11.2/20

Khaoss333
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Une pure bombe vidéoludique ! Un chef-d'œuvre qui n'a d'égal que l'ombre de sa flamboyante réputation. Attendez vous à être émerveillé par un Gameplay riche, surplombé de graphismes époustouflants, une bande son d'exception aux airs entraînants et au doublage juste et parfait, le tout garni d'un scénario prenant à rebondissements, quel pur bonheur que de pouvoir profiter de ce titre des centaines d'heures durant car sa durée de vie et son contenu n'est comparable à ce jour qu'au plus complet des MMORPG
Une grande claque comme on n'en voit quasiment jamais.

kevindesbois
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Mort de rire ! Je ne savais pas que l'on pouvais sortir de telle conneries de nos jours ! alors ce simulator comme tout ses petits copains sont à mettre dans le même panier des jeux inutiles a ne jamais touché (sauf si on veut se marrer.... ou se faire mal aux yeux... ou au crane... ou les deux!^^)

Khaoss333
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Une grande claque comme on n'en voit quasiment jamais.

kevindesbois

Utyul
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Non mais n'importe quoi voyons !
Ce jeu est une tuerie, les possibilités ne sont vraiment pas mal développées et je trouve qu'il était temps qu'un jeu d'une telle ampleur ne sorte !
Alors Mr Kevin, svp, gardez votre mauvaise langue pour vous et arrêtez de critiquer cette série de jeux incroyable !

Fenharle40
Posté le 05 oct. 2022 à 08:21

Gaveau
Posté le 04 oct. 2022 à 13:26

Pour le prix qu'il vaut dans les EMMAÜS et autres entrepots de dépot vente, franchement foncez.
Un régal :noel:
Attention, ça demande une config correcte, ne vous y attaquez pas avec un vieux PC sous Windows XP :noel:

TrouDetective
Posté le 21 août 2014 à 00:00

Essayons de nous mettre dans les meilleures dispositions possibles pour aborder ce fameux Plateforme pétrolière Simulator 2013. Nous allons commencer par oublier tout notre passif avec la série des Simulator. Non, quitte à passer pour un dangereux négationniste, osons affirmer que Ambulance Simulator ou que Travaux Routiers Simulator n'ont jamais existé ! Histoire de mettre toutes les chances de notre côté, nous allons même nous glisser dans les bottes d'un passionné des forages pétroliers et de la gestion des tankers. Dans ces conditions, on pouvait légitimement se réjouir en découvrant la jaquette arrière qui nous promettait monts et merveilles. Il s'agirait en effet non seulement de superviser le transport du précieux pétrole, mais aussi de veiller à atteindre l'équilibre financier en gardant à l'œil les investissements et les recettes. Pas la peine de rêver, il n'y a finalement pas grand-chose de tout cela dans le jeu.