Je précise que cette "critique" sera centré sur la battle royal.
je modifie mon avis, j'avais mis 5/20 parce qu'il était gratuit et en relativement "jeune" maintenant le temps à passé il y'a eu un grand nombre de maj mais toujours pas d'amélioration. Alors une plus grande déceptions en suis et donc une diminution de ma note.
J'avais une lueur d'espoir après avoir tester le mode précision qui était une très bonne chose et diminuer le côté "aléatoire du jeux", mais plus de nouvelle. Comme quoi il est possible à epic game d'envisagé de bonne chose mais pas de les concrétisés.
Au final malgré le temps passé le jeux n'a pas changé en bien.
Toujours les même problème une précisions totalement aléatoire (j'ai des records, ou il est impossible de toucher une personne qui ne bouge pas en tirant au coup par coup à distance moyenne), les bug sur les fusils à pompes - le headshot à 160 en tirant dans le bras et le tire à 16 dégâts en tirant dans la tête - qui rendent le tout encore PLUS aléatoire et ont tendance à bousiller de "belles" actions.
Sans oublier l'équilibrage des armes ! Coucou le lance-roquette en plus de la facilité à en trouver ses munitions cette armes de destructions massives à une fréquence de tirs plus grande qu'un fusil de chasse. Qu'une arme comme la scar donne un certain avantage à sont détenteur, je veux bien. Mais la, ce n'est même plus un avantage c'est presque un don de victoire (ce n'est pas pour rien que la grande majorité (si ce n'est pas tout) mes top 1 ont était fait en possession d'un lance roquette, malgré mon niveaux de jeux "moyen".).
Je ne parlerais pas du système de constructions qui pourrait être grandement amélioré.
Tout ça pour dire que l'aléatoire prend une place bien trop importante pour un fps, je reconnais moi même que l'aléatoire m'a permis de "tuer" des adversaires bien meilleurs que moi (un exemple: headshot hasardeux qui os mon homologue entrain de littéralement m'outplay pas plus tard qu'hier.)

Xstar17
Posté le 28 juin 2020 à 10:39

Une grande déception après avoir passer 163 jours que ce jeu (70 pc et 93 ps4) jai décidé de désinstalle ce jeu. En effet, le jeu ma déçu de la meta inutile en passant par des ajouts hasardeux le jeu a clairement perdu de sa valeur. Je ne suis pas forcément un excellent joueur mais je joue plus avec ma tête qu'avec des mecanic car je suis un joueur manette ps4 classique et que je ne prend jamais le temps de les travailler mais quand je vois l'évolution de ce jeu a travers les années j'ai vue les bonnes et mauvaises choses quil a apporté. Premièrement les bots, je comprend l'idée d'apporter des bots aux jeux ça ajoute de la fantaisie aux jeux et ça rajoute du defie mais ça na clairement pas sa place dans un battle royal compétitif et surtout quand cela peut influencer des parties de par leur apparition aleatoire sur la map car oui désormais des équipe de bots se baladent sur la carte. De plus les récompenses après les avoirs tuer changent bien trop l'issue de la partie mais ça jen parlerais dans une prochaine partie. Pour finir les games avec 5 6 équipes de vraies joueurs et pour les reste ou c'est uniquement des faux c'est ennuyent a mourir et enlève toute satisfaction pour faire top 1.
Deuxièmement les armes mythique.
Comme précisé dans la 1ere partie elles apportent un avantage bien trop important aux joueurs et une fois de plus ça na pas sa place dans un mode compétitif, rappelez vous la première apparition de l'épée durant la saison 7 pendant les compétition du winter royal si je ne me trompe pas, il y avait une polémique autour de ça et fortnite ne l'avait refait qua travers des événements particuliers mais ne lavais plus mis dans le mode compétitif pour le plus grand plaisir des joueurs.
Troisièment l'eau
J'aimerais savoir pourquoi pendant 10 saisons de fortnite il ny a eu ni bot si eau sur la map. Peut être parce que c'était une mauvaise idée ! Sérieusement la seule eau présentent sur la map ninfluencait en rien le jeu. Aujourd'hui il ny a plus que ça c'est vraiment decevant et l'ajout de requin montre à quel point fortnite nest plus un jeu compétitif. Dun côté de la carte on peut la traverser en nageant rapidement et de l'autre côté on passe le temps à marcher sans compter le faut que ça réduit énormément les facteur de construction qui est le point central du jeu et oblige les joueurs a gaspiller leurs matériaux ce qui encore une fois enlève l'aspect compétitif.
Le nouveau fusil à pompe
Un fusil à pompe avec une latence la aucun intérêt sachant que c'est une arme ou il faut avoir des réflexes et tirer dans l'instant et non pas dans l'anticipation comme un sniper ou un explosifs.
Enfin je vais terminer cet avis sur l'aspect nostalgique car oui l'ancienne mal nous manque le changement nous a plus mais au delà de la 1ere saison ça ne plaisait déjà plus. Dix saisons passer sur la 1ere map et franch a pars la 10ème c'était un bonheur fou j'aimerais beaucoup retourner dans le passer et jouer à l'ancienne version du jeu tellement elle me manques. Lors de la saison 9 et 10 beaucoup de gens souhaitant le retour de tilted tower ou retail row ou encore greasy groov ou anarchy acrees mais au lieu de ça epic a décidé dajouter une nouvelle carte très decevant encore et contre l'attente de la majorité des joueurs jespere un jour encore pouvoir réinstaller le jeu et me dire qu'il est bien et reprendre du plaisir à jouer aux jeux auxquels j'ai consacré plus de 2 ans et demi de ma vie plus de 12 milles partie effectuer bref sur ce je vous recommande dautre jeux si vous souhaitez faire du battle royal compétitif allez voir ailleur.

Y_sell1
Posté le 28 mai 2020 à 11:43

fortnite est un assez bon jeu mais il devient vite répétitif je joue a fortnite depuis la saison 1 et j'ai arrêter de joué saison 7 je trouve que les saison (malgré que j'ai arrêter de joué je reste au courant des nouvelles) sont redondante j'ai quand même passer de très bon moment sur fortnite entre pote mais cette un jeux ou la communauté est désagréable mais je ne détaillerai pas ici. pour moi fortnite est un jeu qui a eu sont temps et que d'autre jeu vaux beaucoup mieux que fortnite (minecraft dungeon pour en siée un) le système de passe de combat payent sinon tu n'a presque rien (défi en moins,aucun skin offert,...) mais cette un jeux que j'ai beaucoup aimé joué entre pote (terrain de jeux,section,duo) cette un jeux que je conseille de joué pendant une soirée de jeux vidéo

badjail
Posté le 25 avr. 2020 à 16:42

pour un free To play sa valait le coup mais depuis le chapitre 2 c est nul : dans une partie j'ai beau ovrir plus de 10 coffre j'ai des armes vert et gris il a plus tilted tower il on beaux rajouter des véhicule mais les déplacements son toujours lent mais sa a beaucoup inspirer les battel royal comme se de call of duty grâce à eux il et free warzone

Azuky_
Posté le 07 avr. 2020 à 23:31

Je trouve que la communauté Jeux vidéo.com est particulièrement dure avec fornite ce n'est peut être pas la meilleure communauté mais en soit le jeux n'est pas si mal que sa. Avec Le crossplay de disponible. Je met donc 14/20 pour la commu et non pour le jeux :)

cooloxolol
Posté le 06 avr. 2020 à 15:06

ce jeu est pas avec le skin deadpool donner y a pas si longtemps et j'espère que par la suite sa sera bien aussi je vous conseil ce jeu moi je met 20/20 je joue sur PC et Mobile deux plateforme hyper différente:):cool::bave:

DriVox
Posté le 02 avr. 2020 à 00:04

J'adore le jeux très bien et adycte mais ce qui veulent plus de contenus aller sur DriVox' sur ytb c'est un chevalier comme icône mais faut descendre tous en bas

JoGio
Posté le 17 févr. 2020 à 10:06

Que dire ? Objectivement fortnite est un bon jeu avec suivi exceptionnel, sans cesse alimenté en contenu et en com'.
Mais comment dire, le jeu manque d'âme, comme si le jeu était un mélange de tout ce qui marche mais finalement n'a pas d'identité propre.

BenBecker37
Posté le 22 janv. 2020 à 13:00

Fun au début les développeurs on tuer leur jeux au fur et a mesure des saisons.
"Fun au début les développeurs on tuer leur jeux au fur et a mesure des saisons."

SALADE_The00
Posté le 26 déc. 2019 à 17:50

FORTNITE SAUVER LE MONDE PROBLEME :
Quand j'ai installer SAUVER LE MONDE sur FORTNITE j'ai tout de suite jouer mais quand j'ai voulu faire d'autre mission, EPIC GAMES (les créateur de FORTNITE) m'ont dit qu'il fallait télécharger le contenue j'ai cliquer sur OK mais quand je me suis reconnecter ils me l'ont remit je ne peux plus jouer comment je peux fair (Je suis sur PC mon EPIC : SALADE Theo)

ryutoktok
Posté le 15 déc. 2019 à 20:57

mouais,tu te fais souvent insulté,ça bug plutôt souvent tu te fais tuer en moins de 2 et ça pas tellement jouable mais encore ça passe mais c'est pas le genre de jeu GENIAL,après c'est ni un bon jeu ni un mauvais jeu c'est entre les deux(par contre le jeu peut te donner envie de gerber :malade: )

El3vEnSkY
Posté le 17 nov. 2019 à 21:16

Bon, tout ce que j'ai à dire, c'est que le chapitre 2 de ce jeu est. Su. Per ! :bravo: :noel:
Je termine cette texte pour obtenir les 150 caractères. :banzai:

Limare360
Posté le 29 oct. 2019 à 12:46

Jeux intéressants pour son battle Royale qui a fait un fail au niveau du mode sauver le monde on est pas trop s'adapter aux enfants même si c'est pas très violent tout le monde il joue ce n'est plus amusant maintenant il y a des bottes je ne vais peut-être plus jouer.

Bonjemus
Posté le 17 août 2019 à 10:00

Un Battle royal où l'on peut construire. Bref plagiat de Minecraft et Left for dead à la base mais quand PUBG est arrivé le jeu s'est reconverti en Battle royale. Mais la possibilité de construire y change tout, mais si vous n'êtes pas d'humour jeu de tir mais vous voulez quand meme un Battle royale alors faites vous un bon vieux Hunger game sur Minecraft.

SFO73
Posté le 11 juil. 2019 à 21:33

un jeux pour enfant car c'est cartoon et on doit avoir de la stratégie pour les pusse de décryptage et pour les défis de saisons du skill

Ktmnono25
Posté le 05 mai 2019 à 01:20

J'ai mis la note de 15/20 car je trouve que Fortnite et un super Battle Royal. Je seule point qui me freine c'est les bugs parfois dans le jeu. Et le pire dans tout ça c'est les balles de pompe, parfois je suis bien meilleur que d'autre adversaire et pourtant ce dernier me tue car il me met une balle qui me one shoot. Pourquoi ne pas régler les pompes comme une AR du style à mettre 50 dans le corps et 80 dans la tête par exemple ce serait plus intéressant. Sa y est certaine personne n'arrive pas à prendre du niveau alors Fortnite mais tout en oeuvre pour leur facilité les taches. Merci à vous