7.8/20

_YuKoh
Posté le 24 mars 2019 à 16:15

Points positifs :
-Jeu plutôt rapide et un peu (et je dis bien UN PEU) stressant sachant que l'on peut se faire attaquer à tout moment.
-Sorti sur beaucoup de plateformes
-Jeu très bien optimisé
Et bah c'est tout pour les points positifs...
Points négatifs :
-Originalité du concept INEXISTANT. Quand Fortnite a été annoncé en 2011, Minecraft et Left4Dead étaient à leur apogée. Un jeu de construction/survie ? Un jeu de zombies ? Allez, on fait les deux !!! Voici comment est née cette chimère dégueulasse, un tower defense du cul, avec des mécaniques de jeu repompées sur pleiiiiiin d'autres jeux mieux conçus, et quand PUBG s'est fait connaître, PAF ! Un Battle Royale apparaît !
-Skins beaucoup trop chers pour leur utilité (Skin Atypique 8€, Skin Rare 12€, Skin Epique 15€,et un p****n de Skin Légendaire pour 20€...)
-Epic Games ces trous du fion : Quand Apex Legends est sorti, ils se sont servis du référencement Google pour que lorsque l'on tape Apex Legends sur Google (attention, c'est répéré), on tombe sur un lien pour télécharger Fortnite. Ca et aussi le fait que ce jeu nul soit tout le temps en tendances YouTube et Twitch. Quand on voit Epic Games racheter à ce point les YouTubeurs Fortnite qui switch sur Apex Legends en quadruplant les revenus des codes créateurs, c'est de la p****n de prostitution..
Les devs prennent leurs joueurs pour des pigeons avec leurs skins de merde, sérieusement, 20 balles pour un lapin rose ou une statue de pierre ??!!! Bye.

Posté le 11 mars 2018 à 16:36

Je précise que cette "critique" sera centré sur la battle royal.
je modifie mon avis, j'avais mis 5/20 parce qu'il était gratuit et en relativement "jeune" maintenant le temps à passé il y'a eu un grand nombre de maj mais toujours pas d'amélioration. Alors une plus grande déceptions en suis et donc une diminution de ma note.
J'avais une lueur d'espoir après avoir tester le mode précision qui était une très bonne chose et diminuer le côté "aléatoire du jeux", mais plus de nouvelle. Comme quoi il est possible à epic game d'envisagé de bonne chose mais pas de les concrétisés.
Au final malgré le temps passé le jeux n'a pas changé en bien.
Toujours les même problème une précisions totalement aléatoire (j'ai des records, ou il est impossible de toucher une personne qui ne bouge pas en tirant au coup par coup à distance moyenne), les bug sur les fusils à pompes - le headshot à 160 en tirant dans le bras et le tire à 16 dégâts en tirant dans la tête - qui rendent le tout encore PLUS aléatoire et ont tendance à bousiller de "belles" actions.
Sans oublier l'équilibrage des armes ! Coucou le lance-roquette en plus de la facilité à en trouver ses munitions cette armes de destructions massives à une fréquence de tirs plus grande qu'un fusil de chasse. Qu'une arme comme la scar donne un certain avantage à sont détenteur, je veux bien. Mais la, ce n'est même plus un avantage c'est presque un don de victoire (ce n'est pas pour rien que la grande majorité (si ce n'est pas tout) mes top 1 ont était fait en possession d'un lance roquette, malgré mon niveaux de jeux "moyen".).
Je ne parlerais pas du système de constructions qui pourrait être grandement amélioré.
Tout ça pour dire que l'aléatoire prend une place bien trop importante pour un fps, je reconnais moi même que l'aléatoire m'a permis de "tuer" des adversaires bien meilleurs que moi (un exemple: headshot hasardeux qui os mon homologue entrain de littéralement m'outplay pas plus tard qu'hier.)

deden2011
Posté le 29 juil. 2022 à 10:05

Cette possibilité de jouer avec ses copains et copines c est trop bien je le conseille vraiment pour les gens qui aiment bien le combat ,
s' amuser , la création.bref c est trop bien je le conseille fortement.

JMenime
Posté le 13 juin 2022 à 15:56

Bonjour à tous,

Je vient de créer un serveur principalement axé gaming.
Je souhaiterai développer une communauté simple, chill, sans prise de tête pour pouvoir profiter pleinement du monde des jeux vidéo.
Sur ce serveur nous accueillons tout le monde, passionné ou joueur occasionnel, et sur une multitude de jeux et de plateformes.
🏆 League Of Legends 🏆
🔫 Valorant 🔫
⚽ Fifa ⚽
🪅 Fortnite 🪅
🚗 Rocket League 🚗
⛏ Minecraft ⛏
En espérant faire grandir ce discord et que l'on se développe tous ensemble !

LMD-Moustachu
Posté le 10 juin 2022 à 20:24

Bonjour je voudrais m’exprimer sur ce jeux qui est déjà EXTRÊMEMENT SURCOTÉ mais ma note de 5 n’est pas seulement par ce qu’il est SURCOTÉ ceux là serait injuste déjà le jeux est un TPS et non un FPS comme dirait les soit disant connaisseur et en TPS j’ai joué à bien mieux certes je ne suis pas un amoureux de ce style mais y jouer de temps en temps est plaisant mais le GROS problème de ce jeu c’est les constructions difficiles a prendre en main prise de tête franchement on pourrait s’en passer aussi quelques chose de extrêmement dérangeant c’est que ce jeux t’agresse comme si tu devais absolument payer pour un skin ou autre cosmétique totalement inutile a part pour faire un peu m’as-tu-vue surtout que les joueurs te qualifie de ‘’BAMBI’’ si tu n’as pas un cosmétique ce qui te donne envie absolument d’en acheter comme si c’était un pay to win alors que c’est totalement inutile ma note est de 7 par ce que le jeu est loin d’être mauvais mais est trop prise de tête avec c’est construction et aussi que les développeurs et les joueurs t’oblige achetés des skin et autres cosmétiques surtout qu’il est possible que des joueurs sont des jeunes enfants influençables bref et je n’ai pas parlé de la campagne solo qui est un navets bref merci d’avoir lue ce pavé et au revoir

alineo700
Posté le 21 avr. 2022 à 22:54

Le matchmaking est complètement à refaire, soit on se fait chier avec des bots, soit on joue contre des machines de guerre invincible. Je ne recommande absolument pas ce jeu.

toobigpingas
Posté le 02 mars 2022 à 22:51

Fortnite c'est vraiment le meillieur jeux qui est jamais existé ! Disparaisez les Mario galaxies , zelda et autres Bioshiottes ! Ecatez-vous et fête place au rouleau conpresseur d'EPIC GAME qui vous entèrera tous ! Fortnite, contrairement à vos autres jeux de bouses c'est un jeu de pro-gamer, un vrai !

L( histoire commence à bort du Battlebus (qui fait pas grève lui i contrairement aux branleures privilégiés de la ratp mdrr), et de la on saute vers le sol pour se battre en seul contre tous, comme dans le jeu du sabre sur Wii sport risort ! Une fois attéri, pour éliminer less adversaires, on a toutes une panoplie d armes à notre dipsosition (mais on peut aussi e nacheter) et on a même la possibilité de batir des batiments à fin se protégéer et sniper les énemis sans qu'ils ne nous voix depuis les toits !

La bande son est vraiemnt trop incoyzble, cmposée que de Bangers ! Même Kaaris fait pas des sons aussi lourds !!!! En plus j ai même assisté au concert de TravisseCott qu'il à donné en direct et c était la meilleur expérience de toute ma vie !

Les gens qui dises qu il y a un problèmes avec la communauté, c'est juste que vous êtes des faibles qui rajent lorsque je els snipe avec mon fusil légendaire ! Mahleureuseument les tests des lecteurs de JVC sont toujours remplies de kikoos haters qui aiment décsendre les jeux qu'ils n'aiment pas et mettre des 0 partout (d'ailleurs 0 c'est le nombre de femelles que vou savez eu dans votre vie les pucix !!!!)

Je suis trop hypé par la prchaine saison ! EPIC GAME, on compte sur vous pour nous régaler comme d habitude. Mais svp enlevez pas cHUN6lI car elle est trop maniable et elle a de beaus attribus ! En tout cas, J'espère qu'ils rajouterotn Freddy Fazebear et surtout Pikachu car ce serait trop marrant de le voir danser avec ses bras. Pour une fois il serait jouable dans un bon jeu mdr !

Bref, en tout cas, jouez à Fortinte, instalez - le au plus vite sur vos consoles et PC et en plus v'est gratuit ! C est le meilleur jeu ever, tout le temps ultra méga fun et ça vous éviterra de rejoindre le club des turbo-tarllouzes qui préfères jouer à Apèx, ce jeu de giga fragiles qui se fait taper à la récré !

(PS : désolé si il y a des fautes dans le test mais ma maman n'a pas accepté de me relire à cause de mes mavaises notes . e toute faon c est par grave car dans 20 ans je serai joueur pro de fortinte en e-sport et elle elle sera morte !)

Mon serveur discord : https://discord.com/channannels/--MEGA_GAMINGdu89--/@me
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/-LeBGdeVilleneuveLaGuyard-/v.fr
ma chaine Twitch : https://www.twitch.tv/-GOKUdu89-tv

theprogamer123
Posté le 24 févr. 2022 à 22:49

mon avis: tout es parfait voila une video ou ya tout en details https://shrinke.me/hiGtoau

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

than2506
Posté le 24 févr. 2022 à 16:17

regardez cette belle note de 7,7/20 ^^^
le jeu est pas mal, MAIS la triche / hack sont beaucoup trop present !!! je ne croyais même pas que c'etait possible sur console aussi
entre ça et les macro ... c'est tellement flagrant qu'a chaque mise a jour on est tranquille quelques heures le temps que les hack soient mis a jour
il ne vont pas s'en occupé, tant que ces joueurs paient ils restent !
bref je ne recommande pas de mettre 1 cent dans ce jeu

Octane2464
Posté le 07 févr. 2022 à 17:27

Fortnite au paravent étais un jeux super la communauté étais correct et les nouveauté étaient a la hauteur des attentes des joueurs aujourd'hui le jeu sur PC est rempli de bug, en effet les textures du jeu son buguer les item pareil en l'occurrence les gant de spider-man qui marche une fois sur trois, et la commu et devenue catastrophique il n'y a que des enfant de très jeune âge qui passe leur temps a insulté sans raisons et de critiquer les autres et qui ne cesse de tryharder H24.
Epic Games font des partenariat stupide qui ruine l'expérience du jeu, comme l'apparition des gant de spider-man qui sont beaucoup trop cheater.
J'apprécie toujours Fortnite mais largement moins qu'avant, je ne trouve plus le moyens d'avoir du plaisir dans ce jeu qui étais autrefois mon jeu favori mais il ne les plus de puis que la communauté est devenue ultra toxique et que le jeu est de plus en plus buger.

Toki-chevalier
Posté le 22 janv. 2022 à 16:32

Je pense que cet article sera objectif. Bien commençons. Alors Fortnite est un plûtot bon jeu (plûtot) Le principe du BR est bien présent, et le fait de pouvoir construire est assez intérresant . CEPANDANT, Fortnite n'est pas aléatoire. Si vous avez un bon spot, vous aurez souvent les mêmes armes. La toxicité est beaucoup trop présente, Epic Games qui fait la michto, des systémes de monnaie complétement abusif... Bref, je pense que Fortnite pourrait s'améliorer beaucoup, et bon dieu, QU'IL ARRETE CE QU'IL FAIT, CA ME MET EN ROGNE LE COUP DE **** QU'IL A FAIT A APEX JUSTE EN GRASSANT LA PATE A GOOGLE.

riki_anonyme
Posté le 14 janv. 2022 à 16:39

Je crois que jouer à ce jeu est ma plus grande erreur au niveau des jeux vidéo. Pourquoi cette note ? J'ai tout simplement fait tout pour rester sur le jeu mais à chaque fois que je retournait sur ce jeu j'avais vraiment envie de le désinstaller. C'est si bête que pour un jeu que j'admirais il ne faisait pas le moindre effort pour s'améliorer. Je m'explique ça tient en trois point :
Le plagiat : Si on regarde Fortnite de loin on peut voir que quasiment tout est copié comme des skins (street fighter), des mécaniques de jeu (les balises de réapparition de Apex Legends).
La communauté : De loin même de très loin la pire commu que je n'ai jamais vu au niveau toxique, rage et tryhard. Quand j'étais encore actif légèrement sur le jeu je jouais encore avec mes potes et a partir du moment où on t'emmène sur une map pour tryhard je me pose quand même quelque question.
L'âge du jeu : Au tout début on avait par exemple des skins militaires et trois ans après on a une mascotte de parc d'attraction pour enfant de cinq ans.
Pour finir je vous félicite et déconseille le jeu si n'avez pas encore jouer. UN JEU A EVITE FORTEMENT.

KoroSIF710
Posté le 06 janv. 2022 à 21:24

bonjour / bonsoir,

Malgré un chiffre d'affaire conséquent les serveurs fortnite était hs fin déc 2021.
Un cadeau fut son apparition soit disant un "bug" dans un premier temps puis ce cadeau est passer sous la forme d'une "compensation" pour l'inactivité des serveurs a un moment .....
Malgré avoir attendu deux semaine pour ce ptn de cadeau il m'a était impossible d'ouvrir ce dernier ...... .......
bien dommage mais cela m'étonne peu ...
:snif:

jc_le_grand
Posté le 11 déc. 2021 à 13:55

Addictif ! Au début je détestais ce jeu et aujourd’hui c’est tout autre …
C’est propre fluide et pas difficile !
Je recommande pour les gens qui aiment les BR

damiengomy
Posté le 04 déc. 2021 à 16:45

ma note se divisé en deux parti une sur le BR (7/10) et la deuxième sur sauver le monde (8/10),
commentons sur le BR 3 soucis sur BR un le matchmaking basse sur le niveau de compte et non sur les résultats des parti (chapitre 2), deux une méta qui change BEAUCOUP trop , 3 TROP OP
le mode sauver le monde : le seul soucis de sauver le monde le est délaissé pour le BR, avec des petits trou

viclegrand54
Posté le 11 nov. 2021 à 08:54

le jeu est bien il y a un mode créatif super mais les bug et tout je mes 19 voilà est je vous Conseil se jeu 🎮 est un Conseil pour les nouveau les gens vont se moqué de vous car vous serez des skin banbi

Barox22
Posté le 01 nov. 2021 à 23:48

De pire en pire des pc partout aucune égalité dans les parties. Le chapitre 2 est horrible. Téléphone Switch ou console tu tombe sur des pc abusé... A éviter de la merde et je reste Poli